Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E3 2012 - Attentes et annonces

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 13]

101E3 2012 - Attentes et annonces - Page 5 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Lun 4 Juin - 20:40

tetsuoshima


Homme de verre
ça y est on a perdu henry.
Vous savez ces gars qui jurent que par les consoles pongs, bah c'est le futur riton ça!
A 60 balais il jouera qu'à des vieux jeux PC dans son vieux garage tout poussiereux.

102E3 2012 - Attentes et annonces - Page 5 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Lun 4 Juin - 20:44

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
tetsuoshima a écrit:@ninja

Alors là tu vois je suis loin d'être anti Xbox, c'est probablement ma console preferée dans les next gen tu vois. D'où ma deception. Mais les jeux Microsoft je me suis quasimment toujours fait chier.

Compare pas God Of War avec gears of war stp... entre un TPS ultra bourrin et sans âme où tu butes du alien à la pelle comme dans les 3/4 des jeux de shoot qui sortent de nos jours, et un beat em all ultra jouissif avec comme background la mythologie grecque, tres franchement pas comparable selon moi.

[...]

Et apres concernant les exclus microsoft, c'est pas interdit non plus de sortir des nouvelles exclus hein^^

Je pense un peu comme toi hein, j'ai pas de PS3, mais si on me force à jouer à un Gears ou à un God of War, je choisis largement Kratos. Je parlais pas des jeux, mais de la créativité que tu réclames : qu'on aime ou pas, on a une préquelle de chaque côté sur une des licences les plus juteuses de chacune des deux consoles. Originalité, on repassera, et niveau exclu, j'ai pas vu de pré-annonce Sony qui envoie du bois. The Last of Us, si on prend que le background, c'est la même chose que I Am Alive : monde post-apocalyptique, survie, bastons contre d'autres personnes. Youpi. Et on parle pas de The Last Guardian, hein, qu'on attend toujours. E3 2012 - Attentes et annonces - Page 5 2222602150
En gros, Sony à toutes les cartes en main pour mettre une misère à Microsoft demain ... mais si c'est de la même teneur, que j'ai peur pour la suite.

Je cherche pas du tout à défendre M$, ni à enterrer Sony, mais pour le moment, à cet instant T, c'est pas bandant du tout, de n'importe quel côté que ce soit. Et la Wii-U, on peut fantasmer dessus, mais si la tablette cherche juste à faire joujou, et que niveau gameplay, c'est identique à ce qui se passe sur 360, faudra pas venir crier au génie. La puissance de la bête, on peut s'en foutre, dans le sens ou un Sin & Punishment 2 à plus de classe et d'identité qu'un FPS Kikoolol HD. Mais on peut pas s'empêcher de se dire "Tin', mais sur 360, ça devrait envoyer du pâté", et je le pense vraiment. Bref, la HD, ça devient une norme, et il est temps que BigN s'y mette.

Bref, j'ai l'impression que c'est fini les annonces surprises qui envoient du bois, les curiosités et les nouveautés ... si on veut ça, faut regarder la scène indé'. Bonjour la technologie superficielle, le Internet tout puissant ... où est le jeu vidéo ? Rendez le moi, s'il vous plaît ! Sad



Dernière édition par DMusashi le Lun 4 Juin - 20:46, édité 1 fois

103E3 2012 - Attentes et annonces - Page 5 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Lun 4 Juin - 20:46

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:ça y est on a perdu henry.
Vous savez ces gars qui jurent que par les consoles pongs, bah c'est le futur riton ça!
A 60 balais il jouera qu'à des vieux jeux PC dans son vieux garage tout poussiereux.

je viendrais jouer avec lui E3 2012 - Attentes et annonces - Page 5 2222602150

104E3 2012 - Attentes et annonces - Page 5 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Lun 4 Juin - 21:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
tu pourras pas jouer avec lui. il ouvrira plus son garage à personne.
Il vivra dans le noir à manger des castors qu'il met en conserve depuis maintenant 15 ans. E3 2012 - Attentes et annonces - Page 5 4257297559

105E3 2012 - Attentes et annonces - Page 5 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Lun 4 Juin - 21:06

Invité

avatar
Invité

E3 2012 - Attentes et annonces - Page 5 4257297559




pour les plus courageux celui de sony sera en FR ici

http://www.actujv.com/conference-sony-e3-2012-live-direct/

106E3 2012 - Attentes et annonces - Page 5 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Lun 4 Juin - 21:10

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

DMusashi a écrit:En gros, Sony à toutes les cartes en main pour mettre une misère à Microsoft demain ...

Toutes les cartes en main, faut le dire vite. C'est devenu une affaire de gros sous, et des sous, ils en perdent tous les jours.

Microsoft a du fric, et Sony est sérieusement à la dèche, ils ont vraiment intérêt à ne pas se louper.

107E3 2012 - Attentes et annonces - Page 5 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Lun 4 Juin - 21:15

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
raginwulf a écrit:
DMusashi a écrit:En gros, Sony à toutes les cartes en main pour mettre une misère à Microsoft demain ...

Toutes les cartes en main, faut le dire vite. C'est devenu une affaire de gros sous, et des sous, ils en perdent tous les jours.

Microsoft a du fric, et Sony est sérieusement à la dèche, ils ont vraiment intérêt à ne pas se louper.

Ah, ça c'est clair. Mais je parlais en tant que joueur, et donc en matière d'annonce de jeux : ce sont les seuls qui peuvent peut-être créer la surprise, vu que c'était bien pâlot à côté. Neutral Le côté technologie et tape à l'oeil, ça m'intéresse pas, tant qu'il n'a pas été prouvé que c'est vraiment utile et intéressant pour proposer un gameplay nouveau et différent. Et pour le moment, c'est mal barré ...

108E3 2012 - Attentes et annonces - Page 5 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Lun 4 Juin - 21:47

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Oui c'est sûr, c'est au niveau des jeux que ça se jouera, pour nous en tout cas. Le souci de Sony c'est qu'ils ont peu d'exclus. Microsoft aussi, mais au moins leurs finances sont dans le vert…

C'est, je pense, pour ça que Nintendo tirera toujours son épingle du jeu. Parce que mine de rien, leurs grosses licenses rapporteront gros. Je ne n'espère qu'une chose, c'est qu'Iwata était sincère quand il disait vouloir satisfaire les hardcore gamers. On aura du casu ça c'est sûr, maintenant je veux du très lourd, du bon gros Nintendo mythique quoi.

Parce que ça fait un moment qu'ils n'ont rien sorti de vraiment monstrueux. Wait & see.

109E3 2012 - Attentes et annonces - Page 5 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Lun 4 Juin - 21:51

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tout à fait d'accord avec toi, après, faut pas non plus trop les faire réchauffer, les grosses licences ... Mario commence à se plomber tout seul. Heureusement que la firme a su s'entourer d'éditeurs tiers plutôt (très) bons ou prometteurs pour le reste.

raginwulf a écrit:On aura du casu ça c'est sûr, maintenant je veux du très lourd, du bon gros Nintendo mythique quoi.

Metroid 5 ... où es-tu ? Sad

110E3 2012 - Attentes et annonces - Page 5 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Lun 4 Juin - 22:02

Kawet

Kawet
Chat-Bits
DMusashi a écrit:

raginwulf a écrit:On aura du casu ça c'est sûr, maintenant je veux du très lourd, du bon gros Nintendo mythique quoi.

Metroid 5 ... où es-tu ? Sad

FAR-PAI-TE-MENT !

111E3 2012 - Attentes et annonces - Page 5 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Lun 4 Juin - 22:05

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le genre de jeu qui pourrait me faire acheter une 3DS rien que pour lui (et pour Layton VS. Phoenix Wright E3 2012 - Attentes et annonces - Page 5 2222602150). Imagines une belle 2D, avec une impression de profondeur gigantesque grâce à la 3D dans des décors somptueux dignes de l'ambiance d'un Super Metroid ... on se fait du mal. Razz

112E3 2012 - Attentes et annonces - Page 5 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Lun 4 Juin - 22:31

Invité

avatar
Invité
Bon (pas tout lu) mais gros +1 à Shion pour la VITA.
Je n'ai acheté de console neuve depuis un moment, cette console envoie du bois... reste à venir les jeux pour lui permettre de s'exprimer. Sinon au moins un an de pénurie (sauf apprendre le japonais).

Et Henry-Morgan ou comment tuer l'occaz en fournissant un jeu à 70% DLC... sans dec un jeux prévu dans 1 an avec déjà les DLC je planifiés ???
Heureusement qu'il y a de quoi faire avec les précédentes gen... Rolling Eyes

Et pour enfoncer le clou, on n'a pas fini d'entendre parler de Cloud, démat', truc store, et accepte les condition générale pour jouer à Teris like number 2072... Bref on n'attends plus qu'Apple. J'ai mal au cul de dire ça parce que Apple je les kif d'avant les G3, mais j'espère qu'ils ne viendront pas foutre le bordel dans le jeux video, sinon les jeux en boite il faudra les faire nous même....

113E3 2012 - Attentes et annonces - Page 5 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Lun 4 Juin - 23:09

Invité

avatar
Invité
après avoir vu encore quelques annonces ça me conforte dans mon idée (la 3DS XL huhu^^ et une skin zelda ou mario avec un nouveau jeu remake pas pareil ? ... ) le PC vaincra stou !

114E3 2012 - Attentes et annonces - Page 5 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Lun 4 Juin - 23:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon ben je vois à vos réactions que j'ai rien loupé en ne suivant pas la conférence (même si j'ai perdu mon temps autrement, en allant voir Prometheus).

Content de lire vos réactions enthousiastes sur Forza Horizon, faut que je mate le trailer

Invité

avatar
Invité
raginwulf a écrit:Oui c'est sûr, c'est au niveau des jeux que ça se jouera, pour nous en tout cas. Le souci de Sony c'est qu'ils ont peu d'exclus. Microsoft aussi, mais au moins leurs finances sont dans le vert…

C'est, je pense, pour ça que Nintendo tirera toujours son épingle du jeu. Parce que mine de rien, leurs grosses licenses rapporteront gros. Je ne n'espère qu'une chose, c'est qu'Iwata était sincère quand il disait vouloir satisfaire les hardcore gamers. On aura du casu ça c'est sûr, maintenant je veux du très lourd, du bon gros Nintendo mythique quoi.

Parce que ça fait un moment qu'ils n'ont rien sorti de vraiment monstrueux. Wait & see.

Euh... Si on fait un comparatif d'exclus, je crois bien que Sony passe devant Microsoft. Le coup de "Sony a peu d'exclus", c'etait jusqu'a 2008.
Apres on aime ou pas, mais:
-LBP
-Modnation Racers
-Uncharted
-Gran Turismo
-Killzone
-Resistance
-Heavy Rain
-Sly Cooper
-Rachet and Clamk
-God of War
-les Yakuza
-Ape Escape
-Afrika
-White Knight Chronicles
-Infamous
-Siren
-The Last Guardian
-The Last of Us
-The Last Guy
-Heavenly Swords

Et j'en passe, je ne parle pas non plus des versions HD de jeux PS2, ni de ce qui sort en exclus au Japon.
En matiere de jeux en supports physiques, je crois bien que Sony a beaucoup plus d'exclus que Microsoft.
Par contre, pour ce qui est du dematerialise, c'est le contraire, meme si beaucoup d'"exclus" Microsoft peuvent se choper sur Steam.

Enfin, j'ai les deux consoles donc je ne cherche pas a faire un quelconque Fanboy...

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Quelqu'un a suivi la conférence Ubi ? C'était pas hier soir ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mouais, pas beaucoup mieux du côté de chez Sony... Ils sont où les jeux Vita ?

Vous avez vu cette vidéo ?

http://www.gameblog.fr/news/29322-e3-ubisoft-devoile-watch-dogs-la-claque-du-salon

Putain comment ça défonce...

Invité

avatar
Invité
Dur de trouver une redif pour sony

sinon ouai watch dogs est prometteur! pure atmosphere et graphisme au top reste a voir tout ca plus en profondeur

CTJ

CTJ
Limbo Hater
CE qui m'a saoulé dans la conf' MS c'est que les types sont contents d'eux en annonçant Internet Explorer sur 360. "C'est le meilleur moment pour acheter une 360 !"

'tain mais ils devraient arriver la queue entre les jambes et s'excuser de la présentation.

Et puis je pense au temps, à l'énergie et à l'argent mobilisé pour développer ces merdes ... au lieu de proposer du jeu vidéo. C'est navrant.

Et puis je ne comprends pas que la salle applaudisse. Les journalistes devraient les huer et siffler !

C'était hier aussi Sony ? Je vais essayer d'en lire un résumé quelque part ...

Je suis deg' je peux pas voir la conf Nintendo en direct. J'espère qu'elle sera dispo en différé.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Shion a écrit:Euh... Si on fait un comparatif d'exclus, je crois bien que Sony passe devant Microsoft. Le coup de "Sony a peu d'exclus", c'etait jusqu'a 2008

Ils en ont plus c'est vrai, je dis pas le contraire.

Invité

avatar
Invité
juste hallucinant pour la vita !

playstation all stars
journey

et et et et ????

RIEN pas un seul autre jeu presenté , meme pas un moment consacré a la console comme si elle n'existais pas !

ca sent le poisson mort ....

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, à part un assassin's creed et un call of duty...

Un Gran Turismo ou un God of War exclu Vita ça aurait été un minimum...

Invité

avatar
Invité
disons que vu le vide intersiderale qui regne sur la console actuellement la moindre des choses ca aurait été d'annoncer une nuée de titres promoteurs et surtout des ExCLUS !!! c'est pas comme ca qu'ils vont remonter leur vente ... bref moi je vais m'en debarasser avant qu'il la donne pour la achat d'une ps3 E3 2012 - Attentes et annonces - Page 5 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai profité d'un promo pour me la prendre la semaine dernière... elle est pas encore arrivée et j'hésite à la renvoyer tellement je suis dégoûté ! Comment Sony peut laisser une telle vide pour une console de moins d'un an ? Ca me dépasse !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Z'avez vu la présentation de Rayman Legends ?
Mis à part le fait que le gars jouait seulement un perso "tactile", ça envoie du pâté, notamment le niveau de course avec la musique qui suit le level design au poil, j'adore !

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:J'ai profité d'un promo pour me la prendre la semaine dernière... elle est pas encore arrivée et j'hésite à la renvoyer tellement je suis dégoûté ! Comment Sony peut laisser une telle vide pour une console de moins d'un an ? Ca me dépasse !

franchement je vais m'en separer tres vite avant qu'elle decote... et je la racheterais quand il y aura vraiment du lourd si il y en a et d'ici la je la paierai surement moins chere que je l'aurais vendu

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum