Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

defskerus


Dieu Breton
Il est terrible le gameplay de TMNT4 !

Je vois même comment on peut le critiquer... REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) - Page 4 2561557008

surtout que niveau gameplay, les beat'em all ça a jamais été des trucs super originaux ...
t'avances, tu tapes, t'avances, tu tapes ...

Gio

Gio
Administrateur

Essaye de matraquer betement le bouton de coup a SOR et tu va voir comment les vies vont virer.

TMNT c'est un jeu que tu finis a la premiere partie en mode normal. Faut pas exagerer quand même.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
TMNT c'est un jeu que tu finis a la premiere partie en mode normal. Faut pas exagerer quand même.

c'est toi qui exagère là !
La première partie tu vois pas le bout du stage préhistorique car le boss te fout une grosse branlée et que tu comprends pas comment l'avoir !

A deux oui, peut être que tu peux le finir dès la première partie mais c'est pas grave, t'as encore envie d'y jouer après !

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
Giovanni a écrit:
TMNT c'est un jeu que tu finis a la premiere partie en mode normal. Faut pas exagerer quand même.

c'est toi qui exagère là !
La première partie tu vois pas le bout du stage préhistorique car le boss te fout une grosse branlée et que tu comprends pas comment l'avoir !

A deux oui, peut être que tu peux le finir dès la première partie mais c'est pas grave, t'as encore envie d'y jouer après !

Euh non, le boss du stage préhistorique faut juste etre patient et le prendre verticalement, c'est extremement facile!

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
Giovanni a écrit:
TMNT c'est un jeu que tu finis a la premiere partie en mode normal. Faut pas exagerer quand même.

c'est toi qui exagère là !
La première partie tu vois pas le bout du stage préhistorique car le boss te fout une grosse branlée et que tu comprends pas comment l'avoir !

A deux oui, peut être que tu peux le finir dès la première partie mais c'est pas grave, t'as encore envie d'y jouer après !


Non, il n'exagère pas. J'ai fini TN4 à ma première partie, en mode difficile...
Fais-toi un Streets of Rage 2 en mode Mania et on reparle !

Et Gio a raison : à TN4 tu matraques le bouton poing quelle que soit la situation.
Tu fais ça sur Streets of Rage, tu te prends une mémorable branlée.
Si Streets of Rage a eu du succès, ce n'est pas seulement pour sa musique, ses graphismes, son animation ou que sais-je encore de technique. C'est avant tout car les approches face aux ennemis sont différentes et qu'il faut parfois anticiper plutôt que foncer dans le tas.
Alors que... Tortues Ninja 4... Et va s'y que je frappe et que je fais le coup du plaquage au sol 1000 fois dans le jeu. C'est joli, c'est un jeu sympa, mais il n'a aucune, aucune originalité.

Invité

avatar
Invité
Mais les gars, vous comparez des trucs sans aller au bout du delire.
SoR2 est un excellent jeu bien technique et tout.

Mais la, ou TMHT IV brille, c'est davantage dans son level design qui se renouvelle et qui empeche de tomber dans la lassitude due a la repetitivite qu'impose assez souvent le genre.
Donc pourquoi ce TMHT IV est souvent porte aux nues, parce qu'il est fun, tout simplement. La difficulte n'est certes pas relevee, mais tu peux t'eclater avec un pote inexperimente. C'est a la portee de tout le monde.

Bref, pour resumer ce TMHT IV en un mot : FUN.

Gio

Gio
Administrateur

Attend attend on a jamais dit que TMNT IV etait pas bon.

Moi j'adore ce jeu, et j'aime cette licence.

Oui le level design avec quand même le stage sur la route qui est vraiment moisi selon moi. (quand même)

Invité

avatar
Invité
Un stage moisi sur la dizaine est-il suffisant pour remettre le level design en cause ?
Et encore, il est moisi pour toi^^

Gio

Gio
Administrateur

Mais j'ai remis en cause rien du tout REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) - Page 4 1501474694

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Oui le level design avec quand même le stage sur la route qui est vraiment moisi selon moi. (quand même)

CQFD REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) - Page 4 3856250453

Invité

avatar
Invité
je l'avais trouvé vraiment bien ce jeu etant gosse ! et meme a l'heure actuelle si on essai pas de le comparer a un autre beat sur un autre support (dans l'unique but de troller encore une fois ^^) ca reste un tres bon jeu retro

Gio

Gio
Administrateur

Tu la refait quand SnKazz ? Franchement joue y aujourd'hui et tu va voir mec!

Invité

avatar
Invité
j'y ai rejoué il ya a peu pres 3 ou 4 ans je l'avais recuperé en brocante en loose j'avais quand meme bien déliré et ca m'avais rappelé des souvenirs
mais bon moi je n'ai jamais été très critque avec les jeux retro et je suis tres tolerant il faut vraiment que ce soit une bouze atomique pour que je n'y trouve pas d'interet

apres bon a coté de street of rage il est mort on est bien d'accord mais la on est quand meme dans le top du genre

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Tu la refait quand SnKazz ? Franchement joue y aujourd'hui et tu va voir mec!

Je pourrais te dire la meme chose concernant la MD, joues-y aujourd'hui et tu vas voir mec ! REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) - Page 4 3856250453
L'occasion etait trop belle !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tortues Ninja 4 est fun, c'est vrai.
Mais à côté tu as des beats qui, en plus d'être fun, sont techniques, proposent des ennemis variés, des boss qui demandent une petite réflexion, des stages aux décors et situations différentes, et que sais-je encore.
Tortues Ninja 4, c'est quand même l'un des rares beats où tu te bats des ennemis à 99% semblables. Les fameux membres du Foot clan : on change la palette et, hop, ça fait un nouvel ennemi... Trop bien !

Invité

avatar
Invité
on peut pas non plus leur en vouloir d'utiliser une technique que l'on retrouve dans les 3/4 des jeux ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vous m'emmerdez oh! Maintenant va falloir que j'achète les 2 tortues ninja pour voir ce que ça vaut REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) - Page 4 181691642

http://paderetro.com/

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Shion a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Non t'as pas besoin tu sais, le high level mouton nintendo "on aime les remakes des remakes sans nouveauté merci beaucoup de nous prendre pour des cons on achète" te va beaucoup mieux REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) - Page 4 3856250453

Bah si vous aviez achete plus de Sega, la marque aurait peut-etre continue a faire du hardware. REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) - Page 4 3856250453

Gio, c'est vrai, on parle de Beats, mais cette disgression me semblait necessaire^^

REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) - Page 4 1501474694

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Rien que pour une de ses suites qui a failli me rendre sourd chez gio, je ne repêche pas ce jeu.
Depuis que j'ai fait Aliens vs prédateur avec gio sur ému arcade, tous les beat em all ont un goût amer...

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:
Tortues Ninja 4, c'est quand même l'un des rares beats où tu te bats des ennemis à 99% semblables. Les fameux membres du Foot clan : on change la palette et, hop, ça fait un nouvel ennemi... Trop bien !

Je tiens a relativiser cet argument, il y a quand même :

Des membres du foot clan de différentes couleurs qui représentent une attaque différente (doit y en avoir 5 de mémoire)
Les espèces de footballeur américains
Les droides
Les petits robots qui te croquent
Les "droides" plat a raz du sol.

Apres c'est sur qu'on croise surtout les mecs du foot clan, mais pour coller a la licence, ils étaient un peu obligés quand même! Ils allaient pas nous mettre du droide partout alors que dans l'animé, ils rossent des membres du foot clan en majorité.

Alors oui, c'est la bonne excuse, je le conçois, mais ils avaient pas énormement de moyens de faire autrement.

Par contre les sprites sont plus petit que la version MD , et c'est un peu con Suspect

Invité

avatar
Invité
Enfin en même temps, niveau diversité des ennemis, ce n'est pas la fête non plus dans le premier Streets of Rage...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et c'est que maintenant que tu réagis toi? Razz

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Je remonte juste le topic^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Par un bon gros troll digne d'un SNES fanboy REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

100REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) - Page 4 Empty Re: REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) Lun 11 Juin - 17:08

Invité

avatar
Invité
Dire que les ennemis ne sont pas varies dans SOR 1, je ne vois pas ou esl le trollage. C'est un simple fait que peut-etre seul un fanboy MD peut renier REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) - Page 4 4257297559

101REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) - Page 4 Empty Re: REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) Lun 11 Juin - 17:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Au moins je me rabaisse pas à changer de sujet quand ça m'arrange hein? Razz

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum