Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu] Pronostics de l'Euro 2012 (RESULTATS FINAUX ! Gregos? Shion? une surprise? )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

Gio


Administrateur

bah normal, sans internet, en déménageant, et en commencant un taf, si t'avais trouvé le moyen ca aurait été costaud ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais et puis on avait fait le plus dur!

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je suis dég', un but de Balotelli en finale, et tout le monde avait les 10 points du meilleur buteur dans le cul, j'aurai été le seul à avoir 10 points grâce à la victoire de l'Espagne, j'aurai été 2ème Neutral

Gio

Gio
Administrateur

Bah tu sais si Torres avait tiré au lieu de passer a Mata, Tetsu aurait fini premier ^^

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Bah tu sais si Torres avait tiré au lieu de passer a Mata, Tetsu aurait fini premier ^^

Et moi 3ème dans ce cas là, derrière Tetsu et Gregos Razz

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Nubs a écrit:
Giovanni a écrit:Bah tu sais si Torres avait tiré au lieu de passer a Mata, Tetsu aurait fini premier ^^

Et moi 3ème dans ce cas là, derrière Tetsu et Gregos Razz

Putain mais c'est vrai ca!! Quel enculé ce torres ! Je vais écrire à Chelsea pour me plaindre.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Moi c'est ici que je vais me plaindre Twisted On cherchait bien LE meilleur buteur, et non pas un des meilleurs buteurs, ou le co-meilleur buteur, appelez ça comme vous voulez... On peut enlever 10 points à quasiment tout le monde? [Jeu] Pronostics de l'Euro 2012  (RESULTATS FINAUX ! Gregos? Shion? une surprise? ) - Page 12 1501474694

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est quoi cette arnaque? Torres a fini meilleur buteur selon le règlement de l'UEFA!
http://www.liberation.fr/sports/2012/07/02/fernando-torres-sacre-meilleur-buteur-de-l-euro-2012_830553

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Non, mais y'a pas d'arnaque, ça a l'air d'être officiel, faut revoir le classement final Twisted

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça doit lui changer de chelsea Siffle

Gio

Gio
Administrateur

Non mais Osef de ça, c'est parce qu'ils veulent pas donner de trophée a tout le monde, et on gagne pas une compet grâce a la chatte donné par l'UEFA.

Et puis si tes pas content fallais être dispo quand je faisais le classement [Jeu] Pronostics de l'Euro 2012  (RESULTATS FINAUX ! Gregos? Shion? une surprise? ) - Page 12 3856250453

Et il n'avait qu'a pas donner le ballon a Mata, s'tout

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Oh purée la vache, je finis devant!
Bon ben comme j'étais assez loin sur la saison de ligue 1, ça fait quand même plaisir....
Merci pour les MAJ du topic Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum