Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Coffret pour les fous de Street Fighter.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

raginwulf


Cerbère de la Manette

Ah mais je critique pas du tout le prix, parce que c'est vrai qu'il est pas abusé. Pour les DLC inclus, "encore heureux" j'ai envie de dire, manquerait plus que ça ^^

C'est juste que c'est un coffret censé rendre hommage à Street Fighter pour ses 25 ans, et qu'on se tape HD Remix quoi…
Il y avait moyen de faire franchement mieux, un truc énorme avec les vrais anciens jeux dans leurs versions arcade originales.

Ç'aurait été un super cadeau pour tous ceux qui jouent au stick sur leurs consoles HD. Tant pis.

Gio

Gio
Administrateur

C'est quoi le probleme avec le HD Remix?

Euh moi je prefere ça a SFII original quoi, c'est bon c'est comme le coup du Mario All Star Wii ça.

Et puis clairement l'animé et la Fig font aussi la diff chez moi

Invité

avatar
Invité
De plus, si tu joues sur PS3, rien n'empeche de chopper les compils PS1.
En plus, perso concernant les SF2, me concernant, j'ai les trois sur SNes, j'ai le 2' sur MD, j'ai le 2 Dash sur PCE et le Super 2 Turbo sur 3DO, donc ca m'aurait un peu blase de payer une telle somme pour rechopper des jeux que j'ai deja.

Alors que la, pour moi, je ne vais avoir que de l'inedit.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:C'est quoi le probleme avec le HD Remix?

Euh moi je prefere ça a SFII original quoi, c'est bon c'est comme le coup du Mario All Star Wii ça.

Je préfère l'ancien, les gros pixels ça m'excite ^^
Mario All Stars Wii c'est une bonne blague niveau tarif, mais on me le filerait dans un gros coffret collector avec plein d'autres trucs je dis oui !

EDIT:
Shion a écrit:De plus, si tu joues sur PS3, rien n'empeche de chopper les compils PS1.
En plus, perso concernant les SF2, me concernant, j'ai les trois sur SNes, j'ai le 2' sur MD, j'ai le 2 Dash sur PCE et le Super 2 Turbo sur 3DO, donc ca m'aurait un peu blase de payer une telle somme pour rechopper des jeux que j'ai deja.

Alors que la, pour moi, je ne vais avoir que de l'inedit.

Je parlais des versions arcade évidemment. Notamment Super Street Fighter II X, ou encore Hyper Street Fighter II.
Et niveau jeu, désolé mais ce coffret ne propose rien qui n'existe déjà sur PS3 et 360.



Dernière édition par raginwulf le Lun 28 Mai - 21:33, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Ouais certes, mais bon le HD ca change un peu. Apres il est vrai que si ils avaient mis en PLUS le II et le I j'aurais pas craché dessus non plus Razz

Mais pareil que Shion, je n'ai rien de ce qui est présent dans le coffret

Lethative

Lethative
Démon Gamer

je sais pas si cela a été dit, mais dans le doute...

Le jeu d'échec street fighter, c'est 25ans largement fêté pas comme mario ou zelda, malheureusement...

http://www.gameblog.fr/news/30216-le-jeu-d-echecs-street-fighter

http://ixistude.blogspot.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il fait très classieux !

Je suis un peu déçu, car je m'attendais à des figurines en couleurs.
On aurait pu les exposer comme des figurines normales quand on joue pas !

Invité

avatar
Invité
raginwulf a écrit:
Shion a écrit:De plus, si tu joues sur PS3, rien n'empeche de chopper les compils PS1.
En plus, perso concernant les SF2, me concernant, j'ai les trois sur SNes, j'ai le 2' sur MD, j'ai le 2 Dash sur PCE et le Super 2 Turbo sur 3DO, donc ca m'aurait un peu blase de payer une telle somme pour rechopper des jeux que j'ai deja.

Alors que la, pour moi, je ne vais avoir que de l'inedit.

Je parlais des versions arcade évidemment. Notamment Super Street Fighter II X, ou encore Hyper Street Fighter II.
Et niveau jeu, désolé mais ce coffret ne propose rien qui n'existe déjà sur PS3 et 360.

Super Street Fighter 2 X sur 3DO, c'est deja la version arcade. Comme je l'ai dit, les possesseurs de PS3 peuvent se procurer les Anniversary Collection sur PS1. Pour les possesseurs de XBox 360, bah fallait acheter du Sony Un Coffret pour les fous de Street Fighter.  - Page 3 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a le Street Fighter Anniversary Collection sur Xbox qui les proposent.
Si wiki dis vrai il est compatible avec la 360 !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Shion a écrit:Super Street Fighter 2 X sur 3DO, c'est deja la version arcade. Comme je l'ai dit, les possesseurs de PS3 peuvent se procurer les Anniversary Collection sur PS1. Pour les possesseurs de XBox 360, bah fallait acheter du Sony Un Coffret pour les fous de Street Fighter.  - Page 3 3856250453
Bah oui, tout le monde a une 3DO à la maison Rolling Eyes
Et pour les versions PS1, bonjour les versions PAL en 50hz, sans parler de la galère pour se trouver/fabriquer un bon stick comme ceux qu'on peut trouver aujourd'hui sur PS3/360…

Je demandais pas la lune sérieux, juste une rom de quelques mégas en hommage à l'épisode le plus mythique de la série, c'était pas la mer à boire…

Invité

avatar
Invité
raginwulf a écrit:
Shion a écrit:Super Street Fighter 2 X sur 3DO, c'est deja la version arcade. Comme je l'ai dit, les possesseurs de PS3 peuvent se procurer les Anniversary Collection sur PS1. Pour les possesseurs de XBox 360, bah fallait acheter du Sony Un Coffret pour les fous de Street Fighter.  - Page 3 3856250453
Bah oui, tout le monde a une 3DO à la maison Rolling Eyes


Si tu relis uniquement ce qu'il y a en gras, ca donne que dans un premier temps, je te cite tous les Street que j'ai.
Tu me dis ensuite que tu parlais des versions arcades, sous-entendu que tous les jeux que je t'ai cites n'en sont pas. C'est vrai pour les versions SNES et MD...
C'est pourquoi j'ai precise dans le message suivant que le SSF2X sur 3DO, c'est UNE VERSION ARCADE (chose que tu semblais ignorer).



Dernière édition par Shion le Lun 30 Juil - 18:47, édité 1 fois

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Oula, je vois pas trop où tu vois que je te prends pour un con.

Alors non je ne savais pas que la version 3DO est arcade perfect, normal étant donné que je ne sais rien de cette console. Toujours est-il que je préfère y jouer sur 360 (car oui, pas de PS3 à la maison, et encore moins de 3DO ^^). Pour la version PCE, j'ai cru comprendre que ce n'est pas "la" version arcade, mais je ne prétendrais pas savoir dans quelle mesure.

Après quand je dis "version arcade", je parle bien d'un strict portage au poil de cul près, pas d'une conversion "juste" très fidèle (oui je suis chiant là-dessus). Je comprends très bien que tu ne vois pas l'intérêt d'en trouver une dans cette compil' vu que tu as ce qu'il faut en bon portage, il n'empêche que j'aurais adoré pouvoir y jouer sur 360 pour enfin y jouer sur cathodique plutôt qu'en emu.

Je pourrais même y jouer sur DC, mais encore une fois, et comme beaucoup d'amateurs de jeux arcade, j'ai une 360 avec un bô stick full Sanwa. Et comme beaucoup j'aurais aimé avoir une version arcade perfect dans ce coffret.

Donc voilà, no offense, et pas besoin de monter sur tes grands chevaux.

Invité

avatar
Invité
Pour l'histoire de me prendre pour un con, je crois avoir ete assez clair, donc je ne reviendrai pas dessus.

Si tu parles de "strict portage", dans ce cas-la, la version PCE est out, car meme si elle est tres proche, elle n'est pas 100% similaire.

Il reste la version X68000 de Street Fighter 2' et la version 3DO de SSF2x, sans oublier les compils, mais tu l'as dit, c'est du 50 hertz pour les versions PAL.

Sinon, la compil XBox precitee devrait fonctionner sur 360, non ?
Apres, je n'y connais rien en XBox et en 360 PAL...

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Oui, il marche, je le recherche d'ailleurs. Mais justement, l'avoir directement intégré dans ce coffret aurait été une bonne alternative, car quoi que j'en dise, ça reste un beau coffret.
Et si c'est le smiley qui te gêne, désolé mais rien d'offensant dans l'intention, juste que les 3DO ça court pas les rues !

Invité

avatar
Invité
Bon, on va dire qu'il y a eu un malentendu^^"

Sinon, tu vas te le prendre quand-meme ce coffret ?

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Si d'ici-là je suis large niveau sous peut-être. Après j'ai déjà SF3.3, SF4AE se trouve pour une bouchée de pain, SF x Tekken ne me tente pas du tout… disons que c'est pas gagné !

Avec les SF2 et les Zero, je l'aurais pris les yeux fermés ^^

Invité

avatar
Invité
En fait, ca fait un moment que j'y pense, mais les 25 ans de Street Fighter auraient ete un moment parfait pour nous sortir un remake de Street Fighter premier du nom avec tous les persos jouables.
Une annonce d'un Street Fighter Zero 4 m'aurait tout autant fait plaisir, mais autant dire que je reve, la^^

Invité

avatar
Invité
Salut les p'tits gars, me revoila pour vous donner mon avis sur ce coffret SF 25e anniversary.

Il est vrai qu'apres le coffret Bio Hazard 6, on aurait pu se poser la question de savoir si Capcom savait toujours faire des coffrets collectors digne de ce nom.

La reponse est claire : OUI (du moins Capcom US) !

Vous : Alors, ce coffret, mieux que celui de RE 6 ?
Moi : Mwahahaha !
Vous : Mieux que le coffret jap de RE 5 ?
Moi : C'est vrai qu'il etait sympa ce petit coffret avec la cle USB qui s'est revelee plutot pratique quand ma PS3 a YLODE, mais la reponse est OUI !
Vous : Mieux que le coffret jap d'Okamiden ?
Moi : Arf, la peluche de Chibiterasu... OUI !
Vous : Gears of War 3 avec la statuette de Marius qui a enrichi les pressings du monde entier et cause une penurie de pantalons ?
Moi : OUI !
Vous : Mieux que le coffret d'une mascotte qu'on croyait morte ?
Moi: Vous seriez pas en train de parler de Sonic Generation, la ?
Vous : Bah si !
Moi : Hmmm, il est vrai que ce coffret etait pas mal avec sa petite statuette toute classe. Mais, on n'est pas dans la meme cour avec le Box SF 25e anniversary, donc OUI !
Vous : Mais pourquoi ca ?
Moi : Parce que ...


Tout d'abord, il y a le contenu qui est ENORME. Accrochez-vous bien :
- Super Street Fighter IV AE
- Street Fighter VS Tekken
- 11 CD de Soundtrack
- Un artbook de 64 pages
- Un certificat d'authenticite avec un numero sur 30 000
- Deux BLU-RAY avec:
*un documentaire sur la licence
* l'animated movie
* la serie SFIV
*un anime Super Street Fighter IV
* la serie SF

Le tout en support physique !!!

Et puis en plus, npour ceux qui n'en auraient pas assez, un voucher avec un code qui propose autre chose que trois pauvres maps sur un FPS :
- Le jeu SF III : 3rd Strike Online Edition.
- Super Street Fighter II Turbo HD Remix.
- Tous les costumes de SFIV AE (et ceux des opus precedents, soit plus de 100 costumes).
- Tous les persos payants de SF VS Tekken.
- Tous les costumes de SF VS Tekken.

Mais comme si ce n'etait pas fini, toujours en DLC :
- Street Fighter Alpha PSN
- Street Fighter Alpha 2 PSN
- Street Fighter Alpha 3 PSN
- Street Fighter Alpha 3 MAX PSP DL
- Tous les DLC de Street Fighter III 3rd Strike online edition
- Tous les avatars de la serie SF


La statue :
De bonne facture, quoi qu'un peu petite, elle se glissera parfaitement aux cotes de mon Ryu Hayabusa estropie. Fournie avec deux piles, elle brille. Plutot detaille et reussie.

L'artbook :
Genial. Beaucoup de dessins originaux tronent dans ce livre a la couverture robuste.

La ceinture :
Pour avoir fait du judo, c'est une authentique. Rien de plus, rien de moins, ca fait plaisir au fanboy que je suis.

Les jeux :
Si leur qualite n'est pas a remettre en question, ce qui pourrait gener concernant les jeux demeure le fait qu'ils soient dans une seule et unique boite. J'entends deja les speculateurs frissonner en se disant que cette boite n'existe qu'a 30 000 exemplaires...
De plus, tous les DLC sont offerts.

Je n'ai pas encore vu les series, mais le tout tient sur deux BLU-RAYS encore une fois dans une seule et meme boite.

Mais alors, ce coffret est la perfection assuree ! En plus, il y a 11 CD d'OST.
C'est la que le bat blesse. Si certains fans se plaindront sans doute de ne pas pouvoir ecouter leur version preferee de tel ou tel theme, le choix des 11 CD me convient parfaitement (SF, SFII Turbo, SFAlpha3, SFIII 3rd Strike, Super Street Fighter IV AE, Street Fighter VS Tekken et deux CD avec des creations remixees et originales de fans.
Bref, ca couvre quasiment toute la serie, il n'y a rien a redire, sauf... l'emballage !!!
Ils se retrouvent dans une triste pocvhe plastique individuelle scellee par un morceau de scotch arrondi dans lequel le CD peut se coller.
Une fois une pochette de sortie, il est quasiment impossible de la remettre sans l'abimer. Mais pourquoi une telle faute de gout ???
J'ai trouve une parade a ce probleme qui m'a coute 3 euros. J'ai achete des boites de CD vierges et j'y ai mis les soundtracks et ca rentre LARGEMENT dans le coffret !!! WTF !
Pourquoi ne pas avoir mis des boites ou une tour avec un dessin pour le fan service ???

A part ca, ce coffret, c'est du bonheur en boite (pas mal). Et cerise sur le gateaum j'ai recu un strap avec tous les persos de SFIV representes en skin de Megaman a la sauce 8 Bits (pour feter les 25 ans aussi ?).
Bref, c'est la grande classe !!!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
photos !!! (pas la première fois que je te le dis cette semaine Very Happy)

Yopello

Yopello
Diable Geek

Dommage qu'il ne soit pas dans mon budget car ça donne envie!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il était à combien en prix officiel ce collector? ^^

Parce que pour 100 euros, il méga tenait la route celui de Sonic: Statuette, Anneau, 1 cd de BO, 1 Dvd de documentaire, Artbook. (je compte pas le dlc tout naze). Et sachant que dans 10 ans, les dlc X360 et PS3 serviront plus à rien (ils vont bien couper les serveurs un jour comme ils l'ont fait pour la Xbox première du nom), vaut mieux pas trop les compter Razz

En tout cas, rien à voir avec l'arnaque saint seiya (150 euros pour un casque tout pourri en plastique fragile et un t-shirt à 2 euros, bon, lol).


Edit: Ha, et t'as oublié de compter la ceinture dans ton premier listing, tu n'en parle qu'en mini détail ^^
Et 150 dollars (je viens de zyeuter le premier post Razz), très bon prix en tout cas, rien que pour tout le matos "physique", ils ont pas abusé sur le coup.

http://paderetro.com/

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Peuvent pas nous mettre un reload de "Street Fighter" 1er du nom, sa changera
Avec le Blu ray su Film Street Fighter et le Buste parlant de Van dame Un Coffret pour les fous de Street Fighter.  - Page 3 4257297559

"Je suis fasciné par l’air. Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre.... Et les avions aussi... En même temps l’air tu peux pas le toucher... Ça existe et ça existe pas... Ça nourrit l’homme sans qu’il ait faim... It’s magic... L’air c’est beau en même temps tu peux pas le voir, c’est doux et tu peux pas le toucher... L’air c’est un peu comme mon cerveau... "

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum