Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dark Souls (PS360)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Dim 17 Sep - 21:43

Invité


Invité
@CTJ :
Ah Ah ^^
Ouai, il est occupé là : il regarde le soleil couchant à la cool, kikil posé, devant un très beau panorama Very Happy
T'inquiètes, il est possible (mais pas obligatoire) qu'il vienne te filer quelques bons coup de patte par la suite. Et franchement il est loin d'être trop nul en plus.
Tu verras bien Wink

Sinon, tout le sel est dans la découverte. Le moindre nouveau petit truc est un grand pas pour le joueur et procure un sentiment d'accomplissement et de fierté au top. Le jeu est loin d'être sans défauts, il en a même plein (je rejoins @fafnir) mais c'est dans l'ensemble qu'il est parfait.
Mais oui, faut lutter, tenir bon, c'est un jeu qui demande beaucoup de temps, d'énergie aussi, et d'abnégation aussi. Il faut pas mal prendre sur soi, ne pas insister quand ça veut pas, rester humble, etc...
Je pense que si j'ai terminé Dark Souls (avant de relancer et terminer Demon's Soul) c'est parce que je le faisais en parallèle avec 2 très bon potes dans le même délire. Même en allant plus vite qu'eux car plus de possibilité de trouver du temps de jeu et plus assidu aussi, ça reste je pense un très très bon boost pour le moral ^^
Et échanger autour de ce jeu, ça n'a vraiment pas de prix. Encore plus quand tu découvres des trucs à chaque nouvelle session, que ce soit dans les Zones, les ennemis, les Boss mais aussi dans les mécaniques.

52Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Dim 17 Sep - 22:42

citylab2

citylab2
Démon Gamer

CTJ a écrit: Je ne trouve rien, je ne comprends pas pourquoi c'est si loin et si long et tout un coup : un feu !!!  Dark Souls (PS360) - Page 3 3885497126 Mais attends ... C'est pas celui d'où j'ai déjà recommencer 100 fois ? Dark Souls (PS360) - Page 3 1370858031 Ha si ! 'tain les salops ! Dark Souls (PS360) - Page 3 1501474694

voila le genre de choses que tu vas ressentir tout le long du jeux ( en plus intense), revenir à des endroits que tu as deja fait ( une escpece de mise en abyme )  et tu verra que le monde est vraiment bien conçus. la gestion du level design est vraiment unique pour celui ci comparé au reste des souls, je regrette un peu que cela ne soit pas le cas dans les autres.

53Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Lun 18 Sep - 0:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafnir a écrit:Tu joues sur quelle machine ?

360


--------------------

J'ai trouvé un feu au dessus du forgeron et j'ai encore rencontré un autre chevalier : Le bibendum michelin ^^

Sinon j'ai essayé de dégommer un énorme chevalier noir avec une masse dans un temple. Il frappe fort mais il est hyper lent. Demain je me le fais ! Dark Souls (PS360) - Page 3 3476459425

--------------------

Je ne pige vraiment pas l'intérêt de passer vivant. Je ne vois pas de différence (la barre de vie est la même) et de toute façon je meurs rapidement derrière.

54Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Lun 18 Sep - 1:43

citylab2

citylab2
Démon Gamer

tu peux invoquer des pnj pour t'aider contre les boss en humain, pas en carcasse il me semble.

55Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Lun 18 Sep - 10:58

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouais, c'est surtout pour la coop avec des joueurs humains ou non. Pour embraser également mais tu peux tout à fait terminer le jeu en restant une carcasse du début à la fin.

56Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Lun 18 Sep - 11:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai été dans le "jardin de qqch" et les "marais de qqch". J'ai été poursuivit par des géants de glace. Il me suivraient jusqu'au bout du monde ces cons. Et là, tout à coup, sur une petite corniche : le même chevalier noir qu'au début !! Je lui ai mis 2 contres enchaînés mais il m'a eu cet enfoiré là. Dans les jardins j'ai été attrapé par un "buisson" ! J'ai halluciné. C'est tout le temps surprenant en fait. Je me marre devant ma tv à jouer à ce jeu !  Dark Souls (PS360) - Page 3 2578313619 J'ai jamais autant parlé en jouant je crois.

57Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Lun 18 Sep - 11:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:J'ai jamais autant parlé en jouant je crois.

parler ? ou gueuler ?


Ça me donne envie d'y jouer de lire tes compte-rendus.
Mais je vais surement trop m'énerver si j'y joue Dark Souls (PS360) - Page 3 4257297559

58Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Lun 18 Sep - 12:17

Invité

avatar
Invité
Le jeu est tout aussi extrêmement exigeant qu'il est gratifiant. C'est vraiment ça Dark Souls.
Après t'auras toujours des haters qui, malheureusement, ne seront pas entrés dans le délire pour quelques raisons que ce soit, c'est dommage (pour eux uniquement) mais c'est une histoire de goûts, d'attente, etc...
Vive l'exploration, je vois que tu te balade bien c'est top Wink
Passe le bonjour à André de ma part, il fait du bon taf sur les armes Wink

59Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Lun 18 Sep - 12:22

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'aime bien les comptes rendus de @CTJ, c'est du brut de décoffrage Dark Souls (PS360) - Page 3 4257297559 Mais alors, tu aimes ou pas ? C'est difficile à dire en lisant tes retours !

Tu me donnes vraiment envie de replonger. Au passage, merci @fafnir pour l'aide (je vais en avoir besoin).

Ce que je trouve dingue dans ces jeux, c'est la profondeur. La première fois, après avoir terminé DEMON'S SOULS, je suis allé sur le net pour jeter un œil à des vidéos, à des soluces, etc. Et j'ai presque eu l'impression de voir un tout autre jeu ! Shocked Y'a tellement de trucs, de passages, de feintes... C'est enivrant mais ça fait peur également. Comme l'impression d'être en équilibre au bord d'une falaise avec un pied dans le vide.

https://jeux.dokokade.net/

60Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Lun 18 Sep - 12:27

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Et quand tu découvriras certaines zones secrètes (vraiment bien cachées), tu risques d'être surpris. Le jeu n'hésite pas à cacher une grosse partie de son contenu Wink

Spoiler:

Ps : ouais Demon's souls a un contenu énorme mais surtout pour les curieux !

61Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Lun 18 Sep - 12:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Defskerus Non non je parle. Je me marre même Dark Souls (PS360) - Page 3 1501474694 J'ai surpassé la frustration du début.

"Mais c'est qui lui ? C'est quoi cette arme ri-di-cu ... Hoou putain ça fait super mal !!"

"Qui me balance des éclairs bleus ?! Ha mais c'est lui là haut !!! Il y a de la magie aussi ... La vache ... Comment je viens te chercher toi ?"

"C'est loooong ... Je range le bouclier et je te défonce à la hache à 2 mains. On verra bien !"

Enfin tu vois le genre quoi Smile

--------

@Oli J'aime beaucoup. Passé le début ultra frustrant maintenant je m'amuse avec le jeu. A chaque respawn je découvre qqch, je me raconte mon histoire, je me mets des défis (ou pas ^^) ...

Pour le moment ce que je trouve formidable c'est la tension permanente. Chaque ennemi est potentiellement mortel et demande une réelle attention. C'est un duel à chaque fois qu'on frappe. Chaque coup compte vraiment.

62Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Lun 18 Sep - 12:57

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tant mieux, ça fait plaisir !

https://jeux.dokokade.net/

63Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Lun 18 Sep - 13:13

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tiens au passage, j'ai fait King's field 4 il y a peu et c'est un régal de voir tous les clins d'oeil à cette série dans les souls (et Armored core dans une moindre mesure).

64Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Mer 20 Sep - 16:44

Invité

avatar
Invité
T'as tué l'ambiance avec ton King's Field @fafnir ! Very Happy

Bon, il en est où l'explorateur ?
L'a sonné la cloche ou bien ?
^^

65Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Mer 20 Sep - 17:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas rejoué Dark Souls (PS360) - Page 3 4257297559

66Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Mer 20 Sep - 19:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Juste pour motivet @ctj j'ai fini bloodborne, j'étais arrivé bien loin dans dark soul 1 et la je suis presque à la fin du 1. Quel pied ce jeu quand tu comprends les mécanismes et que tu terasses un boss géant Smile .

67Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Mer 20 Sep - 19:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres essaye un peu de level up ton perso ca peut aider. J ai pas trop de skill pour ce genre de jeu du coups je boost ma defense/attaque/constitition et vie et je upgrade mes armes et armures des que je peux.
Dans certains cas tu peux aussi te faire aider par des autres joueurs qui viennent sous forme d'esprit ( apres il y a ausisu des mauvais esprits ggrrrr )

68Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Mer 20 Sep - 20:14

retroactionman

retroactionman
Diablotin Joueur

Je viens de finir Dark souls et c est vrai que ce jeu est d une richesse impressionnante! Quel pied !!!!

69Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Mer 20 Sep - 21:37

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu as vu toutes les zones et boss Retro ? Sur un premier run, celui qui trouve tout il est balaise ^^ Ou il suit un guide Dark Souls (PS360) - Page 3 4257297559

Ps  : vous avez le DLC ? Il est mortel et les boss sont énormes ! Par contre, son accès, c'est juste nawak.

70Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Jeu 21 Sep - 15:10

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
fafnir a écrit:Tiens au passage, j'ai fait King's field 4 il y a peu et c'est un régal de voir tous les clins d'oeil à cette série dans les souls  (et Armored core dans une moindre mesure).


Marrant, ça.
D'ailleurs, je me suis toujours demandé si les développeurs avaient placé des clins d'œil à la série Otogi (Best From Software Game Ever). Y en a-t-il également ?

71Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Jeu 21 Sep - 15:32

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de faire les 2 Otogi (ce n'est pas l'envie qui me manque pourtant) donc je ne peux pas dire. C'est possible oui.

72Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Jeu 21 Sep - 18:18

retroactionman

retroactionman
Diablotin Joueur

fafnir a écrit:Tu as vu toutes les zones et boss Retro ? Sur un premier run, celui qui trouve tout il est balaise ^^ Ou il suit un guide Dark Souls (PS360) - Page 3 4257297559

Ps  : vous avez le DLC ? Il est mortel et les boss sont énormes ! Par contre, son accès, c'est juste nawak.

Non j ai dû faire un second fun pour le dlc et cela aurait été dommage de louper cela. Quels boss !!!!

Il faut être bien chanceux pour tomber dessus !

73Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Jeu 21 Sep - 20:27

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu as fait hors dlc
Spoiler:

Tellement facile de rater un gros gros paquet de choses ^^

74Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Jeu 28 Déc - 16:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater

75Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Mer 14 Mar - 10:55

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Qui prendra son amiibo pour la sortie du jeux sur Switch Dark Souls (PS360) - Page 3 1370858031 (1000 exemplaires pour la france)

Dark Souls (PS360) - Page 3 81We2RkMW7L._SX522_

https://www.hamster-joueur.com/dark-souls-remastered-switch-preco-fr-a-54-98e-avec-10e-offerts-en-cheque-cadeau/

76Dark Souls (PS360) - Page 3 Empty Re: Dark Souls (PS360) Mer 14 Mar - 12:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il est un peu ridicule non ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum