Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux olympiques de Londres 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

tetsuoshima


Homme de verre
Toadette a écrit:Bon puisque vous regardez les femmes, ben moi au moins y'a plein d'hommes musclés (entre le basket et la natation Very Happy )

Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 2 150

Invité

avatar
Invité
But des françaises juste avant la mi-temps Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 2 3885497126

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Bon Tetsuo je parle des vrais musclés ^^ comme précisé en natation et au basket ^^

Les filles en basket se font menées Sad

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tetsuoshima a écrit:Bah quoi? Ta femme elle est pas nordique si? Elle est pas du kazakhstan?

elle est russe du sud.

la Russie, ça doit etre le pays du monde avec le plus de morphotypes indigènes différents.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est surtout le pays le plus étendu au monde donc forcemment^^
Mais la France on a quand même un sacré metissage aussi. Et sinon le brésil dans le genre métissage, c'est pas mal non plus hein^^ ça manque juste un peu d'asiatique même si c'est le pays qui compte la plus grande communauté de japonais.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

C'est clair que la russie, comme dirait micmack, ils ont pas mal de type de population, malgré leur xénophobie.

Et déjà 4 médailles d'or pour la chine, quel bande de drogué^^

http://ixistude.blogspot.fr/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tetsuoshima a écrit:C'est surtout le pays le plus étendu au monde donc forcemment^^
Mais la France on a quand même un sacré metissage aussi. Et sinon le brésil dans le genre métissage, c'est pas mal non plus hein^^ ça manque juste un peu d'asiatique même si c'est le pays qui compte la plus grande communauté de japonais.

je suis d'accord, les anciens empires coloniaux (comme la France) ou colonies (comme le Brésil) offrent un sacré métissage comme tu dis, mais je parlais des populations "natives" du pays.

Sinon je sens bien un gros fiasco des français sur ces JO. on a jamais eu autant de chances de médailles, mais j'ai l'impression qu'on va droit au devant de fails... j'espère me tromper.

Toadette

Toadette
Démon Gamer

J'espère aussi que tu te plantes Mickmack ! Pour une fois j'y crois vraiment aux grandes chances françaises !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
De toute façon, faut arréter de rêver, ça fait bien longtemps que la France n'est plus dans le top 5 ! (edit wiki : depuis 1996)

Etre dans le top 10 ça serait déjà très bien ! (en 2008, on a fini 10ième)



Dernière édition par defskerus le Sam 28 Juil - 22:20, édité 1 fois

Toadette

Toadette
Démon Gamer

On verra bien à la fin des JO toute façon !

Lethative

Lethative
Démon Gamer

dans les 10 premiers c'est faisable, mais dans les 5 j'en doute. On a vraiment pas assez de bon élément.

En même temps on a pas une aussi grosse délégation que des pays comme la russie la chine ou les USA.

On s'améliore en Athlétisme après des années de vache maigre...

5-0 pour la France contre la Corée du Nord au Foot^^

http://ixistude.blogspot.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ca m'étonnerais qu'on y arrive encore dans le top 10 !

Les pays émergents arrivent, le brésil, la corée du sud, ... ils vont être devant nous !

Et comment la Chine va écraser les Etats-Unis ? je me le demande bien aussi ! ça m'étonnerais même pas qu'ils aient deux fois plus de médailles !

Lethative

Lethative
Démon Gamer

defskerus a écrit:Ca m'étonnerais qu'on y arrive encore dans le top 10 !

Les pays émergents arrivent, le brésil, la corée du sud, ... ils vont être devant nous !

Et comment la Chine va écraser les Etats-Unis ? je me le demande bien aussi ! ça m'étonnerais même pas qu'ils aient deux fois plus de médailles !

Tant que c'est pas un chinois qui gagne le 100m^^

http://ixistude.blogspot.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Aucune médaille pour la France après cette première journée. Dommage, Milous avait sa chance mais il était clairement ailleurs lors du match pour la médaille de bronze. Dommage aussi pour le tir à l'arc.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Alto a écrit:Aucune médaille pour la France après cette première journée. Dommage, Milous avait sa chance mais il était clairement ailleurs lors du match pour la médaille de bronze. Dommage aussi pour le tir à l'arc.

c'est que le début, en espérant avoir pas mal d'or^^

http://ixistude.blogspot.fr/

-Darky-

-Darky-
Possédé du Pad

On a tout a fais de quoi faire un top 10 car en athlé et en natation nous avons progesser depuis pékin
D'ailleur belle victoire de Vino sur l'épreuve sur route comme quoi on a beau avoir 40ans on peut toujour gagner ^^

Invité

avatar
Invité
un dopé comme defskerus Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 2 2574002215

ce matin aviron, judo et natation avec des français
et cet aprem on va se prendre une tolas contre les USA au basket, ça va être beau Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 2 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Belle victoire des Françaises en hand contre la Norvège.

Vous avez vu les basketteuses croates ? Y en a une qu'est super canon Very Happy

Invité

avatar
Invité
ce matin j'ai vu les pongistes chinoises françaises ... ça va pas bien vite, que des effets, je me demande si c'est les nouvelles balles qu’empêchent d'aller vite

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:ce matin j'ai vu les pongistes chinoises françaises ... ça va pas bien vite, que des effets, je me demande si c'est les nouvelles balles qu’empêchent d'aller vite

Ouais, un peu déçu également, mais belles perfs des Françaises !

Dommage pour la Française qui prend l'argent au tir au pistolet, elle était en tête jusqu'au dernier tir Sad

Et belles perfs également des Français en natation, de grands espoirs de médailles !

Invité

avatar
Invité
à part mamadou qui sort en série Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 2 3839493590

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:à part mamadou qui sort en série Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 2 3839493590

Oui, bon, elle... on s'en fout Very Happy L'avait qu'à pas critiquer les jeux vidéo Very Happy

Invité

avatar
Invité
ouais enfin on se demande pourquoi elle est venue du coup, ces histoires de quota c'est nase alors qu'on pourrait avoir deux pointures en canoê kayak par exemple ... ou c'est comme 'lautre cycliste de piste qu'à été inscrit sur la route et qui s'est arrêté au bout de 20km hier Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 2 2578313619

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Manaudou a été sortie???? Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 2 3011711443

Putain elle doit être au plus mal la pauvre... je trouve qu'on l'a lynché injustement cette fille...
Bien français ça de descendre ceux qu'on a aimé et adulé.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Manaudou a été sortie???? Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 2 3011711443

Putain elle doit être au plus mal la pauvre... je trouve qu'on l'a lynché injustement cette fille...
Bien français ça de descendre ceux qu'on a aimé et adulé.

Elle est encore en course dans les disciplines qu'elle préfère, donc tous els espoirs sont permis ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bravo à la jolie Priscilla Gneto !

Les Français ont pris cher contre les USA en basket Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum