Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2018
par Emeldiz Aujourd'hui à 12:17

» Paderetrogame août - Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababwa !
par Emeldiz Aujourd'hui à 12:16

» Dark Souls Remastered (PS4/Xbox1/Switch/PC
par gatsuforever Aujourd'hui à 12:12

» Ninja Warriors Again (SNES/SFC)
par Emeldiz Aujourd'hui à 10:17

» DBZ : le topic
par Battosai14 Aujourd'hui à 10:12

» News et articles jeux vidéo
par Tylano Aujourd'hui à 9:30

» Le topic des amateurs de bière !
par Lechatperché Aujourd'hui à 0:15

» A quoi vous jouez en ce moment?
par raginwulf Hier à 23:52

» Les créations autour du jeu vidéo
par dynnelle Hier à 22:04

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » [ Le coin cinoche ]

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 17 Aoû - 12:23

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Pour moi, plusieurs raisons:
- le numerique: les mouvements sont un peu moins fluide
- le montage: le fait de multiplier les plans et angles en peu de temps pour dynamiser, mais ça nous demande un poil de temps pour resituer
- les effets: si il y a un peu de 3D ou autre pour rendre cela plus impressionnant, si c'est mal fait on le grille rapidement et nuit a la comprehension, et il peut y avoir le besoin se cacher la misere, en rendant le tout un peu flou, trop speed pour qu'on comprenne. de meme si le combat est mal fait
- la flemme: si le real est mauvais, il pense qu'il suffit que ça bouge dans tous les sens pour qu'on se dise que c'est genial

the raid, j'ai pas vu je crois, ça me dit tres vaguement quelque chose, c'est bien?

977 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 17 Aoû - 12:49

Invité

Invité
Ouais, tu as tout dit. Je pense que les réalisateurs "new wave" ont quand même un sacré problème pour gérer leur mise en scène.

The Raid est juste énorme, je te le recommande chaudement, les scènes de baston sont à te décrocher la mâchoire en quatre. C'est un film Indonésien, réalisé par Gareth Evans, et qui joue dans la même cours que Ong-Bak. Par contre le scénario est bidon. Je te laisse une BA histoire de te faire une idée:

C'est une vraie leçon de cinéma d'action!

978 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 17 Aoû - 13:15

Giovanni

Administrateur

Hier j'ai regardé No Pain No Gain.
Au départ, pas du tout convaincu : synopsis banal, Michael Bay tout ça et finalement c'est un très bon film pour moi, que beaucoup de gens vont apprécier.
C'est tiré d'une histoire vraie ou une bande de culturistes ahuris vont voler un riche client de leur salle de sport.
Les personnages sont attachants, c'est bien filmé, les dialogues sont bien vu, vraiment on ne voit pas le temps passé.
Coup de coeur pour ma part !

979 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 17 Aoû - 13:36

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Merci vaval, en fait non je connaissais pas du tout, je regarderai ça!

980 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 17 Aoû - 13:38

Invité

Invité
@Giovanni a écrit:Hier j'ai regardé No Pain No Gain.
Au départ, pas du tout convaincu : synopsis banal, Michael Bay tout ça et finalement c'est un très bon film pour moi, que beaucoup de gens vont apprécier.
C'est tiré d'une histoire vraie ou une bande de culturistes ahuris vont voler un riche client de leur salle de sport.
Les personnages sont attachants, c'est bien filmé, les dialogues sont bien vu, vraiment on ne voit pas le temps passé.
Coup de coeur pour ma part !

Il me tente bien celui-là, le casting est sacrément badass!

981 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 17 Aoû - 13:47

Giovanni

Administrateur

Hésite pas, par contre malgré les apparences (M.Bay - Walhberg - The Rock) c'est plus Comedie/Burlesque que Action Wink

982 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 17 Aoû - 13:51

Invité

Invité
C'est ce que la BA laisse présager effectivement. Ca me soûl, il y a trop de film que je dois/devrai allé voir (Kick Ass 2, Red 2, NPNG, Le dernier pub avant la fin du monde...).

983 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 17 Aoû - 19:33

Alto

Dieu de la cartouche
The Raid est tout simplement extraordinaire. Je dis "tout simplement" pour rappeler que c'est la manière correcte d'insister sur l'adjectif qui suit. "juste" me sort par les yeux, j'en peux plus Very Happy
Malheureusement, tout le monde l'emploie et cet usage va se généraliser...
Ca veut dire la même chose que "tout simplement", mais c'est plus "cool" d'employer des anglicismes, il faut croire.

Désolé pour le HS !

984 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 17 Aoû - 20:49

Odmius

Boucher des Enfers
The raid est effectivement une tuerie. Je n'attendais rien du tout du film avant de le regarder et j'ai adoré. Des scenes de baston d'anthologie et une bonne mise en scène. Le dernier judge dredd à d'ailleurs bien pompé dessus pour le concept. Ce dernier était pas mal du tout au passage même si la mâchoire constipée de l'acteur qui incarne Dredd m'a un peu énervé pendant tout le film...

985 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 17 Aoû - 22:32

Alto

Dieu de la cartouche
La scène du raid est un modèle du genre. La tension est vraiment palpable !

986 Re: [ Le coin cinoche ] le Mar 20 Aoû - 21:40

mickmack

Bikini Games Master
j'ai regardé "die hard 5" hier.

Le seul truc rigolo, c'est que comprenant le russe je pouvais vérifier si les sous-titres étaient corrects et aussi rire de l'accent de certains acteurs.

sinon, le film est pire que tout. Des abysses sans fond. Un pur concentré ce ramassis de conneries improbables mises bout à bout.
Et c'est meme pas drole.

J'aimais bien John McClane moi, bon dans le 4 quand il flingue un hélico en sautant dessus en voiture je disais déjà mouaif, mais la c'est 10 fois pire Sad

987 Re: [ Le coin cinoche ] le Mar 20 Aoû - 21:53

CTJ

Limbo Hater
J'ai trouvé ça 10 fois mieux moi. Un vrai film de destruction massive.

Occupés par l'action ils ont oublié d'écrire un scenar par contre, mais ça m'a pas gêné

988 Re: [ Le coin cinoche ] le Mar 20 Aoû - 22:29

mickmack

Bikini Games Master
ah moi si.
Si je veux un film ou tout explose, je regarde Michael bay, die hard il y a quand meme un fil conducteur normalement.
la c'est du n'importe quoi digne du schwarzy de la guerre froide

989 Re: [ Le coin cinoche ] le Mer 21 Aoû - 11:55

CTJ

Limbo Hater
@mickmack a écrit:la c'est du n'importe quoi digne du schwarzy de la guerre froide
Tout à fait Very Happy Mais avec des scènes vraiment impressionnante quand même. La poursuite sur le périph moscovite est géniale. Drôle et spectaculaire.

J'ai bien aimé quand ils vont dans l'hôtel. Dès qu'ils rentrent dans la salle de balle avec les lustres et tout super nikel tu sais que ça va mal se passer ^^

La fin avec l'hélico c'est du grand n'importe quoi mais c'est quand même vachement bien fait.

A mon avis l'ami Bruce devait avoir un contrat qui disait qu'il ferait un 5e, qui a été fait à l'arrache. Il n'y a même pas eu de promo pour ce film qui a du bider en salle.

990 Re: [ Le coin cinoche ] le Ven 23 Aoû - 23:42

mickmack

Bikini Games Master
j'ai vu le reboot de spiderman.
eh bien je préfère celui la a la premiere série. Mais j'arrive pas à dire pourquoi.

Peut-etre qu'il se prend un poil moins au sérieux, et est moins mievre.

991 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 24 Aoû - 22:23

Alto

Dieu de la cartouche
Je reviens de Elysium. Effectivement, c'était naze. N.Bloomkamp trop "hollywoodisé", ça ne donne rien de bon.

992 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 31 Aoû - 23:58

mickmack

Bikini Games Master
avec ma femme, ce soir, on avait le choix entre regarder un film russe triste, et regarder une comédie.
On a choisi la comédie.
Ce film, c'est "Les Profs".
La BD ne m'a jamais fait rigoler. Alors j'ai regardé le film sans trop en attendre.

Chaque jour de notre vie, on perd des milliers de neurones.
Mais avec ce film, en 1h30 j'ai atteint le neuromillion.
Rien que d'éteindre la télé, on a l'impression de devenir intelligent Smile

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=2105

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40