Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Gio

Gio
Administrateur

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059852-the-walking-dead-de-telltale-sortira-aussi-en-boite.htm


Topic spécial pour Tetsuo, sinon il va encore chouiner qu'il aura pris les 5 épisodes en démat Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ahahahah^^
Non j'avais vu je te remercie^^
Ce coup ci c'est clair, j'attends!! Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi 4257297559
En plus il est VO sous titré anglais, alors autant attendre une traduction.
Et puis je suis pas fan des jeux à épisodes comme ça. Regarde "Retour vers le futur" je l'ai acheté une fois en boite mécréant!

La trilogie Journey Flower and co, là c'est de l'enculette pure et simple!

Gio

Gio
Administrateur

Je le prendrais en boite aussi ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Par contre choppe le sur PC, sinon tu vas te gratter pour la traduction je pense.
J'ai pas entendu qu'il aura une traduction officielle.
Pour l'épisode 1 y a une trad uniquement sur PC faite par une team de trad.

Gio

Gio
Administrateur

Je ne joue pas sur PC, donc nan ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah bein alors, croise les doigts pour que Telltale propose une trad du jeu en frenchie. Mais pour l'heure je crois pas que ça soit à l'ordre du jour.

Gio

Gio
Administrateur

Je parle Anglais quand même ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si tu parles anglais comme tu sais faire les shoryuken je craint le pire!

Gio

Gio
Administrateur

Je parles aussi bien Anglais que ton accent français est immonde Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre

Quel accent français? scratch
Celui du sud? Cet accent chantant que tout le monde m'envie?! ! ! Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi 4244696355

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Quel accent français? scratch
Celui du sud? Cet accent chantant que tout le monde conchie?! ! ! Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi 4244696355



FIXED Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi 2574002215

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
jaloux! Si je dis à tout le monde que t'as un accent de "ouesh de la téci" ça le fait ou pas? Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi 4186804625

Gio

Gio
Administrateur

D'autres pourraient le contredire, alors que toi, je suis le seul a t'avoir vu je crois. Donc tout ce que je peux raconter tient de vérité générale Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et merde... culé... Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi 3856250453

Invité

avatar
Invité
moi je te crois Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi 4257297559

Admin

avatar
Infected
The Walking Dead <3


J'étais sûr que le gio était une' caille Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi 3476459425

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ça y est il est en préco sur amazon.com la version boite.
Sortie le 4 décembre aux USA.

http://www.amazon.com/The-Walking-Dead-Playstation-3/dp/B007WQOGXM/ref=pd_sim_vg_1

Par contre, contrairement à back to the future qui même en version US avait les sous titres français, pour celui là, y a peu de chances que ça soit le cas. Et une version européenne a peu de chance de sortir également.

Donc perso, je pense que je le prendrais sur PC plutôt, comme ça je pourrais foutre un patch FR.
Mais pas l'impression qu'il sorte en version boite sur PC... en tout cas pas trouvé sur amazon.

à confirmer tout de même pour la VO obligatoire.

Yopello

Yopello
Diable Geek

Arf sans sous titres ça me démotive un peu... Mais sinon je saute dessus! Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si, y a les sous titres, mais en anglais pour le moment... En tout cas en version officielle.
Sur PC y a des fans qui ont deja sorti les VF pour les épisodes deja sortis en online sur PC.
Mais pour les versions consoles, ça parait compliqué... C'est trop con, parceque la série est vachement populaire en europe.

Yopello

Yopello
Diable Geek

Oui j'ai vu sur pc, mais comme Gio je ne joue pas sur pc... Bon après si il sort pas en vostfr je me lancerais sur ordi!

C'est clair qu'en Europe elle cartonne, cela les poussera peut être à adapter le jeu.

Invité

avatar
Invité
Ah, et dire que je m'en voulais d'être un anti démat... Content qu'une version boite soit prévue. Content aussi pour les sous-titre sur PC Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi 2159460562

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Super nouvelle, j'hésitais à me le prendre en démat'... Le prix est intéressant.

Mais du coup, je préfère attendre une version boîte ps3.

Gio

Gio
Administrateur

Ah bah si y'a sous titres en VO ca va.

Sans aucune sous titres, je maitrise pas assez l'anglais pour tout tout comprendre

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CnCTotoro a écrit:Ah, et dire que je m'en voulais d'être un anti démat... Content qu'une version boite soit prévue. Content aussi pour les sous-titre sur PC Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi 2159460562

ouais sauf que je vois pas de version boite annoncée pour PC mec...

Invité

avatar
Invité
Tu viens de briser un rêve Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi 1294067886
Bon priorité à la version boite quoi qu'il arrive Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi 2937254162

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum