Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils pour config

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 21]

51Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Mer 17 Oct - 20:31

Gio


Administrateur

Surtout pas Packard Bell non plus. C'est celui que j'ai la depuis 3ans, et la fiabilité laisse clairement a désirer, je sens qu'il va pas tarder a me claquer dans les doigts

52Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Mer 17 Oct - 20:35

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
va y'avoir une demarque? quand donc?

53Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Mer 17 Oct - 20:37

Gio

Gio
Administrateur

bah la elle doit avoir commencé si ca se trouve, W8 sort a la fin du mois, donc faut se debarasser des PC avec Seven installé de base dessus

54Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Mer 17 Oct - 20:37

BigB

BigB
Chaudassedu78
mickmack a écrit:va y'avoir une demarque? quand donc?

Pour bazarder tous les PC en Win7 quand le Win8 arrivera ... patience ..

55Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Mer 17 Oct - 20:38

Gio

Gio
Administrateur

BigB, on ecrit les memes messages a la meme minute depuis tout a l'heure.

56Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Mer 17 Oct - 20:45

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:BigB, on ecrit les memes messages a la meme minute depuis tout a l'heure.

Bon ben alors meme un dentiste comprendra Wink ...

C'est marrant j'ai pas eu d'avertissement de "message ecrit entre temps" ... donc ca devait etre a la meme seconde ...

57Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Mer 17 Oct - 20:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, va pour un Asus alors. je regarderai ce qu'il y a. merci des conseils Wink

58Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Mer 17 Oct - 23:37

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

J'écris d'un Packard Bell Vista qui a 3 ans et demi, et qui m'a coûté 400€. Et aucun problème avec depuis le début. M'enfin pour info, j'ai 9 machines à la maison, et c'est le seul que j'ai acheté monté (normal pour un portable, peut-être...), pré-installé, et que je n'ai jamais reformaté depuis l'origine.

59Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Mer 17 Oct - 23:39

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Pheldge Shocked

60Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Mer 17 Oct - 23:47

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Retrouvailles ?

61Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Mer 17 Oct - 23:48

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Depuis le temps que je suis revenu...! T'as même rien vu, miro qu't'es...


Bon allez, tu vas pas encore pourrir un topic qui t'a rien fait, hein...

62Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Mer 17 Oct - 23:52

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Comment lui dire....Les spectres, les fantômes, croient dur comme fer vivre parmi nous, mais ce n'est qu'illusion Confused
Par une faille métaphysico-spirituelle(essentiellement de mon côté), tu es entré en contact de nouveau...
Pour fairte tourner les tables, mieux vaut aller sur le topic de flood plutôt qu'ici en effet.

Pauvre vieux, obligé de tourner avec un packard des familles...lui aussi décédé car toujours vivant au bout de 3 ans, c'est pas dieu possible Conseils pour config - Page 3 2222602150

63Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Jeu 18 Oct - 0:12

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Rassure-toi, je ne tourne pas qu'avec ça.

Mais c'est effectivement le "pc de LA famille". Celui qui trône sur la table de la salle à manger, et que chacun peut utiliser pour consulter internet par exemple (un peu comme l'ipad du Doc...)

64Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Dim 21 Oct - 13:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
après avoir cherché, est-ce que le PC suivant vous semble correct et honnete:

http://www.fnac.com/Asus-X53SD-SX1053V-15-6-LED-USB-3-0/a4072355/w-4

ou c'est foireux?

65Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Dim 21 Oct - 13:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
A part le disque dur qui a l'air merdique c'est pas mal pour ce prix là.

66Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Dim 21 Oct - 14:02

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
DD merdique, c'est a dire?

67Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Dim 21 Oct - 14:07

sansors

sansors
Diable Geek

A part si tu part sur du haut de gamme, tu n'as jamais de bon hdd cash, dans ce genre de cas faut le changer soit même.

68Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Dim 21 Oct - 14:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
alors vu que c'est pour mon beau-pere, une utilisation non intensive et que je ne sais pas bricoler, ça pourrait aller ou non? Very Happy

69Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Dim 21 Oct - 14:14

sansors

sansors
Diable Geek

Ca devrait pas être un soucis oui ^^

70Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Dim 21 Oct - 14:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça va large ^^

http://paderetro.com/

71Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Dim 21 Oct - 16:39

BigB

BigB
Chaudassedu78
clair ... le DD n'est pas un "performer" mais cela sert franchement a rien , dans des jeux qui chargent tout le temps peut etre , pour regarder un film ou naviguer , un 5400 trs est laaaaaaargment suffisant ... un port USB2 avec DD dessus l'est aussi ...

72Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Dim 21 Oct - 16:41

sansors

sansors
Diable Geek

Après la qualités du hdd pour un portable se ressent également sur sa durée de vie ( vibration et choc du a l'usage portable) mais là on rentre dans du détail que seul un nomade ou utilisateur exigeant vas commencer a surveiller, en l'occurrence ça fait très bien l'affaire Wink

73Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Dim 21 Oct - 16:54

BigB

BigB
Chaudassedu78
sansors a écrit:Après la qualités du hdd pour un portable se ressent également sur sa durée de vie ( vibration et choc du a l'usage portable) mais là on rentre dans du détail que seul un nomade ou utilisateur exigeant vas commencer a surveiller, en l'occurrence ça fait très bien l'affaire Wink

rajoute qu'un DD mort ca se remplace vite fait et sans etre bricoleur (mickmack ouvre la wii pour retirer le merdier du mangedisque, il pourra tres facilement remplacer un DD mort quand meme )

74Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Dim 21 Oct - 17:01

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah non, j'ai pas ouvert la wii, j'ai opéré façon endoscopie avec ds instruments très fins...

je n'ouvre que des trucs définitivement morts, quand il n'y a plus de risque.

75Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Dim 21 Oct - 21:13

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, sinon un gars vend justement un ordinateur portable SUSV sur leboncoin:

Conseils pour config - Page 3 4590234

76Conseils pour config - Page 3 Empty Re: Conseils pour config Dim 21 Oct - 21:17

sansors

sansors
Diable Geek

Ca dépend du prix après Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum