Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

BigB quand il joue il faut que ça suive, ça rigole pas! Razz

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:Ca vaut la peine tant que dans les 4 premiers ... genre tu postes aujourd'hui le score de 1 pt ... tu gagnes 1PT dans le classement ...

sinon chrys, tu mets le classement "contractuel" a jour ou ?


Mais [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 1501474694 laisse les gens tranquille [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 1501474694

Calme BigB y'a encore 3 semaines hein!

BigB

BigB
Chaudassedu78
Rhoooo , PORTUGALLLLLLLLLL ! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 2222602150



(oui rien a voir)

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:

sinon chrys, tu mets le classement "contractuel" a jour ou ?
Là http://www.paderetro.fr/t304-concours-de-scoring-saison-2-epreuves-et-classements

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Allez je debute avec mon petit score [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 2603259518
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 Imga0125

BigB

BigB
Chaudassedu78
"petit score" si tu fais comme moi (entre mon pemier post et mon dernier score) tu doubles ...

En fait je viens de voir y a 6 niveaux ... plus qu'en arcade donc ...

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Un ptit nouveau pour moi [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 2603259518
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 Imga0126

BigB

BigB
Chaudassedu78
et t'es a quel niveau avec ton "petit" score Wink

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

BigB a écrit:et t'es a quel niveau avec ton "petit" score Wink
Razz niveau 5 pour ce score là, mais j'arrive plus a passer la barre des 150000 au niveau 5, je trace Razz
Sinon, j'en suis au dernier boss (niveau 6) mais j'arrive pas encore a le battre!

Je precise aussi que je suis degouté, j'etais a 150000 niveau 6 et il y a eu un bug Sad


EDIT: sinon j'ai un peu de temps maintenant, je vais essayer de le finir [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 2603259518

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je suis arrivé au dernier boss en 4 ou 5 crédits... Donc encore pas mal de boulot...

Et j'ai pas réussi à le battre avec les 5 crédits autorisés... Il est trop feinteux ce fumier

BigB

BigB
Chaudassedu78
purée 150 k je vais te les faire bouffer !!!!! de suite !

*lance une partie*

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

juanito a écrit:Je suis arrivé au dernier boss en 4 ou 5 crédits... Donc encore pas mal de boulot...

Et j'ai pas réussi à le battre avec les 5 crédits autorisés... Il est trop feinteux ce fumier
Ouais pareil il fait chier, mais je crois qu'il faut reussir a garder le gros marteau pour le fumer.
T'as un score juanito?

Sinon Big B depeche toi tu vas etre a la traine après [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sebikki a écrit:

Sinon Big B depeche toi tu vas etre a la traine après [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 4257297559

T'inkiete , je te fume avant 20h ...

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Prends de l'avance sur les points hein! j'aurais peut etre un petit Caadeau pour toi a 20h! Razz

BigB

BigB
Chaudassedu78
Chose promise chose due Wink

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 Hh6

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

bien joué [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 2603259518

Par contre désolé, chose promise chose due aussi!
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 Imga0127

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oh ben la pass ... (pour ce soir Wink )

edit: 21h 13 Je viens de finir pour voir ... il est fastoche le boss final et pour scorer c'est finalement a l'infini ... ca recommence ... great on va faire 1 million !!!

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Je crois que c'est pas a l'infini, t'as le droit de recommencer 5 fois. Mais pas sur.
Sinon, après la premiere boucle le jeu devient plus dur.

On va faire peter les scores! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
5 fois c'est cinq continus ... mais pour scorer on joue en un ... tiens mes petits records Lvl1 2min02, lvl 2 1min53 (restant)


Ben la j'ai meme pas shooté mon score (il fait nuit , j'ai pas assez de lumiere) je suis a 200k et des grosses brouettes (je t'ai pété ton score a l'aise quoi) , oui c'est un peu plus rapide mais a peine ... demain j'aurais 300k je pense ... le million est peut etre compromis par l'ennui ...

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Le million ça va etre chaud aussi, car il est un peu lassant quand meme je suis d'accord Very Happy

Bon sinon je tourne autour des 260000 ce soir, mais la je vais arreter, trop ko.

A plus pour le 300000 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 2603259518

BigB

BigB
Chaudassedu78
bon, je ne posterai qu'a 300 k Wink

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

BigB a écrit:bon, je ne posterai qu'a 300 k Wink
Et moi 301k [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 4257297559
je vais me coucher, gute nacht!

EDIT: ça fait chier, car je commence la deuxieme partie avec 8 vie et je les perds toutes au debut de 3e niveau [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 506850652

BigB

BigB
Chaudassedu78
Allé , Lets Rock ... a peine le milieu du niveau 2 au deuxieme passage (donc franchement bcp bcp de marge) , j'etais a 189k avant la fin du 5eme niveau en plus

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 Hh7


En fait ce qui est con c'est qu'au depart je me suis lancé dans l'optique de finir et faire un max de pts , j'imaginais pas 30s qu'on pouvait continuer a scorer au dela de la fin ... ca remets en cause toute la preparation, vu que le timing change completement au deuxieme tour ... alors que le premier je peux maintenant le faire quasi yeux fermées avec une 1 vie, tu commences le 2eme et la, ca va bcp plus vite et tous les tics de passages tu doit t'en defaire direct ... dur ...

Invité

avatar
Invité
Bravo les gars, vous me faites halluciner [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 3827031138

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

En fait ce qui est con c'est qu'au depart je me suis lancé dans l'optique de finir et faire un max de pts , j'imaginais pas 30s qu'on pouvait continuer a scorer au dela de la fin ... ca remets en cause toute la preparation, vu que le timing change completement au deuxieme tour ... alors que le premier je peux maintenant le faire quasi yeux fermées avec une 1 vie, tu commences le 2eme et la, ca va bcp plus vite et tous les tics de passages tu doit t'en defaire direct ... dur ...
C'est clair il faut reprendre des mecanismes pour le 2e tour, mais progressivement on apprendra par coeur ce 2e tour. Je me demande si au 3e ça devient encore plus dur!

Sinon je croyais que tu postais pas avant 300k [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 4257297559

Allez pendant ma pause:
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 Imga0128

Sinon chrysaor tu joue aussi? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 2603259518

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sebikki a écrit:

Sinon je croyais que tu postais pas avant 300k [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 4257297559

j'ai pas eu le temps de faire la tof ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 1408441462 attends ce soir Wink ...

chrysaor a écrit:Bravo les gars, vous me faites halluciner [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 3827031138
pourquoi ca ?


EDIT: 15h55 ...
Juste pour se faire plaiz' avec un record qqs heures ... je sens franchement qu'on va décoller les scores ...

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 4 Hh8

Pas du tout au 3eme tour encore ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum