Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E3 2012 - Attentes et annonces

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 13]

201E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 19:30

tetsuoshima


Homme de verre
Shion a écrit:Nintendo en rajoute une couche en montrant trois jeux fist party sur 3DS

affraid

202E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 19:31

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Giovanni a écrit:
tetsuoshima a écrit:
SnKazz a écrit: et moi le coup de la vita ...

Chuuut.... tu vas vexer alto

Rigole, dans 2ans t'es aveugle avec ta console de kikoolol.


Maintenant je trolles en rime, pour plus de challenge, et pour la frime
E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 3856250453

Golri giovanni. Dans une décennie, tu peut dire aurevoir à sony.

Et pam dans ta face de rital.

Hé gros, appelles moi tantot, quand Nintendo se remettra a faire du jeux vidéos!

203E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 19:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
t'as oublié "Yo".

204E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 19:35

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:
Shion a écrit:Nintendo en rajoute une couche en montrant trois jeux fist party sur 3DS

affraid

Oui, je souhaite etre "quote" et j'avoue que meme sans l'avoir fait expres, cette phrase envoie du bois^^

205E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 19:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Que ceci soit écrit, et accomplit. E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 4257297559

Bon super cet E3 alors??!!!
Trop bon quoi!!

Allez je vais brancher ma NES... ça c'était de la console putain...

206E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 19:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Shion a écrit:Bref, je veux bien qu'on fasse les blases, mais faut pas exagerer, il y avait quand-meme des trucs plutot biens dans cette conference qui enterre completement Sony et Microsoft.

Quoi ? On a pas dû voir la même.

Shion a écrit:Pour la Vita, Sony a encore la Gamescom et SURTOUT le TGS pour se rattraper, car il leur faut avant tout charmer les editeurs tiers japonais pour pouvoir faire une percee franche dans le marche japonais qui a toujours ete le plus gros soutien de la PSP...

C'est ce que je crois aussi, mais bon, c'était quand même le néant à cet E3... alors que la console se vend pas bien en Europe non plus.

tetsuoshima a écrit:
Shion a écrit:Nintendo en rajoute une couche en montrant trois jeux fist party sur 3DS

affraid

Very Happy

207E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 19:42

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

c clair. yavait pas grand chose, jm'attendais à un ptit kirby, zelda.
ils étaitent plutôt branché MII machin truc là. pfffff c nul.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

208E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 19:50

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Shion a écrit:Bref, je veux bien qu'on fasse les blases, mais faut pas exagerer, il y avait quand-meme des trucs plutot biens dans cette conference qui enterre completement Sony et Microsoft.

Quoi ? On a pas dû voir la même.


Pareil !

209E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 19:51

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:
Shion a écrit:Bref, je veux bien qu'on fasse les blases, mais faut pas exagerer, il y avait quand-meme des trucs plutot biens dans cette conference qui enterre completement Sony et Microsoft.

Quoi ? On a pas dû voir la même.


Pareil !

+1

210E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 19:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je viens d'avoir un SMS de ange qui me dit que c'est SEGA qui a fait la meilleure conference. E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 4257297559

211E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 19:53

Invité

avatar
Invité
sega c'est nintendo maintenant , surtout depuis que mario a copulé avec sonic lors des derniers jeux olympiques E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 2222602150

212E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 19:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas lu vos commentaires, pour pas me spoiler

Ca vaut le coup que je matte la conf' ou je lis vos commentaires et je regarde un film ?

213E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 19:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu lis pas les commentaires, tu mattes pas la conf, tu arretes de jouer aux jeux vidéos, et tu vas te mater un film de gonzesse.

214E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 20:10

Invité

avatar
Invité
SnKazz a écrit:
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:
Shion a écrit:Bref, je veux bien qu'on fasse les blases, mais faut pas exagerer, il y avait quand-meme des trucs plutot biens dans cette conference qui enterre completement Sony et Microsoft.

Quoi ? On a pas dû voir la même.


Pareil !

+1

Si, je crois bien qu'on a vu la meme, maintenant, si vous considerez que Batman Arkham City, Mass Effect 3, Ninja Gaiden 3, Castlevania, Luigi's Mansion 2, les 2 New Super Mario Bros, Paper Mario, Pikmin 3, Epic Mickey, Kingdom Hearts, ZombiU, Assassin's Creed III et j'en passe, c'est de la merde, alors je ne peux plus rien pour vous.

On peut critiquer des choses et j'en ai a formuler sur cette Wii-U, mais j'attends d'en apprendre davantage sur ce Wii-Verse qui va me gonfler (je le sens).

Maintenant, au niveau des titres qui ont ete montres, j'ai vu qu'il y en avait pour tous les gouts.
C'etait tres loin d'etre le cas lors de la conference Microsoft...

215E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 20:16

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Attention les gars, c'est pas parce que le matos fais très casual que tout les éditeurs vont forcément pondre du casual,

La je rejoins shion, la Wii u est pas encore sortie qu'on a déjà une fournée de hits potentiels pour différents profils de joueurs

216E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 20:19

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:Attention les gars, c'est pas parce que le matos fais très casual que tout les éditeurs vont forcément pondre du casual,

La je rejoins shion, la Wii u est pas encore sortie qu'on a déjà une fournée de hits potentiels pour différents profils de joueurs

+1 !

Si l'apport des editeurs tiers associe au savoir-faire de Nintendo fonctionne, ca risque de cartonner.

En attendant, une adresse pour suivre les MAJ de Nintendo lors de l'E3:

http://e3.nintendo.com/

217E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 20:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mouais... enfin perso j'ai pas été convaincu totalement.
Du coup pas de Wii U à sa sortie. Pas assez d'exclus nintendo alléchantes.
Si c'est pour jouer à des jeux qui existent sur les autres supports et qui sont aussi bien, autant m'abstenir.

J'ai mis 5 ans avant de me payer une Wii deja... Je pense que je mettrais pas aussi longtemps pour la Wii U, mais 2 ou 3 ans, ça m'étonnerait pas.

218E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 20:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Mouais... enfin perso j'ai pas été convaincu totalement.
Du coup pas de Wii U à sa sortie. Pas assez d'exclus nintendo alléchantes.
Si c'est pour jouer à des jeux qui existent sur les autres supports et qui sont aussi bien, autant m'abstenir.

J'ai mis 5 ans avant de me payer une Wii deja... Je pense que je mettrais pas aussi longtemps pour la Wii U, mais 2 ou 3 ans, ça m'étonnerait pas.

Pareil, minimum.

@CTJ : regarde pas la conf, ça vaut pas le coup. Et demain, à 18h, y a la conf 3DS, c'est celle-là qui sera plus intéressante !

219E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 21:10

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Shion a écrit:
SnKazz a écrit:
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:
Shion a écrit:Bref, je veux bien qu'on fasse les blases, mais faut pas exagerer, il y avait quand-meme des trucs plutot biens dans cette conference qui enterre completement Sony et Microsoft.

Quoi ? On a pas dû voir la même.


Pareil !

+1

Si, je crois bien qu'on a vu la meme, maintenant, si vous considerez que Batman Arkham City, Mass Effect 3, Ninja Gaiden 3, Castlevania, Luigi's Mansion 2, les 2 New Super Mario Bros, Paper Mario, Pikmin 3, Epic Mickey, Kingdom Hearts, ZombiU, Assassin's Creed III et j'en passe, c'est de la merde, alors je ne peux plus rien pour vous.

On peut critiquer des choses et j'en ai a formuler sur cette Wii-U, mais j'attends d'en apprendre davantage sur ce Wii-Verse qui va me gonfler (je le sens).

Maintenant, au niveau des titres qui ont ete montres, j'ai vu qu'il y en avait pour tous les gouts.
C'etait tres loin d'etre le cas lors de la conference Microsoft...

On est OK, comparé aux autres conf', on a ENFIN parler jeu vidéo, et les titres sont loin d'être dégueu' pour la majorité. Mais Mass Effect 3, Batman : Arkham City, Ninja Gaiden 3, AC, et autres jeux multi-plateformes, ça n'a aucun intérêt pour moi, tant qu'on a pas vu ce que cette tablette apportera de différent, de unique ! Oui, de gros titres, mais si ça se joue de la même façon que sur PS360, pas sûr que les joueurs se jettent sur la machine ... Pouvoir faire apparaître des Lapins Crétins dans Rayman Legends, pas sûr non plus que ça intéresse tout le monde. Nintendo va devoir être intelligent sur ces jeux multi-plateformes, d'autant plus qu'ils sont pour la plupart déjà sorti ailleurs.
Pour le reste, à eux de ne pas faire les mêmes erreurs que la Wii, c'est à dire un concept de base très intéressant sur le papier avec du potentiel, mais loin d'être maîtrisé en réalité.

220E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 21:58

Gio

Gio
Administrateur

Non mais Shion, les titres multiplates-formes, ca n'a aucun interet. Jusqu'a preuve du contraire c'est du réchauffé a mort, et des titres ou je n'ai pas besoin d'acheter une console pour y jouer, et en version superieure sans doute.

Nintendo a été ridicule, apres si toi t'es content car y'a Batman Arkham City, tant mieux, mais jpense que t'es bien le seul

221E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 22:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai beaucoup aimé la conférence Nintendo.

En effet les titres multiplateformes je m'en fou, j'y jouerai sur 360 de toute façon si j'ai pas de Wii U.

Par contre j'ai aimé :

- La prise casque sur le gamepad (vraiment je trouve ça super ! Très bonne idée !)
- Le Scribblenauts Ultimate qui, si j'ai bien compris, a un concept énorme ! J'adore la version "super" sur DS et pour le coup je suis très intéressé par cette version Wii U communautaire
- Zombie U a l'air de super bien utiliser le gamepad
- Idem pour Rayman Legends
- Les jeux 3DS en pagaille en attendant demain (Luigi's Mansion 2, Castlevania, New Super Mario Bros 2 (qui a l'air fun en fait), Paper Mario Sticker truc, Scribblenauts Ultimate aussi sur 3DS, ...)

Pikmin 3 c'est pas dégueu aussi pour ceux qui aime la licence (j'ai le 1 mais j'y ai toujours pas joué)

Bref du jeu vidéo ! Ca fait plaisir ! Et en plus pas de la guerre en Iran ou ce genre de merde américaine.

Par contre je reste dubitatif sur :

- Le format des jeux
- La part de dématérialisé
- La puissance de la console

Sur le dernier point je suis plutot déçu de ce que j'ai vu. C'est très très basique. Que ce soit Pikmin, New Super Mario, Scribblenauts ou NintendoLand c'est très très pauvre visuellement. J'attendais un vrai gap de ce côté là.

Je suis pas aussi enthousiste qu'à la présentation de la 3DS mais je garde un oeil confiant sur cette Wii U en attendant les annonces des concurents qui feraient bien de s'activer un peu et de revenir à l'essentiel, le jeu.

La conf Nintendo a commencé par un "It's all about game" et ce n'est pas pour rien.

Bravo à eux !

222E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 22:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Pour le moment meilleur jeu : Lego undercover.

Ha oui j'ai oublié ça ! Ca peut être super sympa si c'est pas répétitif et que la création est de mise avec une certaine liberté.

Giovanni a écrit:Sinon graphismes Wii U, c'est effectivement niveau début PS3

Mouai, même pas ...

Alto a écrit:Il est où le zelda qu'ils avaient montré l'an dernier ? Quelle arnaque pour les fans sérieux !

Put** mais ouai ! J'avais zappé qu'ils avaient montré qqch ! ...

Shion a écrit:Nintendo s'impose logiquement en grands vainqueurs.
[...] On voulait du jeu, on en a eu.

Idem, je m'y retrouve plus là dedans.

J'ai beau avoir une 360 actuellement je n'ai RIEN aimé de la conférence MS. Et mm j'ai été navré par pas mal de choses. J'attends vraiment beaucoup de MS et Sony sur les prochaines machines. Si ce sont des centres multimédia je zappe directement et je joue sur Wii U.

Shion a écrit:Le Wii-Fit U, c'est loin d'etre con. Je ne suis pas fan, mais je connais des gens qui le sont et qui ont achete la Wii rien que pour ca. Ils seraient tres cons de mettre un terme a cette licence juteuse vendue a 43 millions d'exemplaires dans le monde.
Le jeu de Karaoke, s'il est bien fait peut cartonner au Japon dans le pays du Karaoke justement. Je ne vois pas ce qu'il a de plus con qu'un Singstar.

Oui impossible de faire l'impasse là dessus pour eux; Je trouve que c'est bien foutu. Le Wii Fit prend mm plus de sens avec un écran indépendant de la TV et le petit bidule portable qu'on voit dans la vidéo.

Shion a écrit:Enfin, concernant le NintendoLand. J'aime bien le concept. Je sens le parc d'attractions remplis de mini-games pour jouer a plusieurs. Si c'est bien fait (a l'image du jeu Luigi's Mansion), ca peut etre super fun.

Moi aussi. Si ça sort en boîte avec beaucoup de mini jeux ou que c'est une feature gratuite sur le portail Nintendo.

____________________

En tout cas ce qui a été TRES malin de la part de Nintendo c'est de nous avoir tout montré concernant les spécificité techniques du gamepad AVANT cette conf'. Comme ça ils se sont concentrés sur les jeux et c'est parfait comme ça.

Maintenant on attend la réponse des autres et plus de détails de la part de Nintendo ...

223E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 22:33

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Décidement j'ai tout loupé, ils ont parlé d'une rétro-compatibilité ?

Parce que sans rire, le Rayman à lui seul me ferait prendre la console; seul hic, je trouve le gameplay tactile pire que tout j'ai au boulot un écran tactile pour des test, purée c'est de la merdasse en barre ça me rebutte au plus haut niveau et encore j'arrondis les angles !

Quand j'ai entendu "wii u" je me dis pff...bon ok. "Ecran tactile" allez là c'est trop...

224E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 22:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non rien sur ce sujet. Mais dans la mesure où le matériel (Wiimote, balance board) l'est je pense que les jeux aussi.

225E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 22:39

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ok si le Rayman est dispo sur wii, je laisse la place pour la wii u aux curieux/non rebutés.

Moi c'est trop "hi-tech" trop too much en fait. Mais bon, dans leur état d'esprit faut bien aller de l'avant. Puis les japonais sont assez en avance sur nous, pour eux l'arrivée du tactile sur console de salon a peut être évoqué un "il était temps"...


Je suis très déçu par nintendo pour ce choix, tanpis pour moi, je jouerais à la super nintendo à la place !

226E3 2012 - Attentes et annonces - Page 9 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mar 5 Juin - 23:03

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Pour le Rayman on voit bien que c'est l'espèce de Lum qu'il dirige au tactile, les persos conventionnels se dirigeront sûrement au pad.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum