Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Warhawk (Test PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Warhawk (Test PS3) Empty Warhawk (Test PS3) Lun 28 Mai - 17:55

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Après la vidéo décevante d'hier, j'ai décidé d'en faire une nouvelle ce matin Wink
J'y ai mis plus d'entrain, beaucoup beaucoup plus d'infos et d'expériences perso Smile
Voilà la bête Smile
Voilà mon auto critique ^^ : Peut-être un peu long, qualité d'image assez mauvaise et j'ai répété trop de fois le mot "voilà" ^^
Vos avis ?
PS : abonnez-vous à la chaineeeeeee Razz

http://zappla.e-monsite.com/

2Warhawk (Test PS3) Empty Re: Warhawk (Test PS3) Lun 28 Mai - 18:36

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Toi aussi tu te lance dans le test vidéo ?
Arg 35 min c'est trop long pour moi je regarderais le début quand je serais chez moi et si c'est bien je le regarderais en entier !!

3Warhawk (Test PS3) Empty Re: Warhawk (Test PS3) Lun 28 Mai - 18:43

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Hé oui j'ai déjà fait 4 vidéos Smile (dont deux ratées Razz)
Merci d'avance pour la vue Smile

http://zappla.e-monsite.com/

4Warhawk (Test PS3) Empty Re: Warhawk (Test PS3) Lun 28 Mai - 19:53

Invité

avatar
Invité
Bon, j'ai survole ta loooooooooooooooooooooongue video.
C'est mieux que la derniere, tu parles d'un jeu que tu connais.

Mais ...

C'est un peu ennuyeux, tu detailles trop les armes. Pendant plus de 20 minutes, tu es tout seul sur la map a courir, tester tes munitions, montrer un tas de trucs dont on ne retient pas tout.
Tu ne donnes pas envie de jouer a ce jeu alors que tu dis que tu le trouves genial.
Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir vu ce que ce titre avait a offrir, alors que tu as tout (trop) detaille.

C'est peut-etre le choix du jeu qui a joue en ta defaveur, parce que ce dernier est en ligne et donc tu n'as pas pu directement jouer une session.

Bref, tu n'es pas oblige de TOUT montrer (il faut laisser quelques surprises a ceux qui te regardent). Tu peux citer la plupart des armes mais sans te sentir oblige de toutes les montrer.

A la 10e minute, il y a egalement une blague pourrie, je l'ai oublie, c'est pour te dire... Evite ces genres de "traits d'humour" qui donnent l'impression que tu te forces.

Commence par des videos ou tu agis naturellement et a force, tu finiras par prendre tes aises et sortir des vannes sans meme forcement t'en rendre compte.

Bref, essaie de faire un truc un peu moins long.

Ou alors, pour le prochain test, decouvre un jeu en direct live. Tu prepares des petites fiches sur le contexte du jeu, sa sortie, sa place dans une serie, etc.
Puis apres, tu te lances dans le bain en donnant tes reactions a chaud. Je pense que ca peut etre un bon exercice et qu'en plus, ca eviterait a tes premiers tests d'etre ennuyeux.

5Warhawk (Test PS3) Empty Re: Warhawk (Test PS3) Lun 28 Mai - 20:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
35 minutes de test, c'est impossible d'etre intéressant tout le long.

un conseil: tu gardes le plus intéressant de tes 35 minutes, tu en fais 10 minutes de condensé, et tu vois ce que ça donne...

6Warhawk (Test PS3) Empty Re: Warhawk (Test PS3) Lun 28 Mai - 20:26

Gio

Gio
Administrateur

Non moi ca me va 35minutes, même plus.

Apres je rejoins un peu ce qu'a dit Shion, on tend vers la soluce parfois. Ceci dit fallais bien meubler quand t'etais tout seul. Mais bon, faut que tu trouves ton rythme ta raison de tenter des trucs au debuts.

en tout cas je connaissais pas le jeu j'ai appris des trucs, donc mission de base réussie.

Continue ces trucs tout seul, moi je crois en ta reussite. Thumright Et crois moi j'en regarde/ai regardé des testeurs^^

(tu mconnais si jpensais que c'etais nul a chier et qu'il fallait que tu stoppes je le dirais)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum