Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Soon on P&R : Le jeu du mois

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [TOPIC] Le Crypte du retro PC
par brawac Aujourd'hui à 23:39

» Comment ça je suis trop vieux??
par Warhol Aujourd'hui à 22:43

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 22:19

» [ Les spécialistes du ballon rond]
par mickmack Aujourd'hui à 22:04

» Axiom Verge (2015 - 2017 en physique)
par defskerus Aujourd'hui à 20:33

» Vos jeux finis en 2018
par defskerus Aujourd'hui à 20:31

» Vos derniers arrivages !
par fafnir Aujourd'hui à 19:15

» Super Metroid (Snes)
par Emeldiz Aujourd'hui à 18:33

» Le topic officiel de la PS4
par Junkers Aujourd'hui à 17:26

» Final Fight 2 (SNES)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:05

» Conception II : Children of the Seven Stars (PSVita / 3DS US)
par dandyboh Aujourd'hui à 15:56

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ?

Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

defskerus


Dieu Breton
dr floyd a écrit:C'est grâce à moi que vous êtes comme ça, revenez maintenant ! allez je vous en pris, j'ai que des fans du joueur du grenier sinon



depuis le 100 000ième message il est partout ...

Nico75


Pecheur Ludique

Le pire c'est qu hormis son test de Tunderforce 3 j'ai jamais vu une de ses vidéos en entiers. C'est ça qui est drole

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

@Nico75 a écrit:Bon j'ai plus rien à faire ici.
Quand à Greg qui m'a manqué de respect, tu est un fils de pute. J'ai compris pourquoi Hedge s'embrouille avec vous.
Vous êtes des enculés et ça c'est confirmé.
Apparemment on peut que critiquer Hedge ou fermer sa gueule. Bien vu les Hitler.
Adios


Tu sais que je peux demander ton IP au modérateur pour te poursuivre pour insulte, gamin ? Non seulement moi, mais aussi tous les autres forumeurs que tu traites d'enculés. Wow ! Plus d'une centaine de gars insultés d'un coup, voilà un juge qui se régalerait !


... A part ça, tu suces ?



(ah et pour l'IP je déconne hein, j'ai pas que ça à foutre de poursuivre un gamin (33 ans dans ta présentation ? Vraiment ? Pourtant mes recherches Google m'ont fait découvrir le profil d'un certain Nico75 qui a 17 ans... Ca correspondrait plus à l'image que je me fais de toi.))

defskerus

avatar
Dieu Breton
oui enfin nico75, c'est pas le pseudo le plus rare du monde non plus ...
moi je pourrais être un guigui29 par exemple ...

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

C'est vrai.
Déjà qu'il se foule pas pour écrire sans fautes tous les 2 mots, il va pas non plus se tordre l'esprit de douleur pour chercher un pseudo original.

Kikoolol's way of life, my friends !

Invité


Invité
Il y a une fête et personne ne m'invite... bande d’égoïstes

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Bon ben kickons alors

Pas fichu de comprendre que chacun a son avis et que justement le Hitler c'est celui qui veut imposer son point de vue aux autres ^^

http://paderetro.com/

defskerus

avatar
Dieu Breton
oh non kickons pas !
amusons nous un peu encore

pour parler d'hedge, vous trouvez pas qu'il se la péte ?
je trouve que sur ces vidéos, il fait "mr je sais tout" !

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

Je viens de mater une de ses vidéos sur Castlevania Vampire Kiss sur SNES...
Pendant les premières 5min30 de la vidéo, Hedge (qui je rappelle intitule sa vidéo "test") nous filme sa boite du jeu, le manuel, la cartouche... PUTAIN MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE !!!!
Pour moi, c'est une volonté hypocrite de de dire "Regardez, j'ai un jeu super rare en version complète et je me la pète, ah ah ah !". Quand on fait un test, on n'est pas là pour montrer qu'on en a une plus grosse que le voisin. C'est juste ridicule et totalement hors-sujet. Dans ce cas, on fait une vidéo "Déballage de Castlevania Vampire Kiss", et c'est tout.
5min30 à admirer une boite et une cartouche... Sérieux, mais faut arrêter la branlette quoi. Si il a une intro à faire, autant la réaliser pendant le jeu.
Bizarrement, pour les jeux communs ou moins rares, on ne le voit pas faire la même chose, le monsieur !



Dernière édition par El Gregou le Mar 28 Aoû - 12:11, édité 1 fois

defskerus

avatar
Dieu Breton
Pour moi la majorité des testeurs ont ce problème en fait , la durée de leur vidéo !
c'est même plus des tests qu'ils font ...
Ils te montrent la boite, la notice, tous les niveaux, tous les persos, ils te racontent l'histoire, raconter la fin j'ai jamais vu encore mais il doit y avoir aussi ...

un test c'est 5 minutes et c'est fait pour faire découvrir le jeu pas pour spoiler le jeu !

à quand des tests de 2h sur des films d'1h30 ???



Dernière édition par defskerus le Mar 28 Aoû - 12:12, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

@defskerus a écrit:oh non kickons pas !
amusons nous un peu encore

Y'a des choses qu'on peut pas laisser passer en tant qu'admin, se faire insulter tout le forum en fait partie ^^
Et puis de toute façon on voit bien qu'il est pas venu pour s'intégrer au forum hein?

http://paderetro.com/

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
Le pire c'est qu'il est capable de raconter qu'on est pas accueillant alors que c'est lui qui est venu foutre ouvertement la merde.

Invité


Invité
@Nico75 a écrit:Bon j'ai plus rien à faire ici.
Quand à Greg qui m'a manqué de respect, tu est un fils de pute. J'ai compris pourquoi Hedge s'embrouille avec vous.
Vous êtes des enculés et ça c'est confirmé.
Apparemment on peut que critiquer Hedge ou fermer sa gueule. Bien vu les Hitler.
Adios


Il faut créer un topic Hedge & Nico75. Ce topic servirait de défouloir dès que quelqu'un est énervé.
Notre sac de sable à nous

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
Franchement je préférerai qu'on se concentre sur nous, notre passion, plutôt que sur la connerie des autres... Entre l'hosto et Hedge, ça va quoi..

Invité


Invité
Que ta sagesse nous montre la voie vers la paix

Mais que Nico75 passe dans la chambre des tortures... c'est les enfers bordel de chiotte

Giovanni

avatar
Administrateur

Bye !

zanon

avatar
Possédé du Pad

Zut j'ai loupé la fête enfin c'est pas grave

defskerus

avatar
Dieu Breton
c'est pas dis qu'il ne revienne pas sous un autre pseudo en nous reprenant pour des idiots clown

ixindamix

avatar
Cerbère de la Manette

Félicitations à notre Greg national qui a réussi à faire tomber le masque de Hedge sur les commentaires de sa vidéo sur PierSolar

Tu as tout à fait raison, mais je ne supporte plus trolls à la con. Des haters puissances mille qui ont décidé de ternir ma réputation. Puisque c'est comme ça, je leur donne ce qu'ils veulent, du grain à moudre quoi.

Effectivement, j'ai écris ça sur un coup de sang. Mais attention, si vous saviez ce que ce genre d’énergumènes font, c'est tout aussi pitoyable. J'ai effacé mes messages..... je suis quelqu'un d'entier contrairement à ces laches.

Paroles du concerné. Je rappele juste qu'il la traité de sale fanboy megadrive de merde en l'invitant à pratiquer une fellation. Message bien tendu effacé entre temps... Bravo, belle exemple de langage.

On va pouvoir accéder à une réputation d'enculé sur ce forum, c'est bon ça

http://console-toi.fr/

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

@ixindamix a écrit:Félicitations à notre Greg national qui a réussi à faire tomber le masque de Hedge sur les commentaires de sa vidéo sur PierSolar

Tu as tout à fait raison, mais je ne supporte plus trolls à la con. Des haters puissances mille qui ont décidé de ternir ma réputation. Puisque c'est comme ça, je leur donne ce qu'ils veulent, du grain à moudre quoi.

Effectivement, j'ai écris ça sur un coup de sang. Mais attention, si vous saviez ce que ce genre d’énergumènes font, c'est tout aussi pitoyable. J'ai effacé mes messages..... je suis quelqu'un d'entier contrairement à ces laches.

Paroles du concerné. Je rappele juste qu'il la traité de sale fanboy megadrive de merde en l'invitant à pratiquer une fellation. Message bien tendu effacé entre temps... Bravo, belle exemple de langage.

On va pouvoir accéder à une réputation d'enculé sur ce forum, c'est bon ça



....J'ai... rien compris !! Very Happy


Et tu parles de moi ou d'un autre Greg ? Parce que je ne suis au courant de rien. Study

ixindamix

avatar
Cerbère de la Manette

Si si je parle bien de toi, mon cher Elgregou, cf les commentaires sur Youtube. Tu lui a fait de l'effet à un tel point qu'il s'est permis de t'insulter.

http://console-toi.fr/

Kawet

avatar
Chat-Bits
et bien voilà vraiment un cas désespéré

un mec qui insulte effectivement c'est direct la porte. Quel manque de maturité

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

Ah ouiii, je viens de retrouver ! Putain, un commentaire qui date de 7 mois ! Il doit drôlement s'emmerder le Hedge pour retourner sur ses vieilles vidéos. Je lui réponds, ça va fighter sec à nouveau :


Le lien pour les coquinous curieux :

https://www.youtube.com/watch?v=hhSqz71U5qA

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
El Gregou a écrit:Le lien pour les coquinous curieux :

https://www.youtube.com/watch?v=hhSqz71U5qA


J'en fais parti

Giovanni

avatar
Administrateur

Quel forum? Ici? Arretez putain

C'est quoi les comms qui l'avait mis? comment pourrait il connaitre ici? je capte pas tout la

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

Son pote "non dévoué" a sûrement dû le prévenir. Bizarre, effectivement, qu'il commente un commentaire datant d'il y a 7 mois... juste aujourd'hui après la venue de notre cher Nico75.

"Tout de même... vous parlez d'une coïncidence, hein !"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum