Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 6 : Confidential Mission (Dreamcast)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

-Chrysaor

avatar
Invité
Marquez le maximum de points sur les 3 missions en mode Mission.

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 6 : Confidential Mission (Dreamcast) Menu10

Pour les options du jeu, mettez la difficulté en very easy, le nombre de vies à 8, et la hit zone à very large, comme ci-dessous. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez laisser la hit zone en normal si vous voulez plus de challenge.

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 6 : Confidential Mission (Dreamcast) Option12

Pour valider votre score, vous devez impérativement faire un screenshoot comme ci-dessous à la fin de chaque niveau, une fois celui-ci terminé, donc 3 screenshots avec la TV bien visible.

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 6 : Confidential Mission (Dreamcast) Confid10



Dernière édition par chrysaor le Dim 27 Mai - 12:59, édité 2 fois

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Donc on peut manette ou gun? Faut que j'aille récupérer ma console et le jeu (si il est arrivé)

Gio

Gio
Administrateur

Jeu pas encore arrivé pour moi Rolling Eyes J'espere lundi, mardi max. Va bientot falloir annoncer le jeu 3 semaines a l'avance pour laisser le temps aux vendeurs de Price.

Invité

avatar
Invité
Gio, tu peux toujours jouer avec l'iso [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 6 : Confidential Mission (Dreamcast) 364988687
Sake C. Buenos a écrit:Donc on peut manette ou gun?
Oui comme vous voulez Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

ça y est j'ai gravé le jeu US, je sais pas encore si il marche

pour l'occasion je vais acheter un pack HOTD2 + gun jap [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 6 : Confidential Mission (Dreamcast) 2155288934 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 6 : Confidential Mission (Dreamcast) 3593322208

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi aussi normalement je devrais recevoir un pack Hotd2 avec gun! ça va être cool tout ça. Sauf que là je pourrai pas y jouer beaucoup chez moi car pas de tv cathodique!

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi sur le moniteur ou est branchée la DC ca va pas le faire au gun non plus je suppose ?
Pas la peine de me casser le fion a l'acheter (j'ai commandé le jeu mais qui sais qu'il arrivera un jour , ca fait une semaine que c'est confirmé )

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

BigB a écrit:Moi sur le moniteur ou est branchée la DC ca va pas le faire au gun non plus je suppose ?

je pense pas, non

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Sake C. Buenos a écrit:Moi aussi normalement je devrais recevoir un pack Hotd2 avec gun! ça va être cool tout ça. Sauf que là je pourrai pas y jouer beaucoup chez moi car pas de tv cathodique!

la même idée ^^
viens chez moi y a que des cathos (pas raciste), avec deux guns on va s'éclater !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ça serait trop bon, j'arrive!!

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sake C. Buenos a écrit:
BigB a écrit:Moi sur le moniteur ou est branchée la DC ca va pas le faire au gun non plus je suppose ?

je pense pas, non

Et ca se joue a la manette ? scratch

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui apparemment, comme pour HotD, c'est un peu différent, du coup, il faut plus apprendre les différents arrivées d'ennemi pour anticiper les déplacement, je crois

Invité

avatar
Invité
Bien sur que ça se joue à la manette et c'est loin d'être un désavantage. Essayer et vous verrez bien [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 6 : Confidential Mission (Dreamcast) 364988687

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:Bien sur que ça se joue à la manette et c'est loin d'être un désavantage. Essayer et vous verrez bien [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 6 : Confidential Mission (Dreamcast) 364988687

faut deja que le jeu arrive ... et que mes petiots arrêtent de squatter la GC (ouais je sais cela n'a rien a voir mais c'est sur le meme ecran quoi) ..

Invité

avatar
Invité
Vous pouvez commencer à jouer avec l'iso...

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:Vous pouvez commencer à jouer avec l'iso...

Quoi qu'il arrive j'attends demain que les gamins ils bougent a l'ecole ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 6 : Confidential Mission (Dreamcast) 4257297559

Oleg

Oleg
Démon Gamer

pfiouu 2 cds de perdu (pour ceux qui connaissent pas trop discjuggler comme moi, si vous l'utilisez un jour et qu'il vous demande de modifier l'écriture pour corriger des erreurs ou un truc comme ça juste avant la gravure, cliquer bien sur non sinon ça marche pas)
et après une modif de la puissance du laser de la lentille (via le potar) ça marche !
(enfin 1 fois sur 2 pour l'instant c'est déjà ça...)

Oleg

Oleg
Démon Gamer

test du jeu terminé, je finis ma première partie avec plus de crédits et un seul point de vie !
après j'ai tâté le mode entrainement (il est bien)
Le système de scoring à l'air assez complexe, j'ai pas compris grand chose durant ma partie, quand j'ai fais le mode entrainement après, ça t'explique un peu
j'ai hâte d'avoir mon gun

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 6 : Confidential Mission (Dreamcast) 515_4010

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 6 : Confidential Mission (Dreamcast) 827_8210

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 6 : Confidential Mission (Dreamcast) 1_141_10

à la manette et en very large

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai pu faire une petite partie tout a l'heure, il est bien fun ce jeu!

Oleg, tu as reçu ton gun? moi c'est bizarre la calibration est moyenne, ma visée est pas très précise, donc les civils y passent pour le moment!
Juste une partie pour tester donc pas de score, j'ai pu faire que 2 niveaux

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Petite partie, pas de score sur le 3e niveau, j'ai pas réussi à tirer sur le sous-marin [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 6 : Confidential Mission (Dreamcast) 4257297559

De plus, je me suis rendu compte qu'après qu'il fallait jouer en Easy, et pas Very Easy. Mais c'est pas grave, c'est juste pour lancer un peu:

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 6 : Confidential Mission (Dreamcast) 110
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 6 : Confidential Mission (Dreamcast) 210
et à la mauvaise fin, j'étais vers 1200000.

Très fun, rapide, les petites phases chronométrées sont sympas et font un peu de changement. Dommage qu'il n'y ait pas plus de niveaux. J'aimerais bien l'avis de quelqu'un d'autre sur la calibration du gun, quand je le fais, au moment de la vérif, le viseur visible tremble sur quelques cm d'écran. Mais c'était quand même plus précis qu'hier, là quand je shootais des civils, c'était vraiment parce que j'étais mauvais, pas parce que je visais le mec qui le tenais.

Invité

avatar
Invité
Erreur de ma part, il faut bien jouer en very easy, j'ai modifié Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

je l'ai pas reçu mais le vendeur l'a envoyé

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Nouveau score, y'a moyen de faire bien mieux, mais (je sais pas trop quand ça se finit) je suis pas sûr de pouvoir rejouer avant la fin

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 6 : Confidential Mission (Dreamcast) Mc_1_510
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 6 : Confidential Mission (Dreamcast) Mc_2_910
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 6 : Confidential Mission (Dreamcast) Mc_3_10
Comment ça on voit rien? Bin oui, contrairement aux autres pour le 3e, ça n'attend pas qu'on appuye sur le bouton, pas été assez rapide... Donc photo du score à la mise du nom:

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 6 : Confidential Mission (Dreamcast) Mc_4-110

Au gun, en very easy, hit zone en moyen (ou normal je sais plus le nom)
1 378 612

Invité

avatar
Invité
Ca va je vais laisser du temps pour celui-là car Gio, BigB, Elodiebo, juanito etc... n'ont pas encore posté de scores Wink

Gio

Gio
Administrateur

Moi j'arrive, d'ici 2-3 jours j'aurais des score, j'ai reçu le jeu, mais je suis pas chez moi.

BigB, il n'a plus internet jusqu'au je ne sais pas combien, donc je ne sais pas.

Au pire quand on s'approchera de la date de cloture, je lui enverrai un MP pour savoir ou il en est.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum