Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

Sebikki


Possédé du Pad

Yeah juanito!
Ton score va vite augmenter t'inquiete. Je trouve qu'on progresse tres vite dans ce jeu, donc viens Gio t'as une chance! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 3856250453

Sinon, tiens, j'offre ceci au gagnant de ce round (oui je me suis fait chier cet aprèm, d'ailleurs c'est ma premiere fois en hama)
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 Imga0131

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Joli Sebikki!!

Gio

Gio
Administrateur

Non mais j'ai pas abandonné hein!

J'ai pas réessayé depuis 2 jours je crois.

Le P&R en perles [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 2930664868

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oh mais dis-moi c'est mega classe ça! Je le trouve vraiment sympathique en plus ce perso. Et le petit logo P&R [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 2574002215


Edit: Hé Sake tu joues?

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Sake C. Buenos a écrit:Joli Sebikki!!
C'est la premiere fois que je testais ces perles, en fait, c'est un peu le caca Razz
Sinon j'ai pas trouvé les bonnes couleurs et le logo p&r est vraiment minimaliste, mais ça m'a fait plaisir.
Donc je filerai ça au gagnant [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 2603259518

Sinon back in the game a vous!

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Cool c'est très sympa, ça fait un super trophée!

(oui je joue un peu mais je suis vraiment pas bon pour le moment, et la voix digit du début m'éneeeeeeeeeeerve)

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Je te conseille d'ailleurs d'enlever complètement le son, je suis vite devenu dingue perso [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah c'est ça le secret pour scorer, je me disais aussi, comment ils font pour tenir! Very Happy

BigB

BigB
Chaudassedu78
il me reste plus qu'a gagner ... allée une ou deux parties starts NOW Wink
(sinon, je joue avec le son, j'adore d'ailleurs )

Invité

avatar
Invité
Sebikki a écrit:

Sinon, tiens, j'offre ceci au gagnant de ce round (oui je me suis fait chier cet aprèm, d'ailleurs c'est ma premiere fois en hama)
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 Imga0131

Superbe, bravo [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 3885497126

BigB

BigB
Chaudassedu78
qqn a trouvé l'endroit ou on peut se faire env. 260kpts en qqs secondes ? (en perdant 6 vies) c'est tres intéressant en sachant que tu te fais tout le reste des points des niveaux en 1 vie ... (je parle du premier passage) ca nous fait + de 400kpts en premier tour , me reste a assurer la fin du deuxieme tour ... et je touche le million ... mais purée le dernier boss au deuxieme tour est chaud chaud ...


j'ai failli claquer l'ordi contre le mur la ... si en plus y a un bonus genre tu doubles le score a la fin , si je calcule bien ca nous fera dans les 2 millions Wink (nan je suis pas la je vous rassure)

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

BigB a écrit:qqn a trouvé l'endroit ou on peut se faire env. 260kpts en qqs secondes ? (en perdant 6 vies) c'est tres intéressant en sachant que tu te fais tout le reste des points des niveaux en 1 vie ... (je parle du premier passage) ca nous fait + de 400kpts en premier tour , me reste a assurer la fin du deuxieme tour ... et je touche le million ... mais purée le dernier boss au deuxieme tour est chaud chaud ...


j'ai failli claquer l'ordi contre le mur la ... si en plus y a un bonus genre tu doubles le score a la fin , si je calcule bien ca nous fera dans les 2 millions Wink (nan je suis pas la je vous rassure)
Non vas y balance [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 4257297559
Sinon, j'ai un endroit ou 6 vies= 500000 mais faut que je teste (pas sur et ca se trouve c'est le meme endroit?) [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 2603259518 parce qu'apres c'est la galere!
Punaise 400k c'est ce que je fais au 2 tours (sans les bonus) [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 4257297559

Sinon, j'ai enfin reussi a finir les 2 tours sans perdre une vie!


EDIT: grosse connerie de ma part. 1 vie= 105000. c'est deja pas mal [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 2603259518

Invité

avatar
Invité
Et ben alors les petits loups, on s'est calmé [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 2222602150

BigB

BigB
Chaudassedu78
ben non .. mais si ya que nous trois qui jouons ca le fait aps Wink

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

chrysaor a écrit:Et ben alors les petits loups, on s'est calmé [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 2222602150
Pas calmé non plus, mais meme arguments que Big B Very Happy

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 2012-012

213'700 !!

Oui je sais ça sert à rien par rapport au classement mais je suis déjà bien content [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 4257297559

Première fois que je finis le jeu en 1 crédit. Il me restait 2 vies et j'ai pu enchainer jusqu'à la troisième voiture du niveau 3 à peu près.

Par contre j'ai toujours pas compris comment on choppait les vies... une à 70'000 et après? J'en ai bien trouvé une qui est apparue après que je soit mort dans le souterrain mais c'est tout. Elles sont toutes comme ça où il faut que je fouille plus?

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

juanito a écrit:[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 2012-012

213'700 !!

Oui je sais ça sert à rien par rapport au classement mais je suis déjà bien content [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 4257297559

Première fois que je finis le jeu en 1 crédit. Il me restait 2 vies et j'ai pu enchainer jusqu'à la troisième voiture du niveau 3 à peu près.

Par contre j'ai toujours pas compris comment on choppait les vies... une à 70'000 et après? J'en ai bien trouvé une qui est apparue après que je soit mort dans le souterrain mais c'est tout. Elles sont toutes comme ça où il faut que je fouille plus?
Bien joué! tu joue toujours au clavier? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 2603259518

Sinon pour les vies, il y en a des cachées, mais faut etre dans le bon timing pour certaines sinon elles disparaissent...et sinon je crois qu'aux points aussi on te file des vies, mais ça j'ai pas encore tout compris.

Puting tu te rapproche [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 4282798970

BigB

BigB
Chaudassedu78
Les vies c'est tous les 75kpts et aussi des caisses ... mais souvent ces caisses sont pas visibles en parcours normal Wink

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

BigB a écrit:Les vies c'est tous les 75kpts et aussi des caisses ... mais souvent ces caisses sont pas visibles en parcours normal Wink
D'ailleurs y'a une caisse au niveau 4, j'arrive jamais a la chopper! et quand je la choppe y'a rien dedans. Bug ou 1up?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sebikki a écrit:
BigB a écrit:Les vies c'est tous les 75kpts et aussi des caisses ... mais souvent ces caisses sont pas visibles en parcours normal Wink
D'ailleurs y'a une caisse au niveau 4, j'arrive jamais a la chopper! et quand je la choppe y'a rien dedans. Bug ou 1up?

Ha ha , si tu la petes , et que tu tombes (en scrollant l'ecrant) tout bonus disparait ... mais vu le nombre des caisses sur ce niveau je ne sais pas de quoi tu parles ...

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Non je joue à la manette 360 Wink

Je vais chercher un peu les vies mais ça a l'air compliqué cette histoire...

Sinon vous avez combien de points quand vous finissez le premier loop?

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

BigB a écrit:
Sebikki a écrit:
BigB a écrit:Les vies c'est tous les 75kpts et aussi des caisses ... mais souvent ces caisses sont pas visibles en parcours normal Wink
D'ailleurs y'a une caisse au niveau 4, j'arrive jamais a la chopper! et quand je la choppe y'a rien dedans. Bug ou 1up?

Ha ha , si tu la petes , et que tu tombes (en scrollant l'ecrant) tout bonus disparait ... mais vu le nombre des caisses sur ce niveau je ne sais pas de quoi tu parles ...

je parle du debut du niveau 4. Il y a 2 mecs vert a brouette jaune au dessus qui balancent des dalles. Puis un ascenseur vers un mec vert a brouette egalement. Là il y a une caisse (visible lorsque l'on saute de l'ascenseur), mais le mec la fait disparaitre quand il se retourne. Et des fois j'y arrive mais y'a rien dans la caisse [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 120511517

EDIT juanito: sinon au premier loop je dois pas etre loin des. mais ça c'est quand ça va bien!

BigB

BigB
Chaudassedu78
juanito a écrit:Non je joue à la manette 360 Wink

Je vais chercher un peu les vies mais ça a l'air compliqué cette histoire...

Sinon vous avez combien de points quand vous finissez le premier loop?

dans les 250k un peu plus ...

@seb , je me rapelle plus ... je vais voir ...

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

BigB a écrit:
juanito a écrit:Non je joue à la manette 360 Wink

Je vais chercher un peu les vies mais ça a l'air compliqué cette histoire...

Sinon vous avez combien de points quand vous finissez le premier loop?

dans les 250k un peu plus ...

@seb , je me rapelle plus ... je vais voir ...
T'embete pas, je crois que je viens de lire qu'il y avait des versions ou il n'y avait rien. Je vais retenter tiens!
Sinon mon clavier a merdé pour les chiffres juanito, Au premier loop je finis a 280000 quand tout va bien avec 8 vies en general.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ah ouais 100'000 de plus que moi quoi [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 3839493590

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

juanito a écrit:Ah ouais 100'000 de plus que moi quoi [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 3839493590
T'inquiete, ça va vite! Finir le premier loop sans perdre de vie, ça t'assure un 200000 facile [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 6 2603259518

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum