Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par fafy Aujourd'hui à 17:52

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 17:27

» Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch)
par fafy Aujourd'hui à 13:52

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:39

» North & South (NES)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:32

» Shenmue 3 (PC,PS4)
par Battosai14 Aujourd'hui à 12:34

» Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch]
par Battosai14 Aujourd'hui à 12:31

» Le topic officiel de la XboxOne
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par fafy Aujourd'hui à 11:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » [les spécialistes du ballon rond ! ]

[les spécialistes du ballon rond ! ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

tetsuoshima


Homme de verre
J'ai l'impression de regarder la France...

Sebikki

avatar
Possédé du Pad

Après c'est Van persie, il va croquer tout le match et puis hop 2 buts sortis de nulle part!

Gomis? rien que ça? En meme temps t'as raison sur ce coup là.

Invité


Invité
Van Persie, pas mieux !!!

Giovanni

avatar
Administrateur

@chrysaor a écrit:Van Persie, pas mieux !!!


Entre lui et Robben Rolling Eyes

Giovanni

avatar
Administrateur

La main! Abusé de pas siffler ça!

Sebikki

avatar
Possédé du Pad

Pfiuu, c'etait un match ça?? Confused

Invité


Invité
Que 3 matchs pour l'instant, et déjà un arbitrage de merde... ça promet pour la suite !!!

Giovanni

avatar
Administrateur

@chrysaor a écrit:Que 3 matchs pour l'instant, et déjà un arbitrage de merde... ça promet pour la suite !!!

Attend attend, ce soir c'est Stephane Lannoy l'arbitre, c'est que le début

Sebikki

avatar
Possédé du Pad

@chrysaor a écrit:Que 3 matchs pour l'instant, et déjà un arbitrage de merde... ça promet pour la suite !!!
Arbitrage de merde, certes, mais 3 matchs pour l'instant et déjà 3 matchs de merde!

Giovanni

avatar
Administrateur

@Sebikki a écrit:
@chrysaor a écrit:Que 3 matchs pour l'instant, et déjà un arbitrage de merde... ça promet pour la suite !!!
Arbitrage de merde, certes, mais 3 matchs pour l'instant et déjà 3 matchs de merde!

Bah j'sais pas ce qu'il te faut pour dire que c'etait des matchs de merde, si tu penses que c'est avec France-Angleterre que tu va vibrer

Sebikki

avatar
Possédé du Pad

T'as trouvé que les matchs étaient bien toi? Sérieux?

En fait j'attends plutot Espagne-Italie

J’espère que le match suivant va tenir ses promesses.

Giovanni

avatar
Administrateur

@Sebikki a écrit:T'as trouvé que les matchs étaient bien toi? Sérieux?

En fait j'attends plutot Espagne-Italie

J’espère que le match suivant va tenir ses promesses.

Pologne - Grece etait plein de rebondissements
J'ai apprécié le jeu de la Russie.
Y'a que la 2eme mi temps de celui la qui m'a décu pour le moment

Sebikki

avatar
Possédé du Pad

@Giovanni a écrit:
@Sebikki a écrit:T'as trouvé que les matchs étaient bien toi? Sérieux?

En fait j'attends plutot Espagne-Italie

J’espère que le match suivant va tenir ses promesses.

Pologne - Grece etait plein de rebondissements
J'ai apprécié le jeu de la Russie.
Y'a que la 2eme mi temps de celui la qui m'a décu pour le moment

Pologne-Grèce: plein de rebondissements, mais c'était quand meme un faible match.
La Russie aussi j'ai bien aimé, mais franchement les tchèques ont vite décroché, du coup le match en général,
je l'ai vraiment trouvé moyen.
Et puis ce dernier match, franchement bonne première période des Pays-bas, mais 2e chiante comme pas possible.

J'admets, je suis un peu frustré aussi par ce dernier match, d'où mon jugement un peu dur sur les 2 premiers.
il y a quand meme eu de superbes phases entre la Russie et les Tchèques, et le premier match était équilibré.

Alto


Dieu de la cartouche
Je rentre et que vois-je : le Danemark a battu les Pays Bas !

Invité


Invité
perso j'aime pas le foot j avoue ^^ mais par contre je crois que vous pouvez regarder tout les match de l'euro gratuitement avec la freebox sur la chaine turk TRT1 (chaine 583)

Giovanni

avatar
Administrateur

merci SnKazz mais en turc ca ira

Invité


Invité
Alors sur le match de ce soir qui supportez-vous, Allemagne ou Portugal ?

Invité


Invité
turc >italien c'est un peu la meme chose nan ?

quand trucmuche fait une passe a machinchose qui marque , ta besoin d'un résumé ?

Invité


Invité
'tain le mec qui veut pas s'intégrer


bon c'est moche pour la hollande quand même cette histoire, moi qui les avis mis vainqueur du tournoi ^^ en plus Toulon qui perd Neutral manquerait plus que miami gagne Evil

Invité


Invité
Après les déclarations en demi de leur président de merde, bien content que Toulouse leur ait mis profond

Giovanni

avatar
Administrateur

@chrysaor a écrit:Alors sur le match de ce soir qui supportez-vous, Allemagne ou Portugal ?

Allemagne!


@SnKazz ferme la

Invité


Invité
Ah ouais
Moi depuis 1982, c'est tout bonnement pas possible

Giovanni

avatar
Administrateur

@chrysaor a écrit:Ah ouais
Moi depuis 1982, c'est tout bonnement pas possible

Les moins de 30ans n'ont pas vraiment cette rivalité et cet esprit de défiance envers l'Allemagne c'est vrai.

Sinon bon match moisi pour le moment je trouve. Et putain les commentaires TF1, j'prefere encore ceux de Pires sur Be In Sport

Invité


Invité
@Giovanni a écrit:Sinon bon match moisi pour le moment je trouve. Et putain les commentaires TF1, j'prefere encore ceux de Pires sur Be In Sport
C'est clair Christian Jeanpierre je peux pas, il connait rien au foot ce type Rolling Eyes
Après Liza pro-allemand, sous prétexte qu'il a joué au Bayern, ça m'insupporte

Giovanni

avatar
Administrateur

Clair que Liza il suce les Allemands c'est incroyable.

Et Wenger ses interventions des plus dynamiques

Invité


Invité
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va être merdique cet Euro

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum