Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Humble Bundle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Ven 8 Juin - 13:28

Invité


Invité
pour le humble t'as pas besoin de steam (voir le post de croaker) et si tu payes le prix inscrit t'as tout effectivement

27Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Ven 8 Juin - 13:33

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oui, je parlais de Steam pour les jeux que j'ai loupé, comme Jamestown. Razz

Par contre, est-ce qu'on peut télécharger installer sur plusieurs PC ? Tout simplement parce que j'ai peur que certain jeux ne marchent pas de manière optimale sur mon PC qui n'est pas extrêmement puissant (je connais pas trop ces caractéristiques d'ailleurs, vu que je joue jamais sur PC), et pas envie de faire chier tout le monde en jouant sur le PC familial ...

28Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Ven 8 Juin - 13:35

Invité

avatar
Invité
le humble est DRM free donc aucun problème

29Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Ven 8 Juin - 13:51

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Voila vous avez tout dit

Henry: Amnesia vaut vraiment le coup, y'a des passages d'anthologie

ton jeu boite si tu le mets sur steam (si il FAUT y jouer par steam) je crois que oui, il est foutu

Keneda oui j'avais vu mais comme j'avais deja le sujet et que c'est un excellent pack!

Jeannine: parfois ils remettent des jeux d'avant en bonus de pnouveaux packs, genre avec le 3 ils avaient offert le 2


et en gros il faut donner au dessus de la moyenne pour avoir les boni, mais justement vu le nombre, cela evolue peu et c'est toujourd moins de 10 dollars. Apres c'est bien de donner selon ses moyens et selon ce qu'on estime bien

30Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Ven 8 Juin - 20:38

Invité

avatar
Invité
voilou c'est fait, ça marche nikel avec les clefs steam et tout ^^
le lien de téléchargement direct reste actif ad vitam eternam normalement ?

première journée a acheter du téléchargement sur PC, j'ai pris aussi king arthur collection sur steam à -75% Smile

31Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Ven 8 Juin - 20:46

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ad vitam eternam normalement oui


pourquoi tu veux les mettre dans Steam?

32Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Ven 8 Juin - 20:50

Invité

avatar
Invité
maintenant que j'ai steam je fais joujou ^^ non c'est surtout pour pas les oublier, enfin je téléchargerai tout à part un de ces 4 histoire de graver tout ça

33Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Ven 8 Juin - 20:56

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah ok, tu verras sur Steam pendant les soldes et Noel y'a de grave.bonnes affaires.
Bienvenue dans le futur ^^

34Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Ven 8 Juin - 22:09

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Sake C. Buenos a écrit:Ah ok, tu verras sur Steam pendant les soldes et Noel y'a de grave.bonnes affaires.
Bienvenue dans le futur ^^


Steam, c'est quand meme vachement bien... Je veux bien comprendre pourquoi tellement de personnes crachaient dessus il y a quelques annees, mais ca s'est quand meme vachement ameliore.

Bon, c'est vrai que quand ca marche pas, c'est chiant ( >tout suprimer sauf le dossier SteamApps et l'exe, ca marche a chaque fois =D ), mais quand ca marche, c'est genial ^^


Si pour des consoles, je comprends le besoin de tout avoir en dur (Ce que j'adore), le dematerialise, sur ordinateur, je trouve que ca a beaucoup d'attrait. (Soyons clair, je n'ai encore jamais paye 60 euros le jeu dematerialise...). En plus, il y a souvent des promos sur des bons jeux. Alors c'est clair que quand on vois en gros le -10% sur le jeu a 15 euros, ca fait doucement sourir, mais decouvrir des jeux a 40 euros qui sont a -75%, bien caches, ca fait vraiment plaisir Smile Et ca permet de soutenir les quelques editeurs independants =D (Je ne paye pour les grosses licenses que pour le multi ^^).

35Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Ven 8 Juin - 23:05

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Carrément, après globalement, je trouve les prix un peu abusés, mais quand il y a des grosses promos, c'est vraiment top, comme tu dis le -75% sur un gros jeu, ça fait bien plaisir

36Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Sam 9 Juin - 9:06

Invité

avatar
Invité
ouais c'est surtout intéressant pour les promos parce que sinon les prix sont moyenasses , après ç'a surtout un coté pratique

37Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Sam 9 Juin - 10:58

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bon, vais me le prendre ce "petit" bundle je pense, faut vite que je finisse Landstalker, sinon je vais plus savoir où donner de la tête. Razz

Par contre, juste une petite question pratique : les jeux sont-ils multi-langues (pour ceux qui ont été localisés) ? J'ai pas peur de l'anglais, mais bon, toujours plus cool de jouer en FR. Very Happy

38Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Sam 9 Juin - 11:03

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Amnesia est fr pour le texte, le reste je pense que c'est anglais

39Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Sam 9 Juin - 15:48

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Perdu, héhé. Je viens de trouver ça, 5 jeux proposent le français (il y a deux jeux qui ne sont pas cités, ça doit être anglais only). Very Happy

http://support.humblebundle.com/customer/portal/articles/574248-humble-indie-bundle-v-in-other-languages

C'est décidé, je me prends tout ça. Razz

40Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Sam 9 Juin - 16:23

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Parce que vous n'etes pas capables de jouer a des jeux en anglais?

41Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Sam 9 Juin - 16:26

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Surtout ces jeux, a part Amnesia, ça derange pas vraiment

42Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Sam 9 Juin - 16:41

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Croaker a écrit:Parce que vous n'etes pas capables de jouer a des jeux en anglais?

Si, et ? Humble Bundle - Page 2 1370858031

43Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Jeu 29 Nov - 22:37

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Nouveau Humble bundle THQ

avec des jeux comme Metro 2033, Darksiders, Compagny of Heroes ou Red Faction Armaggedon

et si vous payez plus que la moitié: Saint Row the Third, donc j'ai pris pour ce dernier

44Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Ven 24 Mai - 21:48

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alan Wake et son extension au prix que vous voulez (windows)


https://www.humblebundle.com/weekly

45Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Mar 28 Mai - 23:07

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Humble Indie Bundle 8 avec (pour PC Mac Linux)

Little Inferno
Awesomenauts
Dear Esther
Thomas was Alone
Capsized (connait pas)

et les soundtrack en general
plus si vous payer plus aue la moyenne:
Hotline Miami et Proteus


Comme d'hab, que du bon, mais j'ai quasiment tout sur un support ou un autre, donc dommage, j'attendrai les bonus si il y en a

http://www.humblebundle.com/

46Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Ven 31 Mai - 1:41

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

http://www.humblebundle.com/weekly

en plus de la vente ci-dessus, il y a la vente hebdomadaire!

Fini Alan Wake, cette semaine cest Telltale Games:
Back to the Future: The Game, Sam & Max: The Devil's Playhouse, Poker Night at the Inventory, Wallace & Gromit's Grand Adventures, Nelson Tethers: Puzzle Agent, Puzzle Agent 2, and Hector: Badge of Carnage

et si vous payez plus de la moyenne (4,08$ actuellement, vous repartez avec The Walking Dead en plus (saison 01).

Et oui, comme d'hab, ça déchire, c'est sans DRM, c'est le bon demat comme on l'aime, on participe à des oeuvres de charité et on joue en payant le prix que l'on pense etre le bon, ou selon ses moyens.

Humble Bundle - Page 2 2648790165

47Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Ven 31 Mai - 1:55

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah et, pour le côté osé de 5 posts d'affilée et en guise de rattrapage pour ceux qui le voulaient mais l'ont raté, Steam fait une promo sur Alan Wake, avec par exemple le jeu plus l'extension à 3,60€, soit -90%
http://store.steampowered.com/sub/15407/

Et après on veut nous faire croire dans des ventes aux enchères parisiennes qu'il faut être riche pour jouer aux jv

48Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Ven 31 Mai - 13:19

killamax

killamax
Démon Gamer

c est dans mon panier pour refaire The walking dead sur ^pc; j ai vu ca dans ma boite en rentrant du travail et c est cool

49Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Dim 2 Juin - 14:31

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je connais aucun des jeux Indé' du Humble Indie (à part Hotline Miama dont CTJ nous a vanté les mérites Humble Bundle - Page 2 2222602150), mais je me laisserai peut-être tenté (vais regarder les trailer tiens).

Par contre, le pack Telltale, rien que pour Back to the Future (la trilogie de mon enfance I love you) ... Je serai bien tenté par The Walking Dead aussi, mais j'ai peur d'être spoilé, vu que j'aimerai choppé et lire les comics. C'est un scénario parallèle à l'histoire principale ?

EDIT : pas vu qu'il fallait obligatoirement Steam pour jouer à Walking Dead. Ils font chier ...

50Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Dim 30 Juin - 19:23

killamax

killamax
Démon Gamer

https://www.humblebundle.com/weekly#contribute
shank 1 ,2 et eets
a essayer j ai fait un bout du 2 et ca décoiffe au niveau de la violence

51Humble Bundle - Page 2 Empty Re: Humble Bundle Ven 16 Aoû - 23:18

Invité

avatar
Invité
C'est de la bombe Humble Bunddle! En plus, c'est pour la bonne cause, pourquoi se priver? Cette semaine, très belle offre de EA:
https://www.humblebundle.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum