Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 16 Avr - 23:11

tetsuoshima


Homme de verre
Moi je vais finir de mater K-19 le,piège des profondeurs avec Harrison Ford et liam Neeson
C'est pas trop mal. Histoire inspiré de fait réel apparemment.
Ça se passe sur un sous marin russe dans les années 60 en pleine guerre froide.

Sinon je vais aller voir oblivion ce week-end, mais cloud atlas ça me donne méchamment envié aussi! J'en avais pas entendu parlé.

902[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 17 Avr - 9:35

dashue

avatar
Diable Geek

Cloud Atlas

Je ne connaissais pas, mais en voyant qu' aux commandes je lis Wachowsky ca me parait prometteur...Smile

903[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Avr - 2:30

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je viens de voir Cursed, un film de loup-garou de Craven. Déçu, mais bon, venant du réalisateur de Scream et de Freddy, forcémment déçu, j'en attends toujours trop peut-être.

Je vais manger de la confiture et après je mate ça:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Loup-garou_(film,_1941)

Avec Claude Rains, Lon Chaney Jr et Bela Lugosi :zizitoutdur:

[ Le coin cinoche ] - Page 37 3864879675 [ Le coin cinoche ] - Page 37 3864879675 [ Le coin cinoche ] - Page 37 3864879675

904[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Avr - 2:42

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai pas vu celui là, mais les films de Craven c'est pas toujours bon. Genre The Snake and the Rainbow, assez soporifique.


Il était excellement le dernier Wolfman, mais j'ai jamais vu l'original :grosnoob:
En ce moment je suis dans le bis italien, j'ai regardé L’emmurée vivante (siete note in nero, c'est bô en italien), dont la musique reprise dans Kill Bill, et là je m'endors un peu devant La Maison de la Terreur.

905[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Avr - 23:17

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai regardé prince of persia ce soir.

Je m'attendais à pire en fait.

un peu déçu de pas avoir entendu la musique du jeu sands of time (qui est superbe) et pas de référence à Kakulupia Smile

Sinon ça fait un peu indiana jones d'époque sous exta, avec la meuf, le vilain, le comparse rigolo...

Gemma Arterton est bien bonnasse mais ils auraient quand meme pu prendre une fille plus "locale", genre Aishwarya Rai si elle n'etait pas devenue grosse Smile (attention, je sais bien que les indiens et les perses n'ont rien à voir, mais les bonnasses en Iran il faut avoir des rayons X pour les trouver).

tiens, je vais me réécouter la musique du jeu.

906[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 2 Mai - 20:00

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je reviens d'Evil Dead !
Visuellement, c'est vraiment bien foutu, presque 100% d'effets live pour les plus monstrueuses gerbes de sang et débauche de membres coupés que j'ai pu voir sur écran !
Par contre on peux difficilement dire qu'il soit au niveau des deux premiers en terme d'horreur, on en prends vraiment trop dans la tronche pour faire monter un tantinet d'angoisse. Mais bonjour les frissons provoqués par les diverses mutilations (pas de hors champ ici, et les bruitages sont au top).
Je pense qu'il a tout pour devenir le gore flick populaire du début de la décennie (il était grand temps de trouver des remplaçant pour Saw, Hostel et La colline a des yeux).

En ce qui me concerne, ce ne sera pas mon film de "cabane dans les bois" préféré (je reste sur Cabin Fever), mais je prendrais sûrement plaisir à le revoir.

907[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 2 Mai - 20:42

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Et par rapport à la trame original, il y a t'il des libertés de prisent ? Une refonte global du scénario? A t'on droit aux caméras en vue subjective et que donne la mise en scène ? Une apparition surprise de Bruce Campbell ? [ Le coin cinoche ] - Page 37 4257297559

http://console-toi.fr/

908[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 2 Mai - 20:56

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ils ont gardés la caméra en vue subjective pour les "assauts", c'est très sympa !
Pas du Bruce Campbell, mais y a sa voiture ! [ Le coin cinoche ] - Page 37 4257297559
Le scénario a été revu, donc la trame de base a été revue pour donner des backgrounds dont on se fiche un peu, et qui ne sont de toute façon pas exploité, mais c'est pas très grave. La fin est changée, et dans l'ensemble c'est moins fou, juste beaucoup plus violent.
Sur la forme, et bah c'est ultra dynamique et sans temps morts, et ça ne ressemble pas à un clip télé, malgré les abus de cut et de jump scare sonores.

909[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 3 Mai - 16:46

caaen

caaen
Maudit du Forum

Personne n'est tenté pat Jurassic Park 3D?
(moi si! [ Le coin cinoche ] - Page 37 2990636004 )

910[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 3 Mai - 16:50

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Un vieux film en 3D je ne sais pas ce que ça peut rendre..

911[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 3 Mai - 16:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
12€ pour voir un film que j'ai déjà vu 20 fois mais avec un pauvre filtre 3D ? Heu ... non merci.

912[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 3 Mai - 16:56

caaen

caaen
Maudit du Forum

ouais enfin c'est Jurassic Park...si il y a UN film qui mérite la 3D, c'est bien celui là!

913[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 3 Mai - 19:30

Jon

Jon
Maudit du Forum

Heu non, là je passe mon tour.

914[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 3 Mai - 19:36

killamax

killamax
Démon Gamer

moi la 3d j ai mal au yeux au bout de 20 mn ,je zappe les salles qui l imposent
et Spielberg euh! j ai la même devise que lui
capable du meilleur comme du pire
mais c est dans le pire qu'il est le meilleur

915[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 3 Mai - 19:48

caaen

caaen
Maudit du Forum

wah, t'es dure mec...
Spielberg c'est pas le Besson ricain non plus...

916[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 3 Mai - 19:56

killamax

killamax
Démon Gamer

je concède un manque de clémence , mais je t invite a regarder le dernier Indy sans avoir envie de bruler au minimum sa voiture
le meilleur pour moi c est minority report et catch me if u can !
je ne nie pas que le monsieur est un cinéaste qui a un empreinte indélébile dans de nombreux genres mais comme pour Lucas des choix sont plus que contestables

917[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 4 Mai - 3:48

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Rien de transcendant, je viens de perdre 1h30 de mon temps à regarder
Silent Hill Revelation... Autant j'ai adoré le 1er bien que je ne sois pas fan de Pyramid head que je trouve assez abusé comme perso...

Autant la seule chose que je garde de cette suite est une BO de bonne facture, pour les décors il y a du bon et du moins bon et ce pareillement pour le bestiaire... L'araignée humaine est assez sympa, mais l'affrontement ultime entre les 2 boss est minable en plus d'un visu merdique pour Claudia que ce soit dans ces 2 formes humaine comme démoniaque.

Un scénario baclé et un jeu d'acteur assez foireux dans l'ensemble. On mélange avec quelques scènes trash parce que saw sa marche bien au ciné et on secoue l'ensemble pour avoir un film au ras des paquerette.

A regarder, si on a déjà épuisé sa videotheque... et qu'on est tombé sur le film à 1€

J'ai préféré Looper mon 1er film de la soirée, bien que le finish soit trop previsible

Demain si je suis motivé je m'attaquerai à Sinister... par contre pour les fans de film un peu Taré sur les bords et sans prétention... je conseille vivement The Loved ones

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4ziMDDd-GC8

918[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 4 Mai - 10:08

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ah oui tiens Sinister, je l'ai regardé récemment. Assez bonne surprise du fait que je ne m'attendais à rien, y'a vraiment de bonnes idées.
Hier soir j'ai enfin vu Django...grosse déception. Quand Tarentino fait du mauvais Tarentino. Aucun dialogue à la hauteur, des longueurs interminables, un scénario qui a ni queue ni tête...j'ai failli m’endormir à un moment...

919[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 7 Mai - 0:44

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

CTJ a écrit:12€ pour voir un film que j'ai déjà vu 20 fois mais avec un pauvre filtre 3D ? Heu ... non merci.

Tout dépend si il s'agit d'un simple filtre ou un réel travail fait sur le film... Un peu comme "Titanic"...



Dernière édition par STUNTM@N le Jeu 9 Mai - 22:53, édité 1 fois

920[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 7 Mai - 9:56

caaen

caaen
Maudit du Forum

STUNTM@N a écrit:
CTJ a écrit:12€ pour voir un film que j'ai déjà vu 20 fois mais avec un pauvre filtre 3D ? Heu ... non merci.

Tout dépend si il s'agit d'un simple filtre ou un un réel travail fait sur le film... Un peu comme "Titanic"...

Je vous dis ça très bientôt!

[ Le coin cinoche ] - Page 37 Jurassic%20Park
y'a moyen que ça envoie des scènes comme celle ci en 3D, merde!

921[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 7 Mai - 23:19

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

triste nouvelle pour tous les cinéphiles : Ray Harryhausen est décédé ! [ Le coin cinoche ] - Page 37 2077966078

pour les béotiens, il était le maitre des effets spéciaux aux US avant l'arrivée des images de synthèses et autres trucages numériques et SFX.

Rip à ce géant !

Une petite vidéo de toutes ses créatures :

922[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 7 Mai - 23:28

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Rrooohhh, y'en a plein qui ont l'air géniaux dans cette vidéo!!
j'adorais L'Ile mystérieuse quand j'étais petit

RIP

il était plus tout jeune le monsieur, le pauvre, il aurait certainement préféré mourir avant d'avoir vu le remake du choc des titans....

923[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 8 Mai - 0:16

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Ahh, l'ile mystérieuse j'ai toujours voulu le voir ! Smile

Et oui t'as raison Sake, le pauvre a du avoir une attaque cardiaque avec le remake toc des titans !
Perso mon préféré reste Jason et les Argonauts avec ces squelettes qui sortent du sable ! Vu gamin en VHS, ca m'avait super marqué, et c'était le nec plus ultra à l'époque j'imagine.

Sinon dans un autre genre, déboule en novembre l'adaptation du roman "La Stratégie Ender" avec papy Harrisson Ford ! J'ai pas encore lu le bouquin mais il est dans ma wishlist depuis longtemps, et je vais le faire avant la sortie du film qui ne m'inspire pas grand chose d'après le trailer ci dessous (avec spoilers) !

924[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 9 Mai - 22:56

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

caaen a écrit:
STUNTM@N a écrit:
CTJ a écrit:12€ pour voir un film que j'ai déjà vu 20 fois mais avec un pauvre filtre 3D ? Heu ... non merci.

Tout dépend si il s'agit d'un simple filtre ou un un réel travail fait sur le film... Un peu comme "Titanic"...

Je vous dis ça très bientôt!

[ Le coin cinoche ] - Page 37 Jurassic%20Park
y'a moyen que ça envoie des scènes comme celle ci en 3D, merde!

J'hésite franchement... Le dernier film en 3D que je suis allé voir, les lunettes ne fonctionnaient pas... Donc payer cher une séance pour revoir un film comme "Jurassic Park"... [ Le coin cinoche ] - Page 37 1370858031 ( D'ailleurs, il est passé à la télé hier... )

925[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 12 Mai - 21:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
en ce moment, "les fous du stade" sur Gulli, un très bon Charlots Smile avec Paul Préboist

926[ Le coin cinoche ] - Page 37 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 12 Mai - 21:53

Invité

avatar
Invité
J'adore [ Le coin cinoche ] - Page 37 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum