Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » bonjour les gamers

bonjour les gamers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: bonjour les gamers le Jeu 14 Juin - 10:13

juanito

Cerbère de la Manette

Bienvenue par Minou !

Tu peux ranger tes affaires dans ton casier et partir explorer l'enfer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

52 Re: bonjour les gamers le Jeu 14 Juin - 16:23

choant.du

Pecheur Ludique

Welcome,
j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches, et même plus !

53 Re: bonjour les gamers le Jeu 14 Juin - 18:39

yzarcy

Pecheur Ludique

bienvenue a toi timmyzecat!

54 Re: bonjour les gamers le Jeu 14 Juin - 22:45

Thomas/Yoshi

Possédé du Pad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sinon, je propose de donner un nom de code/de remplacement pour les cartes kid icarus. Le nom de code serait "yu-gi-oh". Comme ça, plus de probleme sur google

T'es fou... Au moins on attire des gamers là, alors qu'avec Yu-gi-oh dans le titre, qui sait ce qu'on attirera? Silent

+1

Pitié quoi
Je vous rappelle que je suis fan de jeux de cartes et DONC de Yu-Gi-Oh!, je ne tolère donc AUCUNE insinuation comme quoi la série serait nulle, pour les gamins ou que sais-je encore. En japonais sous-titré, c'est vachement cool, surtout 5D's qui malgré le concept assez ridicule des duels sur moto est quand même la série la plus mature. Oui, c'est possible d'utiliser ce mot avec Yu-Gi-Oh!.

Dernière édition par Thomas/Yoshi le Jeu 14 Juin - 22:57, édité 1 fois

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

55 Re: bonjour les gamers le Jeu 14 Juin - 22:47

Giovanni

Administrateur

et les cartes pokemon aussi?

Et les DBZ, sale jeune, tu connais? les vraies cartes! :vieuxschnock:

56 Re: bonjour les gamers le Jeu 14 Juin - 22:59

Thomas/Yoshi

Possédé du Pad

Les cartes Pokémon, c'est sympa mais j'ai un peu de mal avec la façon dont ça fonctionne. Y'a un jeu free-to-play officiel sur Internet pour jouer d'ailleurs, pas mal foutu en plus.
Et oui je connais DBZ quand même, merci. Very Happy Après les cartes, j'ai souvenir de cartes à jouer qui datent de y'a pas super longtemps quand même mais je sais pas si c'est de celles-là que tu veux parler. En tout cas, jamais joué par contre.

57 Re: bonjour les gamers le Jeu 14 Juin - 23:03

Giovanni

Administrateur

Non non les anciennes, de mes années primaire Razz

58 Re: bonjour les gamers le Jeu 14 Juin - 23:05

Thomas/Yoshi

Possédé du Pad

Bah non, j'ai pas connu alors. Neutral De toute façon, l'animé DBZ vaudra jamais un bon vieux Yu-Gi-Oh!. Non, c'est juste du troll, pas la peine de taper.

59 Re: bonjour les gamers le Jeu 14 Juin - 23:07

Giovanni

Administrateur

ah mais l'animé DBZ, je le trouve pourri personnellement (sauf la nouvelle version DB Kai)

Par contre le manga.... Amour

60 Re: bonjour les gamers le Jeu 14 Juin - 23:09

Thomas/Yoshi

Possédé du Pad

Ah pas regardé Kai mais ça avait l'air sympa en effet. Et de toute façon, je suppose que cette histoire de manga > animé, c'est valable pour 95% des séries non ? Forcément, c'est l'esprit original, tout ça.

61 Re: bonjour les gamers le Jeu 14 Juin - 23:18

Giovanni

Administrateur

Je ne sais pas a vrai dire je lis beaucoup, je regarde très peu, mais je suppose oui.

Même si l'animé Death Note par contre, lui, est a la hauteur

62 Re: bonjour les gamers le Jeu 14 Juin - 23:21

Thomas/Yoshi

Possédé du Pad

Je regarde pas beaucoup d'animés mainstream en fait. Par exemple, je regarde un truc qui s'appelle Nazo No Kanojo X, y'a pas grand-monde qui doit connaître. En même temps, c'est spécial, c'est un mec qui goûte la bave d'une fille et qui en devient accroc. Et ils peuvent se transmettre leurs émotions et avalant la bave de l'un et de l'autre. Enfin, c'est un truc japonais quoi…

63 Re: bonjour les gamers le Jeu 14 Juin - 23:23

Giovanni

Administrateur

Shocked

Effectivement

64 Re: bonjour les gamers le Jeu 14 Juin - 23:26

Thomas/Yoshi

Possédé du Pad

Par contre, c'est vachement cool comme série quand même. Y'a un côté japonais-pervers qui m'énerve un peu et que je ne trouve pas nécessaire mais sinon j'aime beaucoup. Et deux topics floodés, deux !

65 Re: bonjour les gamers le Ven 15 Juin - 3:48

Kawet

Chat-Bits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est un mec qui goûte la bave d'une fille et qui en devient accroc.:

OK faut que je le trouve celui-là XD

edit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

66 Re: bonjour les gamers le Ven 15 Juin - 7:48

caaen

Maudit du Forum

Welcome boy!

C'est fou effectivement ce que Kawet nous ramène comme personnes grâce aux cartes!

67 Re: bonjour les gamers le Ven 15 Juin - 10:58

Admin

Infected
Yo timmy sois le bienvenu sur le forum Wink

68 Re: bonjour les gamers le Sam 16 Juin - 17:18

timmyzecat

Pecheur Ludique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je regarde pas beaucoup d'animés mainstream en fait. Par exemple, je regarde un truc qui s'appelle Nazo No Kanojo X, y'a pas grand-monde qui doit connaître. En même temps, c'est spécial, c'est un mec qui goûte la bave d'une fille et qui en devient accroc. Et ils peuvent se transmettre leurs émotions et avalant la bave de l'un et de l'autre. Enfin, c'est un truc japonais quoi…

Bah la bave c'est encore acceptable, c'est un genre de french kiss trash.
Tant qu'on ne rentre pas dans la scato ou urophilie parce que là c'est à vomir.
Et en plus c'est aussi une perversion inventée par un français , le marquis de Sade.
si vous lisez ses livres, vous verrez que tous les "trucs japonais" viennent de lui.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3