Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2020
par marmotplay Aujourd'hui à 0:45

» Le topic de la Nintendo Switch
par Battosai14 Hier à 17:40

» Demon's Souls (Test PS3)
par gatsuforever Hier à 17:24

» Vos derniers arrivages !
par gatsuforever Hier à 17:21

» La PS5 - "Le futur du jeu vidéo"
par gatsuforever Lun 21 Sep - 18:39

» Probotector / Contra Hard Corps (Megadrive)
par Cormano Lun 21 Sep - 9:24

» Luigi's mansion 2 (3DS)
par CTJ Dim 20 Sep - 21:09

» Les aventuriers des bugs perdus
par Junkers Dim 20 Sep - 12:20

» Le film que je viens de mater chez moi
par Dj Valentinik Dim 20 Sep - 7:46

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#metoo
2#ps4share

Le Deal du moment : -28%
-140€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
359.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 14:48

CTJ

Limbo Hater
Surtou que l'ibuprofène est un anti inflammatoire. Ce n'est pas anodin d'en prendre, ça peut créer des problèmes gastriques graves.

127 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 14:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@STUNTM@N a écrit:
@mickmack a écrit:le traitement ideal des douleurs modérées c'est paracetamol 1000mg + ibuprofene 400mg comme suit:

400mg d'ibuprofene 3x par jour pendant les repas

1000mg de paracétamol 3 fois par jour, 3h après la prise d'ibuprofene.

ça marche très bien.

C'est conseillé par les médecins ?  Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 2561557008 Il me semblait que le mélange des médicaments était à éviter...

quand les douleurs sont plus intenses et qu'une molécule ne suffit pas, tu passes à 2, puis à 3.

les mélanges sont à éviter dans la mesure ou les gens ne savent pas ce que contiennent leurs médicaments... tu peux alors te retrouver à prendre 2 fois la meme molecule sans le savoir.

le mix ibuprofene/paracétamol alterné, c'est ce que je prescris à pas mal de monde.

oui, l'ibuprofene est un anti-inf, et l'associer à du paracétamol permet d'en prendre moins et d'en limiter les effets secondaires.

128 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 15:03

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

@Toadette a écrit:J'ai pris du nurofen flash ça a bien aider mais pas assez mais toute façon ça va bien finir par passer puis faudrait que j'arrête de marcher aussi mais ça c'est plus compliquer

Toi aussi tu es coconne, tu t’aggrave ta blessure, la forte douleur que tu ressent est créé par ton corps pour t'épuiser et donc t'empêcher de marcher et aggraver la blessure.

Marche avec des béquilles au moins, c'est chiant mais t'aurais pas mal comme ça.

129 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 15:12

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Non mais je marche pas non plus 20 bornes. Le problème c'est surtout que je sais pas rester sans bouger j'en suis incapable ^^

130 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 15:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais enfin le paracetamol du genre Doliprane c'est proscris en cas de saignement, externe comme interne. Dans mon cas de déchirure musculaire, si je prends du paracetamol je suis pas près d'être guéri. La je prends de la lamaline, osmogel en application cutanée, de la glace mais surtout du repos! La ce matin, j'ai pas eu le choix fallait que j'aille poster mon arrêt de travail et faire quelques courses, mais je bouge plus de tout le week end maintenant. On peut prendre les médocs qu'on veut, si on se repose pas ça peut pas marcher.

131 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 15:17

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

@Toadette a écrit:Non mais je marche pas non plus 20 bornes. Le problème c'est surtout que je sais pas rester sans bouger j'en suis incapable ^^

Saute à cloche-pied !!!  Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 2176152401

132 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 15:28

Toadette

Toadette
Démon Gamer

C'est ce que je fais chez moi ^^ Mais en plein centre ville ça l'a foutrait mal quand même !

133 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 15:32

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

@Toadette a écrit:C'est ce que je fais chez moi ^^ Mais en plein centre ville ça l'a foutrait mal quand même !

Prends des béquilles ! Si tu ne laisse pas ta cheville cicatriser, tu vas avoir une cheville qui t'embêtera à vie !

134 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 15:45

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@tetsuoshima a écrit:Ouais enfin le paracetamol du genre Doliprane c'est proscris en cas de saignement, externe comme interne. Dans mon cas de déchirure musculaire, si je prends du paracetamol je suis pas près d'être guéri. La je prends de la lamaline,

houla houla, faut pas dire n'importe quoi non plus.

Le paracétamol a très peu d'effets indésirables, le plus commun étant l'hépatotoxicité à forte dose et/ou consommation d'alcool concommitante.

le paracétamol ne fait pas saigner du tout, c'est l'aspirine qui fait saigner.

La meilleure preuve? tu prends de la lamaline tu dis, ben y'a du paracétamol dedans (+ dérivé opioïde et caféine je crois)

135 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 17:02

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

@Toadette a écrit:C'est ce que je fais chez moi ^^ Mais en plein centre ville ça l'a foutrait mal quand même !

Tu pourrais lancer une mode !!!  Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 3827031138

136 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 17:03

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Haha je suis pas sur que beaucoup de monde me suivrait looool

137 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 17:05

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

@Toadette a écrit:Haha je suis pas sur que beaucoup de monde me suivrait looool

On va tous sauter pour soutenir toastinette !!!  Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 4244696355

138 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 18:06

Toadette

Toadette
Démon Gamer

C'est trop gentil ^^

139 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 19:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@mickmack a écrit:
@tetsuoshima a écrit:Ouais enfin le paracetamol du genre Doliprane c'est proscris en cas de saignement, externe comme interne. Dans mon cas de déchirure musculaire, si je prends du paracetamol je suis pas près d'être guéri. La je prends de la lamaline,

houla houla, faut pas dire n'importe quoi non plus.

Le paracétamol a très peu d'effets indésirables, le plus commun étant l'hépatotoxicité à forte dose et/ou consommation d'alcool concommitante.

le paracétamol ne fait pas saigner du tout, c'est l'aspirine qui fait saigner.

La meilleure preuve? tu prends de la lamaline tu dis, ben y'a du paracétamol dedans (+ dérivé opioïde et caféine je crois)

C'est l'opium de la lamaline qui m'a fait confondre aspirine et paracetamol...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 4257297559

140 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 11 Aoû - 9:22

Invité

Invité
@mickmack a écrit:c'est l'aspirine qui fait saigner.
)

l'aspirine fluidifie le sang , elle ne fait pas saigner  Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 2222602150 va pas faire peur aux gens

hello tout l'monde

141 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 11 Aoû - 9:24

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Henry Morgan a écrit:
@mickmack a écrit:c'est l'aspirine qui fait saigner.
)

l'aspirine fluidifie le sang , elle ne fait pas saigner  Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 2222602150 va pas faire peur aux gens

hello tout l'monde

exact, j'aurai du préciser "qui amplifie les saignements"....

cela dit, des hémorragies digestives spontanées sont déjà survenues chez des personnes sur-médicamentées en fluidifiants sanguins.

142 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 11 Aoû - 9:55

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Hello tous !

143 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 11 Aoû - 10:13

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Hello tout le monde !!! New super Mario bros 2 c'est pour tout à l'heure =D

144 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 11 Aoû - 11:06

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

hello world !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

145 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 11 Aoû - 11:14

Invité

Invité
hello tous, ça va être un samedi caaaalme!

146 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 11 Aoû - 12:18

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

@Tom34 a écrit:hello tous, ça va être un samedi caaaalme!

Pourquoi ? Les vacances ?

147 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 11 Aoû - 12:55

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
quelqu'un connait-il le nom du jeu de foot à 2'22:

https://www.youtube.com/watch?v=UGZbdVD9xt8&feature=related

quand j'ai entendu les sons, la musique, je suis sur que j'ai déjà joué à ça Smile

148 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 11 Aoû - 13:53

Invité

Invité
@chavi-dragon a écrit:

pour les autres voui, résultat, personne dans les magasins!

149 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 11 Aoû - 15:07

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

@Tom34 a écrit:
@chavi-dragon a écrit:

pour les autres voui, résultat, personne dans les magasins!

Normal, le mois d’août est un mois très calme.

150 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 11 Aoû - 16:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@mickmack a écrit:quelqu'un connait-il le nom du jeu de foot à 2'22:

https://www.youtube.com/watch?v=UGZbdVD9xt8&feature=related

quand j'ai entendu les sons, la musique, je suis sur que j'ai déjà joué à ça Smile

bon alors les vieux, qui peut me répondre?

151 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 11 Aoû - 16:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant