Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#skiesofarcadia
2#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 10:21

Invité

Invité
enfin vu le prix je penche plus vers bouchage à la pâte à bois et ponçage léger du support pour utiliser une peinture sans trop de merdes

77 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 10:31

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Si tu refais la peinture qui sera forcément acrylique maintenant, tu pourras utiliser le même produit que moi

78 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 10:48

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Et coucou Smile

79 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 12:00

BigB

BigB
Chaudassedu78
hey lo all! comment ca va dans le monde de travail?

80 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 16:43

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Hello tout le monde !

81 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 17:13

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

@Toadette a écrit:Hello tout le monde !

Hello Toastinette !!!  Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 3593322208

82 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 18:14

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Comment va Stunt ? ^^

83 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 18:21

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

bonsouar !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

84 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 20:58

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

@Toadette a écrit:Comment va Stunt ? ^^

Ca peut aller et toi Toastinette ?

85 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 21:01

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Ca va même si j'ai toujours mal a la cheville Sad

86 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 21:11

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

@Toadette a écrit:Ca va même si j'ai toujours mal a la cheville Sad

Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Bisou_homme

Gros bisou sur la cheville !!!  Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 3864879675

87 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 21:13

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

@Toadette a écrit:Ca va même si j'ai toujours mal a la cheville Sad

ben alors ma toto!

moi en ce moment c mon coeur, j'ai des palpitations, remarque je suis stressé en ce moment avec le mariage tout ça.
pffff j'en peu plus moi.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

88 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 21:43

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Beaucoup de membres possèdent un jeu "Pro Pinball" ? "The Web", "Timeshock!", "Big Race USA", "Fantastic Journey" ?

89 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 21:49

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Hello du soir !

90 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 22:05

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Il donne vraiment pas envie ton bisous Stunt ! ^^
Et puis j'ai toujours mal :'( En prime j'dois me balader avec une chevillere (heureusement j'ai évité de peu l'attelle !) et je supporte pas !

91 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 7:20

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

bonjour bonjour,

en ce moment j'a l'impression de ne dire que "bonjour" et "bonsouar" :/

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

92 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 8:50

Invité

Invité
c'est le cas ^^

hello

93 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 9:06

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Hello ! Bon ben je crois que je vais péter un câble. Pas dormi à cause de la cheville c'est affreux Sad mais bon on garde la pêche et le sourire ! Comment ça va ici?

94 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 9:15

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Saloute mes taréounets, Honrablounet et Morganounet ^^

95 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 10:01

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Salut à vous!
ça va?

96 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 10:35

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bonjour tout le monde Smile

97 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 10:40

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Salut tous !

A puuuuuuuutain ça fait du bien de dormir !  Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 1408441462

98 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 14:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai dépassé les 2000 messages !!!

Je suis arrivé a 2002 avec celui-là !

Allez Champagne ... Cidre pour tout le monde Very Happy

99 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 14:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, moi j'en suis à 5012 avec celui-là ^^

Leffe Ruby pour tout le monde!  Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

100 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 14:32

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

@ange_dechu_lucifer a écrit:Ha, moi j'en suis à 5012 avec celui-là ^^

Leffe Ruby pour tout le monde!  Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 2574002215

1301 pour moi...

101 Le Purgatoire (flood inside) - Page 4 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 16:03

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Juste 811.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant