Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toadette de retour !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Toadette de retour ! - Page 3 Empty Re: Toadette de retour ! Sam 17 Déc - 23:46

Toadette


Démon Gamer

STUNTM@N a écrit:
Toadette a écrit:Stuntmaaaaaan !!!! Comment tu vas ??

Ca peut aller mais il te manque ton avatar !!! Twisted

Haha faut que j'en trouve un c'est vrai ^^

Ange : j'y suis là :p

Merci aux autres !

52Toadette de retour ! - Page 3 Empty Re: Toadette de retour ! Dim 18 Déc - 18:22

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Mister Citron a écrit:J'ai quand même l'impression que le TALC n'est pas super actif de manière générale.
C'est parce que le forum est un talc géant Very Happy

53Toadette de retour ! - Page 3 Empty Re: Toadette de retour ! Dim 18 Déc - 18:25

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que ça dérive un peu partout......le manque d'encadrement ? Toadette de retour ! - Page 3 2222602150

Tu as élargie ta collection toadette ?

54Toadette de retour ! - Page 3 Empty Re: Toadette de retour ! Dim 18 Déc - 19:59

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

juanito13 a écrit:
Mister Citron a écrit:J'ai quand même l'impression que le TALC n'est pas super actif de manière générale.
C'est parce que le forum est un talc géant Very Happy

Le pire c'est que c'est absolument ça ! On parle a peine de jeux vidéo et ça part flooder dans tout les sens. Toadette de retour ! - Page 3 2222602150

http://citron-le-fou.blogspot.com/

55Toadette de retour ! - Page 3 Empty Re: Toadette de retour ! Lun 19 Déc - 17:52

Toadette

Toadette
Démon Gamer

chavi-dragon a écrit:C'est vrai que ça dérive un peu partout......le manque d'encadrement ? Toadette de retour ! - Page 3 2222602150

Tu as élargie ta collection toadette ?


Ma collec' de Mario ? Oui un peu ! En fait j'achète dès que je peux ! Mais bon ça commence à en faire ^^

56Toadette de retour ! - Page 3 Empty Re: Toadette de retour ! Lun 19 Déc - 20:04

Invité

avatar
Invité
Toadette a écrit:
chavi-dragon a écrit:C'est vrai que ça dérive un peu partout......le manque d'encadrement ? Toadette de retour ! - Page 3 2222602150

Tu as élargie ta collection toadette ?


Ma collec' de Mario ? Oui un peu ! En fait j'achète dès que je peux ! Mais bon ça commence à en faire ^^

Sur tous les supports ?

57Toadette de retour ! - Page 3 Empty Re: Toadette de retour ! Lun 19 Déc - 20:06

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Ah les Mario oui ^^ Je galère mais bon ^^
Puis j'ai paumé la liste complète du coup faut que je refasse ^^ Mais rien ne m'empèche d'aimer les autres consoles ^^

58Toadette de retour ! - Page 3 Empty Re: Toadette de retour ! Lun 19 Déc - 22:04

sansors

sansors
Diable Geek

Bon avec du retard : Bienvenue Very Happy Enfin bon retour plutôt Very Happy

PS: Marrant ton avatar, parodie lego des temps modernes de Chaplin ?

59Toadette de retour ! - Page 3 Empty Re: Toadette de retour ! Lun 19 Déc - 22:18

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Woh ! Quelqu'un qui connait ^^ Je suis grande admiratrice de Chaplin ^^

60Toadette de retour ! - Page 3 Empty Re: Toadette de retour ! Lun 19 Déc - 22:37

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Bah c'est culte tout simplement.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

61Toadette de retour ! - Page 3 Empty Re: Toadette de retour ! Lun 19 Déc - 22:41

sansors

sansors
Diable Geek

Idem, enfant je regardais les VHS quand mes parents étaient pas là, mon préféré reste "Le dictateur" avec le mythique passage avec la map monde

62Toadette de retour ! - Page 3 Empty Re: Toadette de retour ! Mar 20 Déc - 11:54

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Hé ben ! J'en reviens pas lol ! Tous les gens que je croise doivent être incultes alors :p J'ai toujours eu le reproche d'aimer le travail d'un type qui fesait du noir et blanc et muet en prime. Parce qu'a 21 ans, c'est pas fréquent !

63Toadette de retour ! - Page 3 Empty Re: Toadette de retour ! Mar 20 Déc - 12:13

sansors

sansors
Diable Geek

Imagine alors du haut de mes 17ans Toadette de retour ! - Page 3 2222602150 A part mes parents ou grand parent personne avait vu un de ces films dans mon entourages.

Je note Toadette, c'est assez rare pour ne pas oublier Razz

64Toadette de retour ! - Page 3 Empty Re: Toadette de retour ! Mar 20 Déc - 12:58

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Wah 17 ans là tu me bats ! Ah ben j'ai une sacré collec sur lui haha pire que Mario même

65Toadette de retour ! - Page 3 Empty Re: Toadette de retour ! Mar 20 Déc - 13:02

sansors

sansors
Diable Geek

Je t'envie, j'ai eu déjà beaucoup de mal a trouver son intégrale en coffret collector dvd, mais alors pour le reste je trouve vraiment rien :/ Et c'est pas faute de chercher ... Tu a une bonne adresse pour des produit dérivés ? Very Happy

66Toadette de retour ! - Page 3 Empty Re: Toadette de retour ! Mar 20 Déc - 13:09

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Je te dirais tout ça dans l'aprem là je pars au boulot ^^
Après niveau dvd, j'achete quasi tous les coffret de courts métrages, et les films je les ai tous aussi ^^

67Toadette de retour ! - Page 3 Empty Re: Toadette de retour ! Mar 20 Déc - 13:45

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Si tu aime les films muets je te conseille la collection "Ciné-club Hollywood", c'est une vingtaine de DVD avec notamment plusieurs films de Tod Browing et avec Lon Chaney (notamment le film "Satan", qui est mon film préféré de cette époque).

Il y a aussi cyrano de Bergerac en cinéma parlant que j'adore.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

68Toadette de retour ! - Page 3 Empty Re: Toadette de retour ! Mar 20 Déc - 15:56

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Oh il faudra que je regarde ça ! Merci Mister Citron ! Mais bon je ne suis pas non plus une accri des muets, mais j'ai enormément craqué sur les films de Chaplin et ça ça se dirige pas lol

69Toadette de retour ! - Page 3 Empty Re: Toadette de retour ! Lun 18 Juin - 22:00

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Toastette, c'est la petite fille des montagnes !!! Toadette de retour ! - Page 3 2574002215

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum