Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

MacGregou


Maudit du Forum

C'est la triste réalité des célébrités actuelles. Johnny Halliday meurt et on en parle des mois durant, donne son nom à des rues, l'érige en véritable Chevalier de la musique. Stephen Hawking meurt, et déjà on l'a oublié... Sad

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dandyboh a écrit:Ce week-end, avec Yannis, le fils de ma femme, on a fait le vide-grenier de mon village, et on y a croisé Kirby 54 (Yannis l'a reconnu parce que moi j'en serais incapable, je sais que le mec habite pas loin de chez moi, qu'il écume tous les VG de la région et qu'il est (relativement) connu sur YT mais c'est tout).

Yannis était comme un dingue, il est allé lui dire bonjour, il était trop fier, je pense qu'il aurait croisé Maitre Gims ou Griezmann il aurait autant kiffé Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 8 4257297559
Pour moi, cest une raison suffisante pour abandonner Yannis sur l'autoroute

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 8 4186804625

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Et pourtant... c'est bien là son moindre défaut Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 8 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

L'AVGN vient de poster une vidéo sur YouTube... dans laquelle il explique que sa dernière vidéo est en exclue sur Amazon Prime... en attendant d'être dispo sur YouTube bientôt.

Amazon Prime... vous connaissez certainement, ça permet d'avoir des avantages sur Amazon notamment au niveau des frais de port, c'est payant mais ça peut être gratuit pendant 1 mois... si vous enregistrez quand même votre CB, auquel cas si vous oubliez de vous désister ce sera pour votre gueule.

Bref... je suppose que le mec a été approché par Amazon. Ou alors, qu'il pourrait gagner beaucoup plus en passant sur Amazon.
Déjà pour nous c'est mort : on n'est ni Uk ni US, donc impossible de regarder la vidéo. 93% de la planète n'a pas accès à sa vidéo, déjà c'est mal barré, je ne sais pas trop quel est le business plan d'Amazon pour piquer les Youtubers mais c'est pas comme ça qu'ils vont y arriver...

Enfin bref.... ça pue du cul.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Après quelques années plutôt calme, l'AVGN revient sur un ryhtme de vidéos soutenu, avec pas moins de 4 vidéos ce dernier mois, et la dernière est... ça va plaire à @ange_dechu_lucifer... au sujet de l'Amiga CD32 ! C'est pas pour en dire du bien par contre Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 8 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah, en même temps, il vise habituellement les mauvais jeux d'une plateforme, pas les bons. Il serait plus AVGN en jouant à de bons jeux. ^^

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Clairement Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 8 4257297559

Apparemment le pire du lot c'est un jeu nommé "Kang Fu"... tu connais ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Jamais testé, mais il est réputé "cassé". Même le manuel du jeu te le dit. http://eab.abime.net/showthread.php?t=29136

Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, il en parle dans la vidéo Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 8 4257297559

Y'a quand même un jeu dans le tas qu'il trouve bon (et deux ou trois qu'il trouve tout juste correct) : c'est Bubba 'n Stix.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sauf qu'il est tout sauf représentatif des bons jeux d'une console vu qu'il vise les bouses. Les bons sur lesquels il tombe sont involontaires. Un peu comme s'il te testait une MD en disant que c'est de la merde alors que le seul jeu potable qu'il a dans sa sélection de 15 jeux "pris au pif" (mytho) c'est Sonic 1...

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je suis bien conscient de ça t'inquiète, ça fait un moment que je suis l'AVGN, je commence à connaître le bonhomme ^^ Il ne parle de chaque jeu que quelques secondes, une minute maxi, les seuls sur lesquels il passe un peu de temps sont les plus mauvais : Gloom, Kang Fu, Dangerous Streets et Surf Ninjas.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je sais que tu sais. Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 8 3593322208
Je trouve juste dommage de mettre en avant une plateforme méconnue par ses mauvais jeux. ça aide pas à la reconnaissance (pas qu'elle en ait vraiment besoin, de toutes façons elle est inaccessible pour le commun des mortels, trop chère).

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
l'amiga 32, c'est un Amiga. Si on aime les jeux amiga, c'est top. Moi je préférais le PC, seuls les jeux d'arcade sont mieux sur Amiga et je n'aime pas trop les jeux d'arcade.
Donc Amiga= caca. 486DX2=youpi.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Le dernier épisode de l'AVGN sur les jeux Home Alone (Maman j'ai raté l'avion)... avec un guest star ! Ça vaut le coup d’œil Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 8 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'ai regardé hier. C'est assez énorme comme il se prête bien au jeu avec cet air débile/défoncé tout du long. Ca fait toujours plaisir de voir des gens capable d'auto dérision comme ça.

Junkers

Junkers
Diamond Dog



Idem Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 8 1501474694


Sinon, j'aurais bien aimé voir une séquence avec Home Alone 2 sur NES, ça m'aurait rappelé pas mal de souvenirs ^^ J'ai beaucoup joué à ce jeu quand j'étais gamin (mais je suis jamais allé très loin, c'était déjà rare quand j'arrivais au cuisto que se désappe..)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum