Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Day Z (Arma II mod)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 15 Juil - 21:52

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Les méchants..

je trouve ça dommage qu'on puisse pas imiter un zombie, comme dans Shaun of the Dead

77Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Lun 16 Juil - 10:21

Invité

avatar
Invité
le dernier gars que j'ai croisé il m'a buté comme un vulgaire voleur de poule, en plus j'étais plein de matos (arbalète, carte, boussole ...) , j'espère qui se sera fait buter par les Z qui me suivaient ce batard Day Z (Arma II mod) - Page 4 2930664868

bon dépêchez vous d'acheter un micro (t'es sur que le chat de proximité est désactivé prim ?) qu'on puisse s'éclater un peu

78Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Lun 16 Juil - 10:55

Admin

avatar
Infected
Pas celui de proximité non, tu as raison. En général pour les joueurs il faut les éviter, des fois on a pas le choix on tombe nez à nez mais tu peux gueuler friendly (touche TAB pour le mic de zone), baisser l'arme 2x CTRL, t'allonger aussi ou encore faire le signe de salut dont j'ai oublié la touche, sinon le signe de reconnaissance entre friendly c'est avec A et E ça te fait pencher gauche droite. Avant ça marchait bien mais il semblerait que depuis qu'une majorité de kevins issus de Call Of Niubuie soit arrivée, ça tire à vue même sans être une menace apparente. Et il faut faire gaffe à pas se faire "visiter" le sac à dos car ça va très vite, un joueur me l'a fait au départ et le temps que je m'en aperçoive il était déjà à 100m =)

Alors après on te sort : "oui mais si c'était IRL vu que l'humain est pourri toussablabla"

Ok ! Mais combien de mecs j'ai vu se faire descendre par des joueurs qui n'ont même pas fouillé leur cadavre. Juste "gratuit" quoi -_-

Bon après ça fait partie du jeu est le mieux c'est de jouer à plusieurs. Mais il arrive aussi qu'un groupe tombe sur une bande de bandits méchamment armée et se fasse défoncer, certains gars passent leur temps à joueur ainsi. Il faut trouver des bons serveurs COOP dans l'ensemble car on ne peut pas avoir des serveurs 100% safe et sans bandits le jeu serait un peu moins croustillant.

79Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Lun 16 Juil - 13:13

Invité

avatar
Invité
moi je suis plutôt roleplay et ça fait parti de ça , ça fait juste un peu rager quand t'avais enfin un peu de matos (récupéré sur un cadavre ^^) ... recommencer de zéro c'est bonard et ça relance le truc à chaque fois

http://www.day-z.fr/wp-content/uploads/2012/06/carte-ville-dayz.jpg (la carte qu'elle est bien pour savoir où aller dans la forêt ^^)
http://dayzdb.com/map#3.098.116 (la carte ultime, mais perso je veux pas savoir les loots ça gâche tout le plaisir, d'ailleurs ça serait bien que le loot devienne vraiment aleatoire)

80Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 19 Juil - 9:55

Invité

avatar
Invité
voilà j'ai tué mon premier joueur de sang froid
le mec rampait dans les bois, j'ai trouvé ça louche encore un pédéraste, je venais de trouver une kalash ... bref l'accident bête Day Z (Arma II mod) - Page 4 2222602150

je me suis rattrapé en sauvant une donzelle derrière l'église de Pavlovo, pourchassée par 7 ou 8 Z j'y ai passé un chargeur et elle ne m'a même pas remercié Day Z (Arma II mod) - Page 4 2574002215

81Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 19 Juil - 10:35

Admin

avatar
Infected
J'ai n'ai encore tué personne, de dois être "bête" Razz

Sinon la petite com qui va bien, elle est bien plus sympa que la première que j'avais trouvé : http://www.dayzmod.fr/

82Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 19 Juil - 10:41

Invité

avatar
Invité
et ce micro ?

83Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 19 Juil - 10:49

Admin

avatar
Infected
Toujours pas, je sais faut que je me bouge le "uc". J'ai pas trop le temps de jouer depuis 3j, j'ai pas mal de remue-ménage dans ma petite vie actuellement Neutral

84Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 19 Juil - 13:27

Invité

avatar
Invité
bon de toute façon je pourrai pas jouer au mic avant la semaine prochaine
et l'autre chochotte y fait quoi ?


ça va ramener encore un peu de monde ^^
http://www.gamekult.com/actu/dayz-des-zombies-et-des-hommes-A103049.html

85Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 19 Juil - 15:19

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est qui l'autre chochotte?

86Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 19 Juil - 20:54

Invité

avatar
Invité
ça doit être toi Day Z (Arma II mod) - Page 4 3484979881

87Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 19 Juil - 21:35

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Day Z (Arma II mod) - Page 4 2231002580

88Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 19 Juil - 21:38

Invité

avatar
Invité
on t'a vu te péter une jambe en sautant d'un mirador fait pas genre ... Day Z (Arma II mod) - Page 4 2222602150

89Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 19 Juil - 22:00

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi au moins je tue pas des gens parce que je me promène bourré dans les bois

90Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Sam 21 Juil - 13:02

Admin

avatar
Infected
Hahahaha Day Z (Arma II mod) - Page 4 2930664868


Sinon je viens de voir ça sur NoFrag : The War Z

Day Z (Arma II mod) - Page 4 Warz03jpg-43f99f_640w


Entre son titre et son thème, The War Z, nouveau FPS développé par Hammerpoint Interactive et édité par Arktos Entertainment, fait inévitablement penser à DayZ (qui continue de cartonner : même pendant les soldes Steam, ArmA II est 3e des ventes). De fait, The War Z vous met dans la peau d'un survivant sur des maps gigantesques (200 à 400 km carré) remplies de zombis, et où jusqu'à 250 joueurs peuvent se balader. Non, vraiment ça ressemble à une version commerciale de DayZ.

Il y a tout de même quelques grosses différences : The War Z proposera plusieurs maps différentes et tentera surtout d'introduire des missions scénarisées. Il y aura également des zones sécurisées sans zombi : si vous y tuez un joueur, vous aurez mauvaise réputation et la police locale (dirigée par l'IA) en aura après vous. D'après l'interview sur IGN, qui contient beaucoup de détails sur le jeu, ce sera vendu 30$ et il y aura également des micro-transactions optionnelles.

Il n'y a pas de date de sortie, mais vous pouvez vous inscrire pour la bêta sur le site officiel très vide.

Day Z (Arma II mod) - Page 4 006449 Day Z (Arma II mod) - Page 4 00644a Day Z (Arma II mod) - Page 4 00644b Day Z (Arma II mod) - Page 4 00644c Day Z (Arma II mod) - Page 4 00644d Day Z (Arma II mod) - Page 4 00644e

Ca pue le DayZ à plein nez, allant jusqu'à copier le modèle du joueur (casquette/sac) mais ça parait "normal" puisque les devs se disent fans du jeu. Il semblerait néanmoins que leur projet soit plus vieux que DayZ lui-même. Ca me fait bien envie de pouvoir jouer sur un autre moteur que celui d'Arma II.

Perso, je me suis inscrit à la beta Wink



Dernière édition par PrimeviL le Sam 21 Juil - 14:22, édité 1 fois

91Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Sam 21 Juil - 14:19

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

j'ai vu ça aussi ce matin, j'allais le mettre, ça a l'air pas mal
si c'est réussi ça pourrait bien tuer DayZ dans l'oeuf

92Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Sam 21 Juil - 14:38

Invité

avatar
Invité
pareil j'ai vu ça hier, et vu le moteur pourrave de arma ça pourrait être sympa effectivement
surtout reste à savoir ce qui va être modifié sur day Z et si le jeu qu'ils sortiront sera en pognon2play

93Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Sam 21 Juil - 23:32

Admin

avatar
Infected
Arma 2 + Arma 2: Operation Arrowhead : 14,99€ pour 30 heures encore si certains veulent tester Day Z Wink

http://store.steampowered.com/sub/4639/

94Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 22 Juil - 9:31

Invité

avatar
Invité
ouais plus d'excuses là, font chier quand même ils auraient pu le faire au début Day Z (Arma II mod) - Page 4 2930664868

95Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 22 Juil - 9:42

Admin

avatar
Infected
Le truc qui pue c'est qu'avant le succès de Day Z Arma se trouvait à 6€ Day Z (Arma II mod) - Page 4 181691642

Putain je me suis fait ouvrir par un joueur et j'étais full. Gros sac avec 2 poches de sang, morphine, gourde, bouffe et CZ. Gné tout perdu, j'avais sa tête depuis 5 minutes dans ma lunette mais vu que je suis friendly... Je vais finir par ne jouer qu'à la hache d'ailleurs.


Le serveur où je traine c'est le LU211, pour le rejoindre, go six Launcher Updater, puis dans la barre de recherche en haut et tapez LU211.

96Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 22 Juil - 9:44

Invité

avatar
Invité
ils ont mis à jour un peu ? parce que la dernière fois y'avait 5 serveurs avec pas trop de ping et c'était des gmt -6 ou -8 ... alors à 10h du mat c'est moche Day Z (Arma II mod) - Page 4 4257297559

bon va falloir qu'on se rencarde pour faire des expéditions punitives

97Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 22 Juil - 12:00

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah oui dommage pour le prix, mais bon, ça va encore. Et c'est clair que j'espère pour le mec qu'ils lui refilent de la thune ou qu'ils vont bien s'occuper de lui après, parce qu'il leur a bien rapporté de thunes quand même...

Dommage Prim', tu vas petit à petit devenir un voyou sans foi ni loi, mais c'est l'homme qui t'aura fait devenir comme ça... Il faut qu'on redonne de l'espoir et du courage à tous ces jeunes pêcheurs
Vos noms sur les serveurs c'est comme ici? moi oui, à chaque fois je regarde en arrivant sur un serveur, par contre pour l'instant je faisais du quickconnect, donc j'irai voir sur le LU211

edit: au pire on peut se faire notre serveur!

98Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 22 Juil - 12:45

Invité

avatar
Invité
ça se paye un serveur hein Day Z (Arma II mod) - Page 4 4257297559

non moi mon nom c'est PaDr3 et je suis plutôt sur les serveurs avec tout en OFF expert/veteran (je sais pas ce qui change d'ailleurs) avec le moins de ping possible, donc généralement du Fr un villajsépukoi et un canard PC le pluss ouvent il me semble

99Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 22 Juil - 14:25

Invité

avatar
Invité
bon j'ai besoin d'aide urgemment , je suis transformé en limace suite à une chute de 3 marches dans une grange Day Z (Arma II mod) - Page 4 2222602150

j'ai traversé tout Zelenogorsk (tout à l'Ouest) comme ça avec deux carreaux d'arbalète et c'est assez moyen ^^ heureusement qu'il y avait un supermarché où j'ai pu récup pleins de choses (genre j'ai carte allumette et couteau de survie en double)
donc me faudrait de la morphine et du sang aussi ... si quelqu'un peut venir m'aider on se fera des brochettes de sanglier Day Z (Arma II mod) - Page 4 895464336

100Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 22 Juil - 14:27

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est qui la chochotte?

101Day Z (Arma II mod) - Page 4 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 22 Juil - 14:31

Invité

avatar
Invité
va mourrir Day Z (Arma II mod) - Page 4 2222602150
je me demande si le mec que j'ai descendu avait pas les jambes pétées en fait ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum