Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2018
par defskerus Aujourd'hui à 13:44

» [Switch] le topic de Xenoblade Chronicles 2
par defskerus Aujourd'hui à 13:34

» [WiiU] Super Mario Maker
par Tylano Aujourd'hui à 12:37

» Horizon: Zero Dawn (PS4)
par Junkers Aujourd'hui à 9:55

» Topic Linux
par CTJ Aujourd'hui à 9:50

» Quand les artistes musicaux s'inspirent du jeu vidéo
par dandyboh Aujourd'hui à 4:01

» Vos derniers arrivages !
par CTJ Hier à 22:06

» Le topic des évènements liés au Jeu Vidéo
par Lechatperché Hier à 22:04

» J'ai pécho en Brocante...
par Warhol Hier à 21:12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » [ Le coin cinoche ]

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951 Re: [ Le coin cinoche ] le Ven 19 Juil 2013 - 22:53

mickmack

Bikini Games Master
les xmen etaient mes super heros préférés.

il y a quelque temps j'ai voulu me replonger dedans, mais il y en a tellement dans tous les sens que c'est n'importe quoi.

si on pouvait trouver tous les épisodes en ordre chronologique, ce serait bien...

952 Re: [ Le coin cinoche ] le Ven 19 Juil 2013 - 23:55

BigB

Chaudassedu78
@mickmack a écrit:

si on pouvait trouver tous les épisodes en ordre chronologique, ce serait bien...

Les histoires durent souvent 1 voire deux parutions, ca reste cohérent quand meme en suivant les n°s ! Moi aussi j'aimerai des albums par dessinateur (important car les différences sont énormes) et dans l'ordre chrono ... je ne pense pas que ca existe !

953 Re: [ Le coin cinoche ] le Mar 30 Juil 2013 - 19:41

Groovykid

Démon Gamer

Les 12 premières minutes du DA en images de synthèses sur Albator en vost english, 720p.
Sorti prévue en Septembre 2013 au japon.

Personnellement, c'est aussi jolie que Final Fantasy Advent Children visuellement, mais ça m'a l'air un peu froid et de manquer quand même de chaleur comparé au DA original.
Pour une première impression, je ne suis pas super enthousiaste. J'ai peur que ce soit du niveau moyen du récent Space Battleship Yamato, autre adaptation d'un DA de Leiji Matsumoto.
J'espère qu'il y aura un bon scénario basé sur le DA original ou reprenant la trame, mais a première vue non.

Bref, enjoy Smile

https://www.youtube.com/watch?v=kYjqN-mOKi4

954 Re: [ Le coin cinoche ] le Mar 30 Juil 2013 - 21:15

Alto

Dieu de la cartouche
Je suis allé voir Pacific Rim ce weekend. J'ai trouvé ca honteux. Faire ca en 2013... Même en 1990, ca aurait déjà été cliché. BOUH Del Toro !

955 Re: [ Le coin cinoche ] le Mar 30 Juil 2013 - 21:20

CTJ

Limbo Hater
@Groovykid a écrit:Les 12 premières minutes du DA en images de synthèses sur Albator en vost english, 720p.
Sorti prévue en Septembre 2013 au japon.

https://www.youtube.com/watch?v=kYjqN-mOKi4

Je ne connais pas l'original mais cette version donne envie. Disons que je suis curieux Smile

@Alto a écrit:Je suis allé voir Pacific Rim ce weekend. J'ai trouvé ca honteux. Faire ca en 2013... Même en 1990, ca aurait déjà été cliché. BOUH Del Toro !

Et t'as été étonné ? La BA est déjà tellement affligeante que le film entier doit être affreux.

Le gros soldat black qui fait son discours pour galvaniser les troupes, leur redonner espoir ... 

956 Re: [ Le coin cinoche ] le Mar 30 Juil 2013 - 21:33

Alto

Dieu de la cartouche
Je m'attendais pas à un tel désastre, disons.

957 Re: [ Le coin cinoche ] le Jeu 8 Aoû 2013 - 10:51

CTJ

Limbo Hater
Hier soir j'ai regardé en DVD "L'irlandais".

J'ai vraiment bien aimé. Je m'attendais à une comédie burelesque et délirante mais en fait pas vraiment. C'est très posé, très calme, et en même temps très drôle avec des dialogues réussis et des répliques qui tuent.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale et les personnages complètement hallumés.

958 Re: [ Le coin cinoche ] le Mer 14 Aoû 2013 - 1:45

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Je suis allé voir pacific rim tout à l'heure. Oui bah c'est le film d'action de l'été 2013 quoi, ça pète de partout, grosses bestioles, le scénario et les répliques tu peux te les mettre derrière l'oreille mais c'est pas ce qui importe. Sympa pour ce que c'est: Tu poses ton cerveau et tu fais "Ouah, comment ça pète!".

http://paderetro.com/

959 Re: [ Le coin cinoche ] le Mer 14 Aoû 2013 - 4:47

Alto

Dieu de la cartouche
Mais ça serait bien qu'Hollywood sorte des films d'action avec un minimum de scénario, quand même...

C'est tout à fait possible et ça n'enlève rien à l'action !

960 Re: [ Le coin cinoche ] le Mer 14 Aoû 2013 - 11:50

Ponpon

Diable Geek

Pacific Rim est bon dans l'ensemble, ce qui tombe un peu à l'eau c'est le charisme des acteurs, aucuns sont crédibles dans leurs rôles. Et pourtant, il y a bons acteurs, Idriss Elba et Ron Perlman, mais même eux, ils sont pas dans le film...puis bon ça en devient pathétique de faire jouer à Ron Perlman, un rôle à la Ron Perlman, ça en devient ridicule.

Aujourd'hui sort Elysium, Neil Blomkamp (District 9) avec Matt Damon et Sharlto Copley, le trailer donne envie.

961 Re: [ Le coin cinoche ] le Mer 14 Aoû 2013 - 11:52

Alto

Dieu de la cartouche
Voilà, c'est exactement à lui que je pensais. Comme quoi, c'est possible.

962 Re: [ Le coin cinoche ] le Mer 14 Aoû 2013 - 12:01

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Elysium, on en attend clairement quelque chose côté scénario. alors que Pacific Rim, pas du tout. Enfin, c'est mon état d'esprit. Smile

963 Re: [ Le coin cinoche ] le Mer 14 Aoû 2013 - 12:03

Alto

Dieu de la cartouche
Ca aurait été de M.Bay, oui. Là, c'est Del Toro aux commandes, donc on est en droit d'attendre plus que le minimum syndical.

964 Re: [ Le coin cinoche ] le Mer 14 Aoû 2013 - 12:06

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Je connais pas les réalisateurs. ^^

965 Re: [ Le coin cinoche ] le Mer 14 Aoû 2013 - 12:07

Alto

Dieu de la cartouche
Le mec te fait Labyrinthe de Pan et après ça. Incompréhensible.

966 Re: [ Le coin cinoche ] le Mer 14 Aoû 2013 - 12:13

Giovanni

Administrateur

@Alto a écrit:Mais ça serait bien qu'Hollywood sorte des films d'action avec un minimum de scénario, quand même...

Bah, oui, comme The Dark Knight Rises !

Oh Wait !  

967 Re: [ Le coin cinoche ] le Mer 14 Aoû 2013 - 12:13

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Compris. Effectivement, le labyrinthe de Pan c'est VRAIMENT autre chose. Bah va comprendre, il avait p'têt envie de faire un film repose cerveau blindé de clichés.  

968 Re: [ Le coin cinoche ] le Mer 14 Aoû 2013 - 12:20

Alto

Dieu de la cartouche
@Giovanni a écrit:
@Alto a écrit:Mais ça serait bien qu'Hollywood sorte des films d'action avec un minimum de scénario, quand même...

Bah, oui, comme The Dark Knight Rises !

Oh Wait !  

c'est pareil, c'est le fond du panier, là.

969 Re: [ Le coin cinoche ] le Ven 16 Aoû 2013 - 23:20

Invité

Invité
Je suis allé voir Elysium hier. Ce film, c'est comme de la tarte au concombre...

Spoiler:
C'est pas bon hein??!!

970 Re: [ Le coin cinoche ] le Ven 16 Aoû 2013 - 23:22

Giovanni

Administrateur

ah bon? merde je pensais que ca allait être pas mal !

971 Re: [ Le coin cinoche ] le Ven 16 Aoû 2013 - 23:25

Invité

Invité
Que neni (je pensais la même chose avant d'y aller). Je vous fait un copier coller de l'avis que j'avais donné ailleurs:
Spoiler:
Je reviens d'Elysium... très déçu. Je déteste voir un potentiel pareil gâché, c'est méga...gyga...FRUSTRANT!!

Les points positifs:
- La photographie et le design des environnements, à tomber par terre et excellemment mis en valeurs par l'ami Neil. Elysium me fait penser à la Citadelle dans Mass Effect, magnifique.
- Les acteurs, qui font bonne figure malgré un choix douteux (Jodie Foster, sort de là) et avec un méchant qui claque sévère (Sharlto Copley, je t'aime).
- Le scénario, bien foutu avec pas mal d'idées originales et une vrai critique (la condition des ouvriers, les inégalités sociales, etc...)

Les points négatifs:
- Bordel de merde c'est quoi ce montage d'épileptique??!! L'action est ILLISIBLE, j'ai rarement vu ça, c'est n'importe nawak. Même quand deux mecs se foutent sur la tronche on voit rien, c'est abusé. Allez prendre des cours chez Gareth Evans les gars, sérieux...
- Le scénario, qui malgré les avantages cités au dessus, ne va pas assez loin dans la critique sociale et tombe dans la banalité durant la deuxième partie du film.
- La mise en scène, avec des slow motion de kikoo et du "je te coupe toute sonorité pour renforcer le côté dramatique de la situation" à outrance. La première fois ça va, au bout de dix fois c'est gonflant.
- Jodie Foster, qui est vraiment naze en méchante.
- La VF, à vomir par terre. Ridicule...

Bref, énorme déception. C'est dommage, il y avait vraiment le potentiel pour faire un grand film de SF. Bordel je suis frustré à mort

972 Re: [ Le coin cinoche ] le Ven 16 Aoû 2013 - 23:45

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Ha merde, Jodie Foster en méchante ça vaut pas le coup? Shit, je kiffe cette actrice.  

973 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 17 Aoû 2013 - 0:06

Invité

Invité
Nop, c'est pas la Jodie Foster de Taxi Driver Evil 

Par contre Sharlto Copley envoie du pâté!

974 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 17 Aoû 2013 - 1:04

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

C'est exactement ce que je m'étais dit en voyant la BA, ça sentait pas tres bon...
en terme de montage et de clarté d'action, je trouve le world war z assez bluffant pour ça: c'est une des premieres fois que je trouve qu'on comprend bien ce qu'il se passe lors d'une scene d'action, notamment de baston, (ce qui m'est de memoire jamais arrivé depuis le passage au numerique), contrairement a Pacific Rim (parfois c'est sub a fond et image qui bouge dans tous les sens pendant 2mn, faut juste attendre que ça passe...).

bref, beaucoup aimé World War Z, tres efficace

975 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 17 Aoû 2013 - 9:46

Invité

Invité
World War Z est géniale, j'ai également adoré. Une très belle surprise.

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi j'ai de plus en plus de mal à comprendre ce qui se passe à l'écran pendant les scènes de bastons... Tu prends la scène de fight dans le couloir dans "The Raid", tu as 20 mecs qui se foutent sur la tronche et c'est limpide comme de l'eau de roche.

976 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 17 Aoû 2013 - 12:23

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Pour moi, plusieurs raisons:
- le numerique: les mouvements sont un peu moins fluide
- le montage: le fait de multiplier les plans et angles en peu de temps pour dynamiser, mais ça nous demande un poil de temps pour resituer
- les effets: si il y a un peu de 3D ou autre pour rendre cela plus impressionnant, si c'est mal fait on le grille rapidement et nuit a la comprehension, et il peut y avoir le besoin se cacher la misere, en rendant le tout un peu flou, trop speed pour qu'on comprenne. de meme si le combat est mal fait
- la flemme: si le real est mauvais, il pense qu'il suffit que ça bouge dans tous les sens pour qu'on se dise que c'est genial

the raid, j'ai pas vu je crois, ça me dit tres vaguement quelque chose, c'est bien?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant