Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vidéos] CTJ sous la neige ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 Empty Re: [Vidéos] CTJ sous la neige ^^ Dim 17 Juin - 12:40

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Effectivement, Ski or Die, c'est vraiment pas terrible, et même à l'époque (je n'ai pas checké les dates de sortie) mais Slalom était vachement mieux.

Sinon ta vidéo était sympa (j'avais oublié que c'était toi qui avait fait celle de Pomping World), j'aime bien ton concept.

Sinon (je pense que tu as regardé entre temps, mais voici quelques réponses)

[Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 2012-110
[Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 2012-111
[Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 2012-112
[Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 2012-113

27[Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 Empty Re: [Vidéos] CTJ sous la neige ^^ Lun 18 Juin - 17:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha intéressant, merci

On voit bien avec la notice que c'est plein de bonnes idées mais ils ont voulu trop en faire et du coup ils n'ont rien fait bien. Trop d'items, trop de modes de jeux, ...

28[Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 Empty Re: [Vidéos] CTJ sous la neige ^^ Lun 18 Juin - 18:38

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je viens de mater ta vidéo, c'est vraiment sympa. Moi j'aime bien de la manière dont tu parles, je trouve que ça fait vraiment naturel (ça serai pas forcément le cas si tu te forçais à mieux articuler).

Sinon, sur GB, il y a deux Skate or Die, Skate or Die Tour de Trash, une daube dans le même genre que Skate or Die sur Nes, et Skate or Die Bad'n Rad, un très bon jeu orienté plate-formes. D'où ma question: ce Skate or Die Bad'n Rad sur GB a-t-il un équivalent sur NES?

Spoiler:

HS total: Je connaissais pas du tout Henry Hatsworth sur DS, et après une petite recherche, je viens de voir que ça à l'air bien sympa. Le jeu a pas l'air si courant (2-3 exemplaires sur LBC), t'as une idée de sa valeur? Tu l'as payé combien le tien?



Dernière édition par Nubs le Lun 18 Juin - 18:55, édité 1 fois

29[Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 Empty Re: [Vidéos] CTJ sous la neige ^^ Lun 18 Juin - 18:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne saurais pas te répondre pour les Skate or Die.

Enorme la vidéo en spoiler. Les trucks sur les chiens c'est n'imp' ! Et le combat contre le clown ... [Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 506850652

HS : Le jeu DS je l'ai payé 17€ in neuf sur ebay le mois dernier. On m'a dit ici même que c'était un peu cher donc c'est que ça doit être très courant (mais je ne les regrette pas le jeu est très sympa)

30[Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 Empty Re: [Vidéos] CTJ sous la neige ^^ Lun 18 Juin - 18:59

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'en ai repéré un à 12.40 fdpin sur LBC, j'ai envoyé un mail, on verra bien si il est toujours dispo. Fin du HS Wink

Gio

Gio
Administrateur

Bounce

la suite la suite [Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 2930664868

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est prévu, courant de semaine prochaine

Gio

Gio
Administrateur

[Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 800892966

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Merci de la video Ctj Very Happy

ça me rappelle quand meme que j'etais vachement indulgent etant gosse, car je le trouvais fun à l'epoque ce ski or die.

35[Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 Empty Re: [Vidéos] CTJ sous la neige ^^ Ven 13 Juil - 18:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sebikki a écrit:Merci de la video Ctj Very Happy

ça me rappelle quand meme que j'etais vachement indulgent etant gosse, car je le trouvais fun à l'epoque ce ski or die.

Content que ça t'ai intéressé Smile

Je vous mets en ligne une autre vidéo dans la soirée normalement (j'ai eu un foirage dans la semaine et la video fait 1 Go, je ne comprends pas ...)

J'essaierai une autre dans le WE avec mon enregistreur de salon pour que ce soit plus propre.

36[Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 Empty Re: [Vidéos] CTJ sous la neige ^^ Ven 13 Juil - 23:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Voilà, une 2e vidéo Smile

La prochaine fois j'essaie donc de faire plus propre avec mon enregistreur et surtout je laisserai passer moins de temps

37[Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 Empty Re: [Vidéos] CTJ sous la neige ^^ Sam 14 Juil - 13:57

Gio

Gio
Administrateur

Excellente vidéo Thumright je me suis pas ennuyé une seule seconde. ta changé ta diction ^^

Pour le jeu je connaissais pas, ca a l'air pas mal comme petit jeu apéro, ca fait un peu Tony Hawk du pauvre mais c'est typiquement le genre de truc pas prise de tête qui divertit. Si jtombe dessus je le prendrais c'est clair

Par contre le coup des animaux ca ma tué [Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 1501474694

38[Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 Empty Re: [Vidéos] CTJ sous la neige ^^ Sam 14 Juil - 14:29

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pas mal, ça a l'air sympa comme jeu!
C'est toi qui bouge la caméra un petit peu tout le temps ou c'est dans le jeu?

moi aussi ça me fait marrer les animaux, un jour tout sera trop réaliste et tout ça nous manquera! Smile

39[Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 Empty Re: [Vidéos] CTJ sous la neige ^^ Sam 14 Juil - 17:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pouvais pas finir sans vous montrer les animaux ! haha ! Le coup du masque aussi c'est n'imp.

La caméra c'est youtube qui a voulu corrigé un problème d'instabilité apparement ... Merde ... Ca fout la gerbe. On peut corriger. Je vais essayer.

Mais sinon oui c'est un jeu sympa, à essayer quand on aime le genre en fait.

40[Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 Empty Re: [Vidéos] CTJ sous la neige ^^ Sam 14 Juil - 18:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Voilà, ça ne bouge plus Smile

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

yeah !
j'me rappelais plus des animaux en carton [Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 1501474694

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai que cette 2e vidéo est plus intéressante, t'as plus de choses à dire (jeu plus récent, ça aide^^)

La physique des animaux est géniale Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Superchinois a écrit:j'me rappelais plus des animaux en carton [Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 1501474694

Tu le connais ce jeu ? T'en as pensé quoi ? J'ai du mal à avoir un avis tranché sur ce jeu ...

Alto a écrit:C'est vrai que cette 2e vidéo est plus intéressante, t'as plus de choses à dire (jeu plus récent, ça aide^^)

^^

Je me tate à en faire d'autre. J'ai bien envie de continuer le principe mais à l'écrit plutôt, et avec une mise en page un peu sympa. De toute façon en ce moment ...déjà que j'arrive pas à allumer une console :p

Exemple pour Ski or Die de que je pensais faire au départ (sans texte et sans screen puisque pas abouti) sur 2 pages :

(J'adore mon petit système de notation Very Happy )

[Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 Ski%2520or%2520die

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

yep, je l'aimais bien ce jeu, trop arcade, mais il était vraiment beau à l'époque
et pis bon, pouvoir incarner Peter Line [Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 4244696355 PETER LINE quoi !!!

le truc qui me dérangeait le plus c'était les postures pendant les rotations "de base" genre le dos tout droit comme si le perso avait un balai planté dans le fion, et pis jamais de chute :/

ça m'a fait rire le passage des masques aussi, moi c'est un truc que j'ai adoré [Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 1501474694, et pis pouvoir perdre son masque après un gros gadin je trouvais ça vraiment cooool

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

45[Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 Empty Re: [Vidéos] CTJ sous la neige ^^ Mer 15 Aoû - 13:27

Gio

Gio
Administrateur

[Vidéos] CTJ sous la neige ^^ - Page 2 130199506892

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum