Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 17]

BigB


Chaudassedu78
naoned_west a écrit:et bien après recherche sur sur jeuxvideo.com, c'est la mission "Du sang sur la glace" que je n'arrive à démarrer.....

bizarre...

moi je joue sur PS3 , ca a démarré tout seul ... je ne sais même pas quand ..

Invité

avatar
Invité
je suis toujorus pas allé à Vendaume alors bon ^^
essaye de démarrer la mission sans instruction (doit y avoir la soluce sur le net) ça devrait se mettre en route , ça m'arrive souvent à force d'explorer, de trouver un cadavre, un journal ...

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

bizarrement, sur le net, un paquet de personnes n'arrivent pas à démarrer cette quête.. je en parle même pas des "combines" de certains, sur PS3 ou XBOX 360 qui sortent et rentrent par l'une des portes de la villes, etc.

le must c'est sur PC : les vidéos sur youtube sont toujours affolantes : le gars fait apparaitre la console, rentre le code du niveau et bing ! la quête est dispo... Thumdown
de toute façon impossible de faire la même chose sur console, alors...

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

PC POWAAAAAAAAAAAAAA !!! SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 3 3818548532

sinon je m'y suis remis: now level 19 et je continue mon petit bonhomme de chemin !
quel jeu magnifique quand même Amour (oui j'me répète SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 3 2222602150 )

Invité

avatar
Invité
j'suis devenu un rossignol Amour

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

bon ben pour finir sur ma mission, hélas, il faut essayer de la faire :
- dés que possible
- la commencer en arrivant en ville de nuit,
- ne pas tenter cette mission à Windhelm après 245 jours de jeu (dans le jeu hein , pas dans la réalité.. on peut voir cela au niveau des sauvegardes..)
et surtout ne pas avoir commis un "méfait" en ville : j'ai fait une mission pour la guilde des voleurs dans cette ville.... SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 3 3230883916

je suis bon pour tout recommencer.... m'enfin là....

Sinon, c'est une fin... sans fin... donc bonjour les DLCs ! on peut finir toutes les quêtes tranquillement et c'est pas mal du tout finalement ...

..quand ils veulent chez Bethesda !!
et surtout des femelles Kadjitts pour faire un beau mariage... !

Invité

avatar
Invité
t'as fini le jeu ?

j'ai la compétence de décapitation c'est excellent SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 3 2222602150

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

et bien techniquement .. j'ai rempli la mission principale (péter la gueule à un certain dragon..)..
maintenant avec mon niveau 57, je n'ai plusbeaucoup de challenge, car les ennemis sont "faibles" par rapport à moi...

Il me reste à terminer les quêtes annexes : les quêtes de la guilde des voleurs, etc.

j'ai hâte de voir arriver à la fois le DLC (si j'ai compris sur les sites US, c'est Crosoft qui a payé le plus et il semble que ce DLC va sortir en exclu d'abord sur XBOX 360, puis sur les autres plateformes, plus tard..

Sinon, on attend de Modding kit sur PC...
En tout cas, c'est un jeu -un peu répétitif, mais c'est le genre qui veut çà - mais extraordinaire quant à sa réalisation !!

que d’évolution depuis le début de cette saga !



Admin

avatar
Infected
Sympa ta vid de rétrospective (pour moi qui suis totalement étranger au jeu) SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 3 1418692859

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Le plus étonnant dans la vidéo, c'est bien la "bifurcation" (je ne dis pas comme certains puristes de la saga, la "faute" de bethesda..) prise en 1998, avec
The Elder Scrolls Adventures: Redguard
C'est un mix qui ressemble un peu à du Tomb raider, un peu à de l'indiana jones (mais je pense plus à l'épisode "Indiana Jones and the Emperor's Tomb")...
pas désagréable du tout mais difficile à trouver de nos jours... sauf dans l'underground.....
en plus, le bestiaire des Elder scroll est bien respecté.

Sinon, Morrowind (mais je radote..) est vraiment, pour moi, l'épisode qui doit être joué... avant Skyrim, car une fois que l'on gouté à Skyrim, dur de retrouver des graphismes un peu "dépassés".

Invité

avatar
Invité
j'ai bientôt épuré tout le sud de la carte SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 3 2222602150
par contre j'ai foiré la fin des quêtes de la guilde des voleurs parce que j'ai vendu mon capuchon du début Surprised

Invité

avatar
Invité
J'ai une petite question sur Skyrim : je possède la version XBox 360, vaut-il mieux l'installer sur le disque dur ou pas ? Car apparemment il y aurait des problèmes ....

BigB

BigB
Chaudassedu78
je l'ai sur PS3 ... donc je veux pas me prononcer , mais si tu as lu que l'installation posait problème, installe pas ... (c'est une simple question de logique)

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:je l'ai sur PS3 ... donc je veux pas me prononcer , mais si tu as lu que l'installation posait problème, installe pas ... (c'est une simple question de logique)

En fait à sa sortie tout le monde déconseillait de l'installer en attendant des mises à jour et depuis il y en a eu deux donc je voulais savoir si ces mises à jour avaient résolues le problème.

Invité

avatar
Invité
je l'ai sur HDD et pas de problème
j'efface quand même mes sauvegardes régulierement (les save auto se font très très très souvent) parce que ça n'a pas grand intérêt vu la place que ça prend

BigB

BigB
Chaudassedu78
les saves auto se font toujours sur un emplacement , c'est a dire la nouvelle efface l'ancienne ... (enfin, c'est ce qui me semble)

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je me suis replongé dans l'aventure et ce jeu est vraiment "The killer" des autres jeux, c'est a dire que l'on passe tellement de temps et de plaisir dessus, que plus rien n'existe a part Skyrim. Je plains les autres trucs qui sont sortis en meme temps SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 3 2222602150
Sinon gros retour dessus donc, si bien que j'ai enchaîné et finis la quête des compagnons et celle des mages. Quel pied, une veritable drogue ce truc, si bien que j'en zi meme oublié d'aller cloper durant une partie de 4 heures... Skyrim plus fort que la clope?

Invité

avatar
Invité
Cardi a écrit:Sinon gros retour dessus donc, si bien que j'ai enchaîné et finis la quête des compagnons et celle des mages. Quel pied, une veritable drogue ce truc, si bien que j'en zi meme oublié d'aller cloper durant une partie de 4 heures... Skyrim plus fort que la clope?

Une dépendance pour en remplacer une autre .... SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 3 2222602150

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

sinon, tu peux jouer un peu à "Heroïn Hero" pour te détendre ! SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 3 2222602150

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:les saves auto se font toujours sur un emplacement , c'est a dire la nouvelle efface l'ancienne ... (enfin, c'est ce qui me semble)

j'ai commencé à effacer quand j'en avais plus de 150 donc je suis pas convaincu ^^ à moins qu'ils aient modifié avec le patch

BigB

BigB
Chaudassedu78
purée faut que je regarde ca alors .... ca me trou le cul si c'est vrai ... chaque ouverture de porte ou presque autosave ..

Invité

avatar
Invité
à 3mo la save vaut mieux SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 3 2222602150

BigB

BigB
Chaudassedu78
clair , je viens de regarder , 300 sauvegardes et certaines a 5 ou 6 Mo WTF , ils se fatiguent pas chez bethesda Evil

Invité

avatar
Invité
en plus ça sert vraiment à rien comme système

sinon j'ai rossé mon premier dragon (4 ou 5 flèches) du coté de Blancherive , je vais pouvoir améliorer mon armure SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 3 3885497126

BigB

BigB
Chaudassedu78
tu plaisantes henry ... moi j'en ai tué plusieurs et je suis loin de ton temps de jeu .... le premier que j'ai degoupillé c'etait quand j'etais niveau 4/5 ...

Invité

avatar
Invité
ouais pareil j'ai du en tuer un au bout de 4h de jeu mais je suivais un peu la quête principale aussi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum