Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#skiesofarcadia
2#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

527 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 16:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est bizarre de voir un nouvel arrivant et ne pas avoir les topics de Kid Icarus en tête des récents messages ...

Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 4257297559

528 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 17:28

Invité

Invité
@defskerus a écrit:C'est bizarre de voir un nouvel arrivant et ne pas avoir les topics de Kid Icarus en tête des récents messages ...

Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 4257297559

Etonnant oui  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 4257297559

Bon sinon vous les faites claquer les 100 000 messages la ! Ou sont les floodeurs psykopats d antant ?

529 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 17:40

BigB

BigB
Chaudassedu78
moi je suis en mode eco  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 1408441462

530 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 17:54

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

C'est parceque les jeux tournent au ralenti aussi ^^
Demain, départ de 4 jours de congés suite à 37 jours ouvrés consécutifs, je vais exploser mon lit.

531 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 20:20

Admin

Infected
Il est arrivé à paname le ange ou bien ?

532 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 20:30

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

@PrimeviL a écrit:Il est arrivé à paname le ange ou bien ?

oui il est chez moi^^  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 3839493590

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

533 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 20:33

Admin

Infected
Même pas cap' !

534 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 20:36

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

@PrimeviL a écrit:Même pas cap' !

j'avoue^^

je ne savais pas qu'il venait sur paname, depuis le temps qu'on veut se rencontrer, j'aurais programmer une tite sortie, dommage.

535 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 20:44

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@Jon a écrit:je vais exploser mon lit.

tout seul?

ça sent le penis-elbow

536 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 20:48

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

@mickmack a écrit:
@Jon a écrit:je vais exploser mon lit.

tout seul?

ça sent le penis-elbow

J'avais pas oser relever mais oui c'est une phrase louche !

537 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 20:48

Admin

Infected
@dynnelle a écrit:

j'avoue^^

je ne savais pas qu'il venait sur paname, depuis le temps qu'on veut se rencontrer, j'aurais programmer une tite sortie, dommage.

Disons qu'il "rentre" sur paname pour le taf aujourd'hui. Il va y rester donc vous aurez sans doute l'occasion de vous voir si ça te branche. Par contre fais attention à ses mains baladeuses xD

538 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 21:01

BigB

BigB
Chaudassedu78
ben oui ange il passe que ses vacances chez lui dans le trou du cul du monde ... le reste du temps il est civilisé Wink

539 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 21:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
soirée spéciale années 80 sur W9, y'a bon!

mais c'est le contraire du blind test: ils disent à l'avance qui va chanter Sad

540 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 21:25

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

@PrimeviL a écrit:
@dynnelle a écrit:

j'avoue^^

Disons qu'il "rentre" sur paname pour le taf aujourd'hui. Il va y rester donc vous aurez sans doute l'occasion de vous voir si ça te branche. Par contre fais attention à ses mains baladeuses xD

ok d'accord, ça me donne plus tellement envie de le rencontrer... embarassed

541 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 21:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et il est fan de la megadrive, si c'est pas un tue-l'amour ça...

542 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 21:28

Admin

Infected
Bha Montpellier c'est pas vraiment le trou du cul du monde comparé à Paris quand même.

543 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 21:36

BigB

BigB
Chaudassedu78
@PrimeviL a écrit:Bha Montpellier c'est pas vraiment le trou du cul du monde comparé à Paris quand même.
c'etait pour vous faire parler Wink

544 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 21:39

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

@tetsuoshima a écrit:Et il est fan de la megadrive, si c'est pas un tue-l'amour ça...

et comment vas tu toi?

545 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 22:18

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Douchka est encore méga bonnasse à 50 ans...

mon premier fantasme, je voulais etre son copain Smile

546 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 22:19

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

@mickmack a écrit:Douchka est encore méga bonnasse à 50 ans...

Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 3077217049  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 1091913718  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 3484979881

une tite question, y aurait il un certain johan ici?

547 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 22:24

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

@dynnelle a écrit:
@mickmack a écrit:Douchka est encore méga bonnasse à 50 ans...

Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 3077217049  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 1091913718  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 3484979881

une tite question, y aurait il un certain johan ici?

Il se pourrait que ce soit moi...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 3476459425 Tout dépend pour quelles raisons tu cherches !!!

548 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 22:30

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ah ouais d'accord.
t'as un facebook? si oui pourquoi tu m'as anvoyé un Poke?

549 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 22:35

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

@dynnelle a écrit:ah ouais d'accord.

Ah, c'était pour "Facebook" ? Non, ce n'est pas moi, je te faisais marcher...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 4257297559

550 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 22:36

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

@STUNTM@N a écrit:

Ah, c'était pour "Facebook" ? Non, ce n'est pas moi, je te faisais marcher...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 4257297559

oh mince jsuis déçu...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 2994774608

551 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 22 Aoû - 22:39

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

@dynnelle a écrit:
@STUNTM@N a écrit:

oh mince jsuis déçu...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 2994774608

Pourquoi ne lui demandes-tu pas directement ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant