Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour moi, sur SNES, le meilleur, c'etait:

VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) - Page 2 Vote_lcap58%VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) - Page 2 Vote_rcap 58% [ 11 ]
VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) - Page 2 Vote_lcap42%VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) - Page 2 Vote_rcap 42% [ 8 ]
Total des votes : 19


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Fellock


Maudit du Forum

Un petit VERSUS qui mérite un joli "up" pour tous ceux qui n'ont pas encore voté.

Invité

avatar
Invité
J'ai voté pour Capcom. Pourquoi? Parce que j'ai toujours aimé leurs productions arcade et qu'un grand nombre d'entre elles sont parues sur SNES. Autre élément majeur dans mon choix, la série des Street Fighter 2!

En dehors de ca, j'aime aussi beaucoup Konami pour leurs BTA (et principalement Batman Returns et TMNT Turtles In Time) et aussi pour Axelay mais un peu moins pour leurs plateformers (mais c'est principalement du à mes gouts en la matière car je ne suis pas très fan de ce type de jeux)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Capcom perso, essentiellement pour SFII et les MegaMan X

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:J'ai voté pour Capcom. Pourquoi? Parce que j'ai toujours aimé leurs productions arcade et qu'un grand nombre d'entre elles sont parues sur SNES. Autre élément majeur dans mon choix, la série des Street Fighter 2!
Tu peux même parler de la série des Street Fighter en général puisque le Zero 2 (ton préféré, en plus [private joke]) est sorti sur SFC.

Invité

avatar
Invité
C'est vrai, on a tendance à l'oublier celui la! Avec, ceci dit au passage une SuperFX2 en appuye! Résultat très spéctaculaire!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, il est très bon sur SFC.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour ma part j'ai voté Konami. Sur SNes c'est celui qui n'aura fait le plus divertit avec des titres comme Tiny Toon, Probotector, Castlevania en solo, Turtle un time, ISS en multi

Après pour Capcom moi j'ai pas fait tans de titre que ça : SSF2, Final Fight, MegaMan X et c'est à peut prêt tout Sad

http://www.dg2s.fr

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tu n'as pas joué à Super Ghouls'N Ghosts, Demon's crest, Aladdin, Magical Quest, Captain Commando ou Aliens vs predator ? VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) - Page 2 4257297559

Mon choix se porte clairement pour Capcom, rien que pour SF2 ! VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) - Page 2 3885497126

Il n'empêche que Konami aura pondu ses plus beaux hits sur 8 et 16 bits, et quelques un sur 32 bits.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Les Gradius/Parodius/Salamander, Contra, Castlevania, Rocket Knight Adventures… Konami sans hésitation !

EDIT : merde quel con, je viens de me rendre compte que ça concernait que la SNES VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) - Page 2 4257297559 Mais Konami quand-même.



Dernière édition par raginwulf le Mer 23 Sep - 15:07, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Tonka a écrit:Tu n'as pas joué à Super Ghouls'N Ghosts, Demon's crest, Aladdin, Magical Quest, Captain Commando ou Aliens vs predator ?

Ni à Breath Of Fire, Knight Of The Round, Magic Sword ou Area88???

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

@raginwulf : On parle seulement de la SNES, hein ? Donc concernant les Gradius, il ne reste plus que le III (qui n'est pas une grande réussite, pour ne pas dire le moins bon de la série), il n'y a pas de Salamander et le RKA, c'est Sparkster.



Dernière édition par Fellock le Mer 23 Sep - 15:10, édité 1 fois

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Oui je m'en suis rendu compte juste avant ton post j'ai édité ^^

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

LOL

En tout cas, les résultats sont vraiment serrés. J'avoue moi-même avoir du mal à me décider. Concernant Konami, je crois qu'il n'y a aucune fausse note à déplorer de leur part sur SNES, si ce n'est Gradius III mais même ce jeu n'est pas nul.

Invité

avatar
Invité
T'facon, ce sont 2 des plus gros éditeurs de la SNES donc, c'est difficile de les départager quoi qu'il en soit... En plus, ni chez l'un ni chez l'autre, il n'y a pas grand chose à jeter dans les productions...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tonka a écrit:Tu n'as pas joué à Super Ghouls'N Ghosts, Demon's crest, Aladdin, Magical Quest, Captain Commando ou Aliens vs predator ? VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) - Page 2 4257297559

Mon choix se porte clairement pour Capcom, rien que pour SF2 ! VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) - Page 2 3885497126

Il n'empêche que Konami aura pondu ses plus beaux hits sur 8 et 16 bits, et quelques un sur 32 bits.


Non je les ai pas fait. Le Magical Quest je l'ai fait su GBA tout comme les Breath of fire.

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

MGQ est vraiment très bon. Le 2 est loin d'être dégueu et le 3 est une perle. Une trilogie à faire absolument (sur SFC ou sur GBA).

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je suis plus Konami pour ma part sur Snes. J'ai longtemps hésité, mais les Castlevania ont largement influencé mon choix...
Et puis comme ça, l'égalité est de mise avec 8-8 VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) - Page 2 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum