Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Creation mini bornes Bartop

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Creation mini bornes Bartop - Page 4 Empty Re: Creation mini bornes Bartop Ven 30 Jan - 10:33

Invité


Invité
Un peu d'huile de coude, que diable et les choses deviennent vachement moins escroquerie chère... Creation mini bornes Bartop - Page 4 4186804625

77Creation mini bornes Bartop - Page 4 Empty Re: Creation mini bornes Bartop Ven 30 Jan - 10:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce qui serait moins cher et moins chiant ce serait que l'émulateur reconnaisse mon stick USB surtout.

78Creation mini bornes Bartop - Page 4 Empty Re: Creation mini bornes Bartop Ven 30 Jan - 10:38

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

C'est le problème du conditionnel, lorsqu'il se heurte à la réalité Creation mini bornes Bartop - Page 4 4257297559 ...

79Creation mini bornes Bartop - Page 4 Empty Re: Creation mini bornes Bartop Ven 30 Jan - 10:48

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Ce qui serait moins cher et moins chiant ce serait que l'émulateur reconnaisse mon stick USB surtout.

Tu remontes les infos sur le wiki de RetroPi ou pas? Car ca peux aider les programmeurs à créer des patchs de savoir ce qui fonctionne ou pas... C'est un freeware, ils peuvent pas te fournir un truc clé en main sans contraintes...

80Creation mini bornes Bartop - Page 4 Empty Re: Creation mini bornes Bartop Ven 30 Jan - 11:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais lui dire, il était tellement été emballé qu'il est pret a mettre cette thune. Je lui est dit que c'était incensé et puis 8000jeux voila quoi un argument bidon de vente. Surtout que le vendeur s'est dit être à l'origine du programme de la machine.
Je lui ai dit que 2000euros c'est super cher surtout pour un bartop qui n'est pas une vrai borne en soi.
Je vais l'inviter a faire un tour sur ce topic.
Merci de vos réponses les copains. Smile

81Creation mini bornes Bartop - Page 4 Empty Re: Creation mini bornes Bartop Ven 30 Jan - 11:59

caaen

caaen
Maudit du Forum

2000 euros c'est un scandale t'as au moins 2 astro pour ce prix la!

82Creation mini bornes Bartop - Page 4 Empty Re: Creation mini bornes Bartop Ven 30 Jan - 12:04

Invité

avatar
Invité
Le gars a sûrement juste développé une skin à MAME et se targue d'avoir créé le programme... Et les 8000 jeux, il a les licences peut-être aussi? Non sérieusement, faut crier au scandale,, y'a pas pour 1800€ de bois la dedans !!!

83Creation mini bornes Bartop - Page 4 Empty Re: Creation mini bornes Bartop Ven 30 Jan - 13:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Tu remontes les infos sur le wiki de RetroPi ou pas? Car ca peux aider les programmeurs à créer des patchs de savoir ce qui fonctionne ou pas...


Non. Je vais le faire !

fafy a écrit:C'est un freeware, ils peuvent pas te fournir un truc clé en main sans contraintes...

Sauf que là c'est à se demander si ça a simplement été testé. C'est génial ce qu'ils ont fait, mais c'est pas pensé jusqu'au bout pour des choses ultra basiques. Pouvoir utiliser un stick ou une manette sur émulateur ça me semble être la première chose que tout le monde va vouloir.

84Creation mini bornes Bartop - Page 4 Empty Re: Creation mini bornes Bartop Ven 30 Jan - 13:23

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

Eu les gars un hack de clavier ça se fait a la main pour 1€ hein. Un vieux clavier usb et c'est marre, j'en ai deja fait plusieurs.

Apres je suis pas trop raspberry pour les bornes, suffit de recup un vieux pc, p4 ou meme c2d on en trouve plein maintenat. L'ecran c'est pareil, pas besoin de mettre de tune dedans, on en trouve partout.

85Creation mini bornes Bartop - Page 4 Empty Re: Creation mini bornes Bartop Ven 30 Jan - 13:26

Invité

avatar
Invité
Le pb d'un vieux P4 c'est que tu peux pas l'inclure dans un boitier de type pupitre Smile Et même si tu y arrives, il te faux une alim de type ATX assez grosse. Alors oui, pour mettre dans une borne, ca va très bien, mais si tu veux miniaturiser au max, c'est pas gagné Smile

86Creation mini bornes Bartop - Page 4 Empty Re: Creation mini bornes Bartop Ven 30 Jan - 13:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je veux bien poster sur le wiki mais ... c'est où ? Je ne trouve rien.

J'ai été redirigé vers les forums de GitHub mais ça ne doit pas être ça.

caaen a écrit:2000 euros c'est un scandale t'as au moins 2 astro pour ce prix la!

Exactement. Ce qui est 100 fois plus classe.

87Creation mini bornes Bartop - Page 4 Empty Re: Creation mini bornes Bartop Ven 30 Jan - 14:16

Invité

avatar
Invité
si, c'est ca ^^ en bas tu as un lien contact !!! Tu peux poster tes suggestions Smile

88Creation mini bornes Bartop - Page 4 Empty Re: Creation mini bornes Bartop Lun 2 Fév - 20:01

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

avec de la patience et débrouille et récup,  j'en ferais un pour maxi 20€ je parie.    ma borne walltop m'est revenue à ~40€  et au moins elle est ultra mega rare,     sérieux y'a trop de bartops et souvent trop similaires..

Creation mini bornes Bartop - Page 4 20141030202023-fiend41-walltop110


___
2000€ c'est un scandale aussi , t'aurais presque 20 astros pour ce prix.. au japon..




89Creation mini bornes Bartop - Page 4 Empty Re: Creation mini bornes Bartop Lun 2 Fév - 20:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Etrange ce panel enterré. C'est pas gênant pour jouer ?

90Creation mini bornes Bartop - Page 4 Empty Re: Creation mini bornes Bartop Lun 2 Fév - 20:57

Invité

avatar
Invité
Je me disais la même tiens!

91Creation mini bornes Bartop - Page 4 Empty Re: Creation mini bornes Bartop Lun 2 Fév - 21:07

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ça me fait un peux penser aux panels des tables cocktail ou tu ne vois pas forcément les contrôles.  En tout cas j'aime beaucoup! Tu aurais plus de photos? Ou un topic ou tu aurais résumé ton wip?

92Creation mini bornes Bartop - Page 4 Empty Re: Creation mini bornes Bartop Lun 2 Fév - 21:09

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Il a voulu utiliser la place existante, on dirait un ancien distributeur de clopes.

93Creation mini bornes Bartop - Page 4 Empty Re: Creation mini bornes Bartop Lun 2 Fév - 21:33

Invité

avatar
Invité
Je pense que je vais me faire un pad arcade... En plus je viens d'apprendre que mon imprimeur fait maintenant les stickers à l'unité alors je vais me pondre un petit design pour le pannel!

Edit: et que les gars de smallcab.net sont a 20min de chez moi! Pas de ports et matos immediat!

94Creation mini bornes Bartop - Page 4 Empty Re: Creation mini bornes Bartop Lun 2 Fév - 22:44

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

les bartops j'en ferai 1 ou 2 aussi, mais ça n'a rien d'exceptionnel  et on trouve les plans de celui de "arcadeforge" sur leur site,  il a la forme la plus sympa on peut dire,

http://www.joca-tech.de/bartop/ArcadeForge_Bartop.zip
http://arcadeforge.net/Arcade-Bartop/ArcadeForge-Bartop-DIY::89.html?MODsid=9433ce74e19aedf060c667ba7a405087

___
j'ai 2 distributeurs muraux de clopes justement (ça plombe bien !!).. que je refaçonnerai en distributeurs "plaisirs d'offrir" assez facilement ! c'est la même taille des boites ! y'a juste à percer une fenêtre et caler une vitre, .. et j'ai une vraie tirette distributeur aussi, bref.. classique ça mais de bon gout ! Creation mini bornes Bartop - Page 4 1408441462

pour la walltop

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=7738.672

ça peut me servir aussi de moniteur video pour consoles  Creation mini bornes Bartop - Page 4 3476459425 .. et y'a doublage manettes neogeo, qq options , etcc.  bref ce que je visais vraiment..

vers la fin de page ça commence,   une simple caisse électrique de chantier,    et de l'inspiration de vraies bornes murales arcade comme il existait aux usa/allemagne/italie  et un peu de la vectrex en style

l'enfoncement pour le panel est pratique, et pourtant j'ai des paluches un peu longues..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum