Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 17]

Kawet


Chat-Bits
Ok je t'ajoute dans la liste en premier post

timmyzecat a écrit:
Vu que je ne connais pas encore bien votre système ailes/sans ailes rare, argent/or/platine, je ne listerai sur ce topic que mes cartes avec ailes pour le moment.

je ne te suis pas, tu m'as l'air de bien avoir compris pourtant Suspect

en tout cas chapeau, si j'ai bien compris tu as la 403 en double, tu l'as choppé dans des decks event n°1 ?

PS : tu as des questions en suspens dans ton topic de présentation Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 2 2222602150

timmyzecat

timmyzecat
Pecheur Ludique

la 403, impossible de me rappeler.
c'est surtout la liste des cartes rares sans ailes, il yen a en théorie +50!!!
je trouve ça assez chiant de devoir vérifier si on a une carte collector puissance 1000.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui pour l'instant j'ai référencé 58 cartes rares sans ailes
Spoiler:

timmyzecat a écrit:
je trouve ça assez chiant de devoir vérifier si on a une carte collector puissance 1000.

c'est pas faux, tout le monde n'a pas la même approche des cartes collectors ^^
mais il est vrai que c'est pénible quand on veut simplement avoir les 407 cartes et que l'aspect collector on s'en fout (bon pas dans mon cas, mais cela ne m'empêche pas de comprendre l'autre point de vue)
Dans tout les cas j'espère sincèrement que Panini vendra à l'unité, sinon c'est relou pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec les rares ou non, car vu ce qu'il faudrait débourser pour être sur d'avoir tout, ben ça fait mal.

Murgen

Murgen
Pecheur Ludique

Kawet t'as mis à jour ta liste hier soir ?
Parce que malheureusement dans ta liste (à part les rares) y'a que la 366 que j'ai pas :/

Timmy --> MP Smile

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui c'est à jour

j'attends encore 28 decks du club nintendo, donc je préfère me focaliser sur les rares, car les communes je vais en avoir à la pelle, donc je n'ai listé que celles que j'ai en plus de 2 exemplaires

timmyzecat

timmyzecat
Pecheur Ludique

pas con, je vais faire de meme.
Sinon d'ici juillet j'attends encore une dizaine de deck.
Après panini.fr, j'espère qu'il ne les vendra pas trop cher.
j'ai vu des cartes à l'unité pour +0.50€!!!

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Kawet a écrit:7. Le premier à avoir une collection complète (peu importe la version des cartes) aura une carte dédicacée par mes soins (comment ça c'est pourri comme cadeau ?)
M'en fous, j'en ai déjà une, je suis le premier ! \o/ Oui, j'ai reçu tes cartes, encore merci, c'est super sympa. D'ailleurs, je sais pas si c'est volontaire ou pas mais t'en as mis une en plus sans compter la carte dédicacée (que j'avais déjà heureusement sinon j'aurais pas pu jouer avec Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 2 2578313619). Donc voilà, j'ai la première carte dédicacée par Kawet du forum, je suis trop fort.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

Gio

Gio
Administrateur

Thomas/Yoshi a écrit:
Kawet a écrit:7. Le premier à avoir une collection complète (peu importe la version des cartes) aura une carte dédicacée par mes soins (comment ça c'est pourri comme cadeau ?)
M'en fous, j'en ai déjà une, je suis le premier ! \o/ Oui, j'ai reçu tes cartes, encore merci, c'est super sympa. D'ailleurs, je sais pas si c'est volontaire ou pas mais t'en as mis une en plus sans compter la carte dédicacée (que j'avais déjà heureusement sinon j'aurais pas pu jouer avec Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 2 2578313619). Donc voilà, j'ai la première carte dédicacée par Kawet du forum, je suis trop fort.


Gardes la, ça vaudra des sous plus tard!


Ou pas.... Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 2 4257297559

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

T'es fou, je serai une star avant lui, je vais gagner The Voice, je serai trop connu et tout.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

Gio

Gio
Administrateur

The Voice & Trop connu, je suis pas sur que ce soit compatible en fait Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 2 4257297559

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Ouais, j'avoue. Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 2 4257297559 Mais un jour, faudra vraiment que j'essaie une émission musicale. Moi juste passer à la télé une fois, je serais trop content.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

Gio

Gio
Administrateur

Fais l'ile de la tentation, c'est quand même plus divertissant quand t'es dedans^^

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Ça existe encore ce truc ? Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 2 2561557008 Et puis même, m'en fous des filles là-dedans, elles ressemblent à rien.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

Gio

Gio
Administrateur

Thomas/Yoshi a écrit:Ça existe encore ce truc ? Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 2 2561557008 Et puis même, m'en fous des filles là-dedans, elles ressemblent à rien.

Tu fais un peu ton difficile la quand même.... genre tu n'y toucherai pas.... Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 2 3839493590

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Bah… ouais. Very Happy Bon, on floode un peu le topic d'échange là quand même non ? Enfin, je dis ça, je dis rien. Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 2 2578313619

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

Gio

Gio
Administrateur

plus on est de flood, plus on rit

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Attends, t'es pas modo ou je ne sais quoi ici (j'ai cru lire ça vite fait dans un topic si je me souviens bien) ? Les traditions de modos tyranniques se perdent quand même… D'ailleurs, y'a moyen de savoir qui a ce rôle ici ? Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 2 2578313619
Et puis, je vais pas m'embarquer dans ce sujet, on pourrait lancer un LOOOOONG débat. Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 2 2578313619

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Thomas/Yoshi a écrit:Bah… ouais. Very Happy Bon, on floode un peu le topic d'échange là quand même non ? Enfin, je dis ça, je dis rien. Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 2 2578313619

Kawet a écrit:
3 Un post par personne pour vos listes d'échanges. vos posts seront recensés par un lien dans ce premier message, vous pourrez donc les éditer à loisir. Les discussions sont possibles dans ce sujet.

on peut discuter ici, c'est autorisé, le plus important étant d'éditer son propre message où se trouve la liste, le reste bah on s'en flood ... Et tu auras remarqué qu'on n'a pas de compteur de posts (il n'y a que toi qui voit le nombre de messages que tu postes) donc les interventions ne sont pas motivées par un indicateur inutile, mais par une réelle volonté d'avoir un truc à dire...même si c'est des trucs inutiles Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 2 4257297559

Thomas/Yoshi a écrit: je sais pas si c'est volontaire ou pas mais t'en as mis une en plus sans compter la carte dédicacée (que j'avais déjà heureusement sinon j'aurais pas pu jouer avec Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 2 2578313619). Donc voilà, j'ai la première carte dédicacée par Kawet du forum, je suis trop fort.

C'était 2 cartes que j'avais en quintuple :
1) ça débarrasse
2) je les ai mis de part et d'autre des cartes pour servir de "protection"
3) dédicacée, ça fait toujours plaisir (ou pas, j'aurai fait ça sur une aile diamant...)
4) ça débarrasse...


Thomas/Yoshi a écrit:Attends, t'es pas modo ou je ne sais quoi ici

C'est plus un je ne sais quoi qu'un modo le gio Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 2 4186804625 mais on l'aime comme ça, on est en enfer quoi, et c'est ça qui est bon

Gio

Gio
Administrateur

Puisqu'il n'y a plus de cartes sur le club nintendo, j'échange mon code The Last Story que je n'avais pas encore entré contre des cartes si ça intéresse quelqu'un.

(Je viens de commencer, j'en ai que 6, donc quasi n'importe lesquelles feraient l'affaire)

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bon et bien je t'ai mis en lien dans le premier message Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 2 2176152401

Je me demande si le Club Nintendo compte remettre des cartes... Mais ça ne serait pas cohérent avec le fait qu'elle soient en vente en juillet, si ils veulent tester un modèle marketing...
Perso à leur place j'inonderai de cartes à l'aide de points étoiles, je laisse ensuite les ventes se faire et si les ventes baissent, je relance un coup les cartes à coups de points étoiles et là je sais si le marché est mort ou non...

Gio

Gio
Administrateur

C'est plutôt logique financièrement parlant. Le partenariat avec Panini est peut être lié aux ventes, et ils veulent éviter que des mecs comme toi aient presque tout avant la mise en vente.

timmyzecat

timmyzecat
Pecheur Ludique

Arff ils ont retiré les cartes du club Nintendo....
Mais bon avec 8 semaines de délais, les prochaines livraisons pour septembre.
Ça va augmenter la valeur des cartes rares sans ailes.

Sinon pour le reste, j'espère que panini va pas vendre les cartes à prix d'or, déjà que pour une vignette à l'unité ça peut monter jusqu'à 0.50€ l'unité.

Gio

Gio
Administrateur

1,50€ les decks, et sans doute 70c l'unité. Enfin ca depend de combien t'en commandes, a partir de je ne sais combien y'a pas de port

timmyzecat

timmyzecat
Pecheur Ludique

Donc pour acheter en theorie 406 cartes, il faut compter + 100 €.
Et pour avoir les +150 cartes rares uniquement (si on ne compte pas les sans ailes), il faudra compter 100€ aussi!!
Ben heureusement qu'il y a eu le système d'étoiles Nintendo, ça fait drôlement baisser la facture.
Au mieux, je commanderai les cartes or et platine manquantes avec l'album.

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Bon j'ai eu la chance de recevoir un pre-order pack aujourd'hui.
Ca ma remonté le moral après la déception du Club Nintendo.

Après avoir ouvert mes 3 packs (pre-order, starter et promo 1) je n'ai pas eu de double !!
J'ai été chanceuse ?

Bref.. racontage de vie [off]

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Sorbey a écrit:
Après avoir ouvert mes 3 packs (pre-order, starter et promo 1) je n'ai pas eu de double !!
J'ai été chanceuse ?

un peu, la probabilité d'avoir un double est assez faible sur 34 cartes obtenues pour 407

j'ai mis à jour ma liste d'échange

n'hésitez pas à datez vos mises à jour, ça peut être utile si on commence à être nombreux à échanger Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 2 2603259518






Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum