Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 21:09

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Ouch, mickmack le Dark Angel ça doit etre du lourd aussi

tu nous diras ce que ça vaut, il faut de la matière pour le topic qu'on n'a pas encore créé

927Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 21:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Sake C. Buenos a écrit:Ouch, mickmack le Dark Angel ça doit etre du lourd aussi

tu nous diras ce que ça vaut, il faut de la matière pour le topic qu'on n'a pas encore créé

je ne pouvais pas le laisser passer Very Happy

maintenant je cherche Alias Smile

928Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 21:27

Gio

Gio
Administrateur

Dark Angel? NEED

tu l'a commandé ou le RE macvegas?

929Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 21:32

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

mickmack a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Ouch, mickmack le Dark Angel ça doit etre du lourd aussi

tu nous diras ce que ça vaut, il faut de la matière pour le topic qu'on n'a pas encore créé

je ne pouvais pas le laisser passer Very Happy

maintenant je cherche Alias Smile

tu crois que c'est ça le secret des jeux n'importe quoi? des adaptations? intéressant, a creuser en tous cas. J'aimerais bien essayer Lost, le jeu, un jour.
Il y a une adaptation d'un film de Jean-Claude ou de Steven?
tu me donne envie d'une nouvelle collection a theme, là.

moi je pensais que le n'importe quoi venait du bikini, mais là c'est toi le pro Smile

930Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 21:37

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Gio le RE je l'ai gagné en enchère sur Ebay

931Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 21:38

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non non, le bikini y fait, mais la tentative de transposition virtuelle d'une actrice bombasse est un autre élément Very Happy

regarde dead or alive beach truc: je l'ai aussi, et c'est également bien foireux Very Happy

932Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 21:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
macvegas06 a écrit:Hier dans ma BAL :

Vos derniers arrivages !  - Page 38 20120202122612

RE Revival Selection (RE4 + Code Veronica en HD sur ps3) Voix anglaises et sous titres japonnais, mais en France ils sont sortis qu'en dématérialisés !

T'as commandé ça où ? Ca m'intéresse carrément !

EDIT : ah, tu viens de répondre ^^

933Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 21:41

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah oui j'avais pas pensé a Dead or Alive bidule bitch, ça m'a toujours intrigué ce truc Vos derniers arrivages !  - Page 38 3505688014


je crois que je me fourvoie dans mes choix de jeux depuis des années, il va falloir que je rectifie cela.

934Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 21:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mickmack a écrit:circus maximus je l'ai pris par hasard.

non, en le rangeant, je me suis rappelé pourquoi je l'avais mis de coté dans le bac Very Happy

Sur le dos de la jaquette, ils disent qu'il y a de "nombreux binus" Very Happy (ceux qui l'ont pourront vérifier)

je me suis dit "si dans circus maximus y'a des binus, je dois l'acheter".

935Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 21:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sake C. Buenos a écrit:J'aimerais bien essayer Lost, le jeu, un jour.

Si t'es un gros barjo de LOST comme moi, il vaut le coup. C'est vraiment pas un jeu terrible, mais pouvoir évoluer dans les décors de la série, ça déchire. Mais ça vaut pas plus que 5€ pour moi à l'occaze.

Sinon la manette super nes / Wii je pige pas l'engouement en fait? J'ai cru comprendre qu'on pouvait l'avoir que par les points Wii, mais les jeux super nes sur wii sont hors de prix, donc WTF? Et puis question conne, mais la manette est-elle sans fil? Sinon je vois pas trop l'interêt..

936Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 22:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Elle est sans fil mais faut l'accrocher à la wiimote comme les autres pad wii, j'imagine...

937Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 22:34

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:J'aimerais bien essayer Lost, le jeu, un jour.

Si t'es un gros barjo de LOST comme moi, il vaut le coup. C'est vraiment pas un jeu terrible, mais pouvoir évoluer dans les décors de la série, ça déchire. Mais ça vaut pas plus que 5€ pour moi à l'occaze.

J'irai pas jusqu'a dire que je suis un gros barjo de Lost, mais j'ai adoré a la serie et je suis assez fan de JJ en général, donc ouais il faudrait que je me le choppe un jour, juste pour le fun, enfin s'il l'est! Effectivement 5 euros me semble etre une bonne limite psychologique

938Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 8:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:

? Nonon, Xbox, pas 360 ^^

oui ... en plus je l'ai ! Ca se mélange ds ma tete le vendredi soir

939Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 10:10

Invité

avatar
Invité
macvegas06 a écrit:Hier dans ma BAL :

Vos derniers arrivages !  - Page 38 20120202122612

RE Revival Selection (RE4 + Code Veronica en HD sur ps3) Voix anglaises et sous titres japonnais, mais en France ils sont sortis qu'en dématérialisés !

Et aujourd'hui (même si vous en avez rien à foutre Very Happy) premier jour de mon nouveau boulot, après 6 mois de chômage ça fait du bien !

ils sont pas zoné comme sur 360 ?

940Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 10:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nan, c'est region free !

941Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 10:22

Gio

Gio
Administrateur

bah non, pas zoné!

Le seul truc qui est zoné, c'est les DVD. Les Blu-rays non!

942Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 10:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@macvegas06 : il vaut quoi l'artbook ?

943Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 10:38

Invité

avatar
Invité
il me semble qu'ils ont parlé de les sortir avec RE5 gold

944Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 16:18

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tous les jeux PS3 sont dézonnés.
J'ai acheté Yakuza 4 et Catherine en US à leur sortie, et ils fonctionnent sans soucis.
Merci Sony pour le dezonnage, c'est bien pratique!

945Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 17:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Tous les jeux PS3 sont dézonnés.
J'ai acheté Yakuza 4 et Catherine en US à leur sortie, et ils fonctionnent sans soucis.
Merci Sony pour le dezonnage, c'est bien pratique!

Yazuka 4 est dans le même veine que le 3 ? Il est à 13 euros sur un site uk en ce moment...

946Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 17:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:
tetsuoshima a écrit:Tous les jeux PS3 sont dézonnés.
J'ai acheté Yakuza 4 et Catherine en US à leur sortie, et ils fonctionnent sans soucis.
Merci Sony pour le dezonnage, c'est bien pratique!

Yazuka 4 est dans le même veine que le 3 ? Il est à 13 euros sur un site uk en ce moment...

il est mieux que Yakuza 3 même. Parceque Yakuza 3 le début à Okinawa était chiant comme la pluie. En plis ils avaient viré pleins de trucs qui étaient dans la version jap. Là la version Yakuza 4 est quasimment la même que la jap.
L'avantage de les prendre en US les Yakuza, c'est que deja tu les payes moins cher, et en plus y a zéro difference avec les version euro vu que les jeux sont integralement en anglais. Voix japonaises incluses of course^^

Par contre le catherine, bah je l'aurai en anglais, je crois qu'ils le sortent en sous titrés français. Mais bon j'aurai eu l'avantage de me le faire un peu en avance. Je ferai pareil avec ninokuni si il sort vraiment en avance aux US, par rapport à nous.

947Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 17:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour Yakuza, tu conseilles de faire le 3 avant le 4 ? De faire les deux premiers sur PS2 avant ? J'ai le 3 sous blister depuis un an, je l'avais acheté en promo ^^ J'ai pas fait les deux premiers, mais je l'avais pris parce que c'est rare d'avoir un jeu en japonais, qui se déroule au Japon qui plus est.

948Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 18:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je te conseille de tous les faire. en commençant par le 1.
Par contre faut t'attendre à prendre une petite claque au niveau des premiers sur PS2, parcequ'ils étaient quand même moins bon que le 3 et 4. Quoique le Yakuza 2 était terrible par rapport au 3 qui est ultra censuré. En plus Yakuza 2 se passe en partie à Osaka, et j'y ai vécu pendant 1 mois donc il est cher à mon coeur cet épisode.

Mais fais les tous ouais. Parceque le scenario est super complexe, et j'espere que t'es bon en anglais, parceque les dialogues c'est pas du vocabulaire à 2 balles, c'est super technique. Si tu parles bien tu comprendras sans soucis, mais si tu parles parfaitement c'est encore mieux. Bien dommage qu'ils aient pas traduit le jeu quand même.

949Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 18:13

Invité

avatar
Invité
Je pense que le niveau d'anglais d'alto suffira pour Yakuza (et en plus ce ne sera pas aussi complexe que les feux de l'amour :p ;-) ).

Plus sérieusement, vu ce que donnent les doublages en général, je trouve ça mieux. Y a moyen de les mettre en Jap? (avec sous-titres)

950Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 18:13

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

@ Henry Morgan : Non comme dit plus haut il n'est pas zoné =)

@ Alto : En admettant que tu sais lire le japonnais, l'artbook est sympa, pas de quoi casser 3 pattes à un canard mais tout de même intéressant =)

951Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 18:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alors, je sais plus pour yakuza 1 et 2, mais le 3 et le 4 ont les dialogues en jap de dispo ouais, avec sous titres anglais. je verifie pour le 1 et le 2. je vous dis ça.
Pour l'anglais, là où c'est chaud de suivre, c'est sur la composition des familles de yakuza, on s'y perd tres vite! Sinon c'est tout à fait gerable.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum