Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journey Collector's edition - contenu de la version boite

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Gio

Gio
Administrateur

Finalement Journey aura bien une version boite ! Avec Flow et Flower en plus! et divers bonus !
Pour le moment prévu qu'aux States fin aout....
Voici le contenu :


30 minutes de making-of exclusives à propos de Journey
La possibilité de profiter des commentaires de Jenovah Chen sur les trois titres
Trois mini-jeux exclusifs par thatgamecompany
Une galerie d'illustrations conceptuelles et de captures d'écran exclusives
Les B.O. des trois jeux
Des papiers peints et des thèmes dynamiques pour PS3
Huit avatars PSN exclusifs
Les trailers et les carnets de développeurs officiels
Une jaquette réversible


http://www.gameblog.fr/news/29747-journey-collector-s-edition-video-jaquette-date-et-details

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Journey Collector's edition - contenu de la version boite 2574002215 Journey Collector's edition - contenu de la version boite 2574002215 Journey Collector's edition - contenu de la version boite 2574002215 Journey Collector's edition - contenu de la version boite 1219400558 Journey Collector's edition - contenu de la version boite 4244696355 Journey Collector's edition - contenu de la version boite 3593322208

merci Gio

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Putain mais ils se foutent vraiment de notre gueule ceux là aussi!!! Journey Collector's edition - contenu de la version boite 4282798970
Et ceux qui ont acheté les jeux sur le PSN ils ont quoi comme avantage? Que dalle bien sur!! Journey Collector's edition - contenu de la version boite 3131306181

Faut repayer derriere... plein le cul de ces méthodes de mange merde... Journey Collector's edition - contenu de la version boite 2442044166

(je l'acheterai quand même... Journey Collector's edition - contenu de la version boite 2113965524 )

Gio

Gio
Administrateur

En quel honneur tu aurais quelque chose en plus alors que en a profité des mois et des mois avant ceux qui achèteront la version boite?


Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Attends mais la jaquette est REVERSIBLE

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Thatgamecompany annonce sur son Facebook que, sauf retournement de situation improbable, cette version ne sortira pas en Europe pour des raisons de coûts.

Une fois de plus, on l'aura dans le c..

Quoi qu'il en soit nous pourrons toujours en profiter en import puisque la Ps3 et Region Free, dans le fond ce n'est pas trop grave...
Peut être mon 3eme jeu Ps3 ? Journey Collector's edition - contenu de la version boite 4257297559

http://console-toi.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:En quel honneur tu aurais quelque chose en plus alors que en a profité des mois et des mois avant ceux qui achèteront la version boite?

Et en quel honneur j'aurai pas droit à une version boite, moi qui ai financé les 3 jeux pour qu'ils soient produits en boite...
Et que j'ai payé le prix fort pour du simple jeu dématerialisé. Moi je dis y a pas de justice. C'est comme les gens qui achetent les jeux et les DLC au fur et à mesure. C'est les dindons de la farce c'est tout.

Au moins chez nintendo, avec leur point ils te fidelisent et essaye de te recompenser, quand je vois toadette et chais plus qui , qui ont eu une 3DS gratos, bah c'est beau quoi...

Sony, tu vas te faire enculer. T'achetes nos jeux 2 fois.
Je te rassure c'est pareil chez crosoft.



Dernière édition par tetsuoshima le Lun 25 Juin - 20:57, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

C'est pas faute d'avoir dit de boycotter le dématérialisé!

Mais non ton geste sert, grâce au fric que tu as claqué, je vais pouvoir y jouer en boite pepere Journey Collector's edition - contenu de la version boite 4257297559
Merci tonton Tetsu Journey Collector's edition - contenu de la version boite 4257297559

Je sens ta rage d'ici Journey Collector's edition - contenu de la version boite 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi c'est plus par soutien (meme si ils nen ont pas besoin) et pour garder une trace que je l'achèterai, comme pour Super Meat Boy.
Dans 50 ans je regarderai les boites et je dirai "ah ouaiiiiis c'etait trop bien", et je les repayerai en version remasterisée 3D sensorielle sur ma puce corticale connectée au reseau de l'humanité

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:C'est pas faute d'avoir dit de boycotter le dématérialisé!

Mais non ton geste sert, grâce au fric que tu as claqué, je vais pouvoir y jouer en boite pepere Journey Collector's edition - contenu de la version boite 4257297559
Merci tonton Tetsu Journey Collector's edition - contenu de la version boite 4257297559

Je sens ta rage d'ici Journey Collector's edition - contenu de la version boite 4257297559


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH Journey Collector's edition - contenu de la version boite 2442044166

Journey Collector's edition - contenu de la version boite The-Incredible-Hulk-Diet

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Il y aura un mois de psn+ gratuit aussi (mais je sais pas si ça marchera ici)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'allais poster la news^^

Mais sauf retournement de situation, pas de version pour l'Europe... et ça fait chier ! Même si les jeux US passent sur les PS3 euro normalement...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah oui^^ Et puis c'est pas comme si Flower et Journey étaient bourré de dialogue hein Journey Collector's edition - contenu de la version boite 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:
Giovanni a écrit:En quel honneur tu aurais quelque chose en plus alors que en a profité des mois et des mois avant ceux qui achèteront la version boite?

Et en quel honneur j'aurai pas droit à une version boite, moi qui ai financé les 3 jeux pour qu'ils soient produits en boite...
Et que j'ai payé le prix fort pour du simple jeu dématerialisé. Moi je dis y a pas de justice. C'est comme les gens qui achetent les jeux et les DLC au fur et à mesure. C'est les dindons de la farce c'est tout.

Au moins chez nintendo, avec leur point ils te fidelisent et essaye de te recompenser, quand je vois toadette et chais plus qui , qui ont eu une 3DS gratos, bah c'est beau quoi...

C'est moi Very Happy

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ohhh chier! je preferais oublier Journey Collector's edition - contenu de la version boite 4257297559

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

joli .. pour ceux qui n'ont pas déjà acheté les trois jeux .....

mais comme ils sont atypiques (les jeux, hein..), on pardonne à l'éditeur !!



Dernière édition par naoned_west le Mar 26 Juin - 1:37, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Niveau contenu, ils se foutent pas de la tronche des gens en tout cas...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Journey j'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais flower il m'a vraiment chambouler par le sentiment qu'il dégage.

Rien que pour Flower je me le prendrai si il sort en France.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

c'est le genre de truc que j’achèterais en import vu que sony ne veux pas l'exportait, les fils de ...

http://ixistude.blogspot.fr/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et du coup tu vas l'acheter où Letha? j'ai essayé par Amazon mais ils ne veulent pas livrer ici...

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:Et du coup tu vas l'acheter où Letha? j'ai essayé par Amazon mais ils ne veulent pas livrer ici...

Bizarre, j'ai réussi a passé commande il y a peu sur le .com pour un autre jeux et ils ont validés mon envoi scratch



Dernière édition par Seb-2.9 le Lun 9 Juil - 11:13, édité 1 fois

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah bon?! Je vais retenter alors Journey Collector's edition - contenu de la version boite 1370858031

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:Ah bon?! Je vais retenter alors Journey Collector's edition - contenu de la version boite 1370858031

J'ai édité mon message pour qu'il ne prête pas à confusion (et comme j'avais mal formulé ma phrase), ma commande est pour un autre jeux (version sorti qu'aux US) que " journey" mais validée.

édit: j'ai essayé de passé commande pour Journey (histoire de voir) et cela ne marche pas non plus Journey Collector's edition - contenu de la version boite 1370858031

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

D'ailleurs si quelqu'un a un bon lien qui permettrait de précommander le bouzin, je suis intéressé !

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
Je viens de tenter sur amazon.com et impossible de livrer en France...
Peut-être via E-bay après le 28 août ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum