Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 20:25

» konichiwa
par caaen Aujourd'hui à 20:25

» Présentation: Xingothx
par caaen Aujourd'hui à 20:20

» Vos derniers arrivages !
par caaen Aujourd'hui à 20:19

» Le topic officiel de la Megadrive
par bigvilo Aujourd'hui à 20:13

» The Sexy Brutale (PC/PS4/Xone)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 19:56

» Vos jeux finis en 2017
par Esperluette Aujourd'hui à 18:17

» Le topic des shmups doujins !
par xingothx Aujourd'hui à 11:26

» [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =)
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 8:49

» News et articles jeux vidéo
par skyllneverdie Aujourd'hui à 1:18

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#psvita
2#mafialyonnaise
3#lrg
4#donkeykong
5#ps4

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Tests & Reviews » Slime's face to cam

Slime's face to cam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Slime's face to cam le Mar 26 Juin - 13:25

rafifoudu31

Démon Gamer

Hop une petite annonce des projets Smile
Vous en pensez quoi ? (psyho m'a déjà conseillé de rajouter un fond sonore, j'ai beaucoup aimé l'idée Smile )

http://zappla.e-monsite.com/

2 Re: Slime's face to cam le Mar 26 Juin - 19:26

tetsuoshima

Homme de verre
Beaucoup de projets, et c'est cool. (trop de projets peut être, non? A mon avis zallez vite devoir vous canalyser je pense.)

Sinon c'est darky à coté de toi c'est ça? arretes la drogue mec, c'est pas bon pour toi

Bah sinon, continue comme ça c'est bien. T'es sur la bonne voie je pense.
Mais juste pense à ce verbe "se canalyser" N'oublie pas "Le trop est l'ennemi du Bien".

Quand vous êtes tous ensemble, essayez de pas trop vous couper la parole aussi^^ C'est plus audible^^

Allez bonne chance à vous.

Dernière édition par tetsuoshima le Mer 27 Juin - 2:53, édité 1 fois

3 Re: Slime's face to cam le Mar 26 Juin - 21:10

rafifoudu31

Démon Gamer

Merci du commentaire l'ami Very Happy
Et surtout merci des conseils Wink

4 Re: Slime's face to cam le Mer 27 Juin - 9:19

Invité

Invité
si vous comptez faire beaucoup de choses investissez dans un micro parce que c'est juste horrible Very Happy

5 Re: Slime's face to cam le Mer 27 Juin - 9:50

rafifoudu31

Démon Gamer

Je suis en train de regarder pour en acheter un ! Smile
En plus, pour tourner avec le grand Psyho, il faut être présentable et avoir une voix claire et agréable ! Wink

6 Re: Slime's face to cam le Mer 27 Juin - 10:17

-Darky-

Possédé du Pad

Avoir une voix claire et agréable? Si tu veux je te fais un test en papy hein ^^

7 Re: Slime's face to cam le Mer 27 Juin - 10:19

Invité

Invité
en parlant de voix faudrait se mettre un peu aux clops et à la bière

un micro à mettre sur soi c'est peut être un peu cher (surtout qu'il en faut plusieurs après) mais déjà un petit micro sur pied que vous foutriez par terre ça serait bien

8 Re: Slime's face to cam le Mer 27 Juin - 10:39

rafifoudu31

Démon Gamer

Non non Darky surtout pas Very Happy
Oui oui je parle d'un micro sur pieds Smile

9 Re: Slime's face to cam le Mer 27 Juin - 13:44

Giovanni

Administrateur

@rafifoudu31 a écrit:Je suis en train de regarder pour en acheter un ! Smile
En plus, pour tourner avec le grand Psyho, il faut être présentable et avoir une voix claire et agréable ! Wink

Je comprends pas trop la branlette avec Psyho, c'est parce que c'est ton pote? Parce que c'est pas du tout un grand testeur, depuis qu'il ne fait plus que des Let's Play, y'a plus trop d'interet....

10 Re: Slime's face to cam le Mer 27 Juin - 14:17

rafifoudu31

Démon Gamer

Non mais oui c'est parce que c'est mon ami Smile
Mais il est quand même pas mal connu ! Smile En tout cas moi j'aime bien ses let's play

11 Re: Slime's face to cam le Mer 27 Juin - 14:32

Giovanni

Administrateur

@rafifoudu31 a écrit:Non mais oui c'est parce que c'est mon ami Smile
Mais il est quand même pas mal connu ! Smile En tout cas moi j'aime bien ses let's play

Ah ok.

Non il est pas du tout connu ^^ il est connu des gens des forums qu'ils fréquentent/a fréquenté, mais son nombre de vues est pauvre. Tu dois pas être beaucoup moins connu que lui tu sais

Moi les let's play ca va bien 5 minutes mais c'est dommage qu'il ne fasse plus que ça, parce que son One Life Gamer c'etait un putain de concept et y'a que lui qui faisait ça a ma connaissance! Dommage!

EDIT : en fait tu fais déjà autant de vues que lui alors que t'a même pas encore vraiment "lancé" ton concept!

1200 vues ta vidéo de Super Swiv? comment t'a fais ça?

EDIT 2 : en fait je sais comment t'as fait effectivement ça va vite de cette manière

12 Re: Slime's face to cam le Mer 27 Juin - 19:23

Kawet

Chat-Bits
Bravo Rafifou y'a du potentiel, faut travailler et ça va surement être bon Thumright

côté critique comme l'a dit tetsu n'en faite pas trop, suivez une ligne conductrice, faire de temps en temps référence à des choses sans rapport ça peut être marrant ("logos" etc.), mais quand ça devient systématique c'est lourd

Faudra vous coordonner aussi car le coupage de parole c'est pénible aussi

Bref étudiez aussi les vidéos de professionnels pour corriger certains défauts classiques (cadrage, texte, attitude, les tics aussi qui finissent par attirer inexorablement l’œil...) faites vous votre propre style et faites le évoluer

Mais sinon ton oral est prometteur et on sent bien que tu as du potentiel, alors au boulot

13 Re: Slime's face to cam le Mer 27 Juin - 19:27

BigB

Chaudassedu78
Remplacez le cameraman par un trepied qui ne tremble pas ... vot' copain il est moyen dans ce role, et le cadrage , genre "plan americain" si vous voulez en faire , regardez deja ce que c'est , c'est pas deux petits muppets en moitié bas de l'ecran Wink ...

Sinon, vous savez deja que j'ai regardé le truc, c'est sympa , de faire une preview , en tous cas rafi tu prends plus d'assurance , parfait ... et comme dit kawet "les tics" que ce soit verbal ou physique" OUT !

14 Re: Slime's face to cam le Mer 27 Juin - 19:40

rafifoudu31

Démon Gamer

@Giovanni a écrit:

Ah ok.

Non il est pas du tout connu ^^ il est connu des gens des forums qu'ils fréquentent/a fréquenté, mais son nombre de vues est pauvre. Tu dois pas être beaucoup moins connu que lui tu sais

Moi les let's play ca va bien 5 minutes mais c'est dommage qu'il ne fasse plus que ça, parce que son One Life Gamer c'etait un putain de concept et y'a que lui qui faisait ça a ma connaissance! Dommage!
Attends t'as vu le nombre d'abonnes qu'il a ??? Very Happy
Merci du fond du cœur les amis, ça donne vachement envie de continuer et de persévérer tous ces commentaires ! Very Happy

15 Re: Slime's face to cam le Jeu 28 Juin - 17:31

-Darky-

Possédé du Pad

@Giovanni a écrit:

Ah ok.

EDIT : en fait tu fais déjà autant de vues que lui alors que t'a même pas encore vraiment "lancé" ton concept!

1200 vues ta vidéo de Super Swiv? comment t'a fais ça?

EDIT 2 : en fait je sais comment t'as fait effectivement ça va vite de cette manière

Alors c'est moi qui fais la pub pour les vidéo, et oui j'ai un peu (beaucoup) spamer la vidéo Batman

Aprés pour psyho moi je le connais pas beaucoup c'est plus rafifou qui le connais, moi je préfére plus regarder Sizefac ^^

Bon ben une voix québéquoise ca te vas raph? xD

16 Re: Slime's face to cam le Jeu 28 Juin - 19:50

Giovanni

Administrateur

oui oui j'ai vu que c'etait toi

17 Re: Slime's face to cam le Jeu 28 Juin - 22:51

rafifoudu31

Démon Gamer

J'aurai jamais pu faire ça moi je suis blanc comme neige Razz

18 Re: Slime's face to cam le Ven 29 Juin - 12:14

-Darky-

Possédé du Pad

@rafifoudu31 a écrit:J'aurai jamais pu faire ça moi je suis blanc comme neige Razz

Ouais toi tu fais meme pas de pub

19 Re: Slime's face to cam le Ven 29 Juin - 12:28

rafifoudu31

Démon Gamer

Si... Ici Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]