Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retrocompatibilité PS3 Slim ?!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Invité


Invité
Au Japon, c'est pareil. Beaucoup de titres PS1 et PCE valent moins que 600 yens.

Invité

avatar
Invité
Oui c'est vrai que sur le PSN ils se touchent un peu pour les prix PS1

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Je rêve de xbox 360 et Ps3 aussi chargées de titres que la Ps1 !

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Earthworm joe a écrit:Je rêve de xbox 360 et Ps3 aussi chargées de titres que la Ps1 !

faudrait faire le comparatif du nombre de très bon jeu ps1 avec le nombre sur ps3 ou 360...

http://ixistude.blogspot.fr/

BigB

BigB
Chaudassedu78
Lethative a écrit:
Earthworm joe a écrit:Je rêve de xbox 360 et Ps3 aussi chargées de titres que la Ps1 !

faudrait faire le comparatif du nombre de très bon jeu ps1 avec le nombre sur ps3 ou 360...

C'est vite fait y a quasi rien sur les current gen ...

Lethative

Lethative
Démon Gamer

BigB a écrit:
Lethative a écrit:
Earthworm joe a écrit:Je rêve de xbox 360 et Ps3 aussi chargées de titres que la Ps1 !

faudrait faire le comparatif du nombre de très bon jeu ps1 avec le nombre sur ps3 ou 360...

C'est vite fait y a quasi rien sur les current gen ...

faut pas être si radical^^, même si y a de forte chance que tu ais raison

http://ixistude.blogspot.fr/

Lethative

Lethative
Démon Gamer

du coup peut-on jouer à un jeu us ou jap psx sur une ps3 pal?

http://ixistude.blogspot.fr/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Lethative a écrit:du coup peut-on jouer à un jeu us ou jap psx sur une ps3 pal?

Je ne crois pas que la ps3 puisse lire le jeux ps1 hors PAL (me semble que j'ai déja essayé mais sans succès) ce qui est d'ailleurs dommage.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Donc la ps3 n'est pas rétrocompatible ps2, mais ps1, elle est zonée pour les jeux ps1 mais pas ps3...

Du sony tous craché^^.

http://ixistude.blogspot.fr/

Gio

Gio
Administrateur

Lethative a écrit:Donc la ps3 n'est pas rétrocompatible ps2, mais ps1, elle est zonée pour les jeux ps1 mais pas ps3...

Du sony tous craché^^.

Nintendo : une Gamecube deguisé qui lit pas les jeux Gamecube.

et ouais mon pote

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Lethative a écrit:Donc la ps3 n'est pas rétrocompatible ps2, mais ps1, elle est zonée pour les jeux ps1 mais pas ps3...

Du sony tous craché^^.

Seul la 60go est rétrocompatible ps2, tellement logique Retrocompatibilité PS3 Slim ?! - Page 2 506850652

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai reçu la newsletter de sony dans la nuit dans ma boîte mail... avec une photo de la nouvelle ps3 dedans ! Je savais qu'elle allait arriver mais c'est la première fois que je vois le design ! Ca fait drôle d'apprendre ça par une newsletter ^^

Mais les prix... 300 euros pour la 500 Go, 229 pour la 12 Go... Sachant qu'on trouve la "2e" à 200 environ en ce moment ! N'importe quoi...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les prix Retrocompatibilité PS3 Slim ?! - Page 2 2561557008

Ils sont cons ou quoi chez Sony ? Définitivement je ne comprends pas cette marque ... Ca me dépasse complètement qu'ils survivent encore.

300€ la PS3 ... sans déconner... Ils attendaient l'annonce de la Wii U pour se caler sur les prix ? Quelqu'un qui n'a pas acheté de PS3 jusque là ne le fera toujours pas si l'offre est toujours la même. Je ne comprends pas la logique de cette affaire.

L'image au passage

Retrocompatibilité PS3 Slim ?! - Page 2 New_ps3_slim_08

Invité

avatar
Invité
http://www.gamekult.com/actu/sony-confirme-la-nouvelle-ps3-A104531.html

Elle est jolie, mais idem pour une console d'une génération qui devrait passer le pas dans quelques temps, la stratégie commerciale semble inapropriée.

Après, si elle est peu vendu elle sera collector lol



Dernière édition par CnCTotoro le Mer 19 Sep - 10:36, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Les prix Retrocompatibilité PS3 Slim ?! - Page 2 2561557008

Ils sont cons ou quoi chez Sony ? Définitivement je ne comprends pas cette marque ... Ca me dépasse complètement qu'ils survivent encore.

300€ la PS3 ... sans déconner... Ils attendaient l'annonce de la Wii U pour se caler sur les prix ? Quelqu'un qui n'a pas acheté de PS3 jusque là ne le fera toujours pas si l'offre est toujours la même. Je ne comprends pas la logique de cette affaire.

Tout à fait. Impossible de toucher le public qui n'a pas encore acheté cette console. Moi qui comptait revendre ma vieille pour celle-ci, je vais attendre. Je comptais pas mettre plus de 150 euros donc je vais devoir attendre un moment, je crois Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Je comptais pas mettre plus de 150 euros donc je vais devoir attendre un moment, je crois Very Happy

Idem. Franchement une PS3 avec 12Go ça devrait sortir à 150€ grand max.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alors j'adore aussi les arguments de vente (j'ai recu un mail) :

"Nouvelle PS3 geniale car toute petite et avec 500Go"
"Mais une autre avec 18Go" (wéeeee ca sert a rien quoi) ! "A l'aquelle vous pourrez brancher un DD externe" (tiens donc) "DEDIE" (ah oki on pourra pas utiliser n'importe quel disque, qui va couter la blinde) de , tenez vous bien "250 Go" (ben quoi on recycle des vieux stocks chinois qui valent 10€ aujourd'hui a 10 fois leur prix) et enfin "CET ACCESSOIRE GENIAL" il parlent d'un bete DD externe avec un petit programme dessus et qui du coup rend la PS3 slim slim (je l’appellerai bien PS3 Anorexia) bien moins petite et moins pratique ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai qu'à côté de la manette, elle a l'air toute petite. Ca me ferait gagner de la place dans mon meuble télé... mais pas à ce prix^^

La 360 slim arrivera avant la ps3 slim chez moi je pense. Et puis, j'ai de plus en plus de mal à supporter ce bruit d'aspirateur...

BigB

BigB
Chaudassedu78
je pense que si le prix baissait bien ca serait interressant surtout qu'ils semblent avoir enfin abandonné le fucking mange disque qui autorisait d'y mettre 5 disques sans rien dire Retrocompatibilité PS3 Slim ?! - Page 2 4282798970

Gio

Gio
Administrateur

Elle est bien joli ouais.

Mais meme a 100€ j'en acheterai pas une 3eme ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Une 3e ?

Gio

Gio
Administrateur

J'ai eu une FAT, la j'ai la Slim, je vais pas la rechanger ^^

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

La slim est déjà au point, je comprends pas sony, j'espère qui vont se rattraper avec la ps4 sinon sa va être la fin de l’aventure pour eux et je parie que apple se lance si sony chute ^^

Imaginer: Igame 3g, l'année d'après 3gs, puis 4g etc... et le pire c'est que sa peux marcher !

Gio

Gio
Administrateur

Le jour ou Sony chute et qu'Apple devient acteur majeur du JV, je ferais des économies

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:J'ai eu une FAT, la j'ai la Slim, je vais pas la rechanger ^^

Ah ouais, déjà !

sansors

sansors
Diable Geek

Fanfan a écrit:La slim est déjà au point, je comprends pas sony, j'espère qui vont se rattraper avec la ps4 sinon sa va être la fin de l’aventure pour eux et je parie que apple se lance si sony chute ^^

Imaginer: Igame 3g, l'année d'après 3gs, puis 4g etc... et le pire c'est que sa peux marcher !

Ouais ENFIN au point, des ylod j'en voit a la pelle actuellement sur les slim, en plus des alims défectueuses et des lentilles pourrie...

Sony qui se foutait de la tronche de M$ avec le rod, ils doivent bien pleurer maintenant que le parc de slim tombe de plus en plus fréquemment en panne.



Dernière édition par sansors le Mer 19 Sep - 16:16, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum