Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Legend Of Zelda : Majora's Mask (3DS)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kawet

Kawet
Chat-Bits
On se doute un peu qu'il sortira tôt ou tad sur la 3DS, mais cela semble se confirmer :

C'est en tout cas ce que laisse supposer ce site :

http://www.computerandvideogames.com/nintendo-3ds/adventure/12863/legend-of-zelda-majoras-mask-3d/


une capture au cas où

Legend Of Zelda : Majora's Mask (3DS) Zeldam10

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

J'espère qu'il sortira. Comme ça je pourrai chourer une PLV chez Game. Legend Of Zelda : Majora's Mask (3DS) 2930664868


Edit: déjà en novembre dernier ils en parlaient d'un éventuel nouveau Zelda sur 3DS: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054528-un-nouveau-zelda-sur-3ds.htm

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Il serait peut-être de faire du neuf chez nintendo... Parce que les remakes à foison, ou jeux sans inspiration/nouveauté, comme new super mario bros 2 Evil

Invité

avatar
Invité
le remake c'est le seul moyen pour nintendo de s enrichir sur le retro en dehors du e-SHOP

caaen

caaen
Maudit du Forum

et puis tout de même c'est pas des remakes de jeux de daube qu'ils nous sortent les p'tits gars de chez Nintendo. J'ai adoré rejouer à Zelda OoT en 3D pour ma part.
De plus, j'ai jamais touché au Majora's Mask, ça sera une bonne occaz!

Invité

avatar
Invité
Ouai ok mais pourquoi pas un nouveau zelda special pour la 3ds ?

Gio

Gio
Administrateur

SnKazz a écrit:Ouai ok mais pourquoi pas un nouveau zelda special pour la 3ds ?


Sortir un truc nouveau? pis quoi encore? tu te crois ou la?


Legend Of Zelda : Majora's Mask (3DS) 4257297559

Invité

avatar
Invité
Je trouve ca lamentable ... il ont le pouvoir de faire de grandes choses mais ils se donne juste un peu de courage pour rentrer ce qu il faut d oseille

Jon

Jon
Maudit du Forum

Nubs a écrit:Il serait peut-être de faire du neuf chez nintendo... Parce que les remakes à foison, ou jeux sans inspiration/nouveauté, comme new super mario bros 2 Evil

Vu la gueule des Zelda récents, j'aime autant Legend Of Zelda : Majora's Mask (3DS) 2184292159

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ouais, si on les laisse faire ils vont nous pondre la suite de Spirit track: Link Steward dans un avion...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Jon a écrit:
Nubs a écrit:Il serait peut-être de faire du neuf chez nintendo... Parce que les remakes à foison, ou jeux sans inspiration/nouveauté, comme new super mario bros 2 Evil

Vu la gueule des Zelda récents, j'aime autant Legend Of Zelda : Majora's Mask (3DS) 2184292159


Ben moi j'ai réellement adoré le Skyward Sword sur Wii. Peut-être pas le plus épique, mais certainement l'un des épisodes les plus funs à jouer.
Et le Phantom Hourglass était excellent aussi.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sur le Skyward sword, mais je dois bien avouer qu'il me donne bien envie sans non plus me faire triquer à mort (j'ai fais passer en priorité Xenoblade plutôt que le Zelda).

Gio

Gio
Administrateur

Il est vraiment bien le skyward Sword. Et on le dit pas assez, pour moi il est culte, vraiment

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui. et pourtant, je n'ai vraiment pas aimé le Twilight Princess. trop chiant, trop d'allers-retours, trop facile, et aucun fun.

Invité

avatar
Invité
Idem pour le TP
Moi sur wii c est la wiimote + nunchuck qui me bloque ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On est tellement habitués à nos manettes ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Je suis pas persuadé que celle de la wii u va plus me plaire... moi un pad ca doit etre assez solide pour rencontrer un mur Legend Of Zelda : Majora's Mask (3DS) 4257297559

Sinon pour revenir a majora s mask le pire c est que je le referais surement aussi du coup malgré tout
C est quand meme bien huilé le systeme nintendo ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour ma part, j'ai les 2 épisodes sur N64. Mais comme je pense que ma chérie va m'offrir la 3DS d'ici la fin de l'année, je préfère ne pas les faire pour goûter à leurs versions refaites.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
El Gregou a écrit:Oui. et pourtant, je n'ai vraiment pas aimé le Twilight Princess. trop chiant, trop d'allers-retours, trop facile, et aucun fun.

Tiens c'est marrant parce que de mon côté je trouve que SS est beaucoup plus pénible niveau redondance (aller retour etc.) que TP

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pareil que kawet. Je préfère twilight princess au SS même si j'ai pas encore fini le SS. Disons que le SS c'est un peu le windwaker version air quoi. C'est du Zelda, mais pas vraiment du Zelda.

Chais pas comment l'exprimer, mais pour moi twilight princess c'est du vrai Zelda avec un monde classique d'hyrule qu'on connaît. On est pas dans un monde à la waterworld ou dans un trip volant façon avatar. Après je suis fan de Zelda donc je m'en fout, j'apprécie toujours un Zelda. (j'ai les deux sur DS, pas encore fait d'ailleurs).

Mais le twilight je lui trouve une putain de classe à ce jeu moi... Et puis je l'ai sur gamecube, j'y joue à la manette GC sur ma wii en 480p, et je me fait pas chier avec ce putain de wiimote. Franchement je le dis ouvertement, ce wiimote m'a gâché mon expérience de jeu sur Zelda SS. Ça m'a amusé peut être 5 ou 6 heures, et depuis c'est une horreur pour moi de jouer comme ça. Pourtant c'est un super Zelda. Assez difficile. Alors avec le Wiimote en plus par moment...

Mais pour revenir au sujet, si ils sortent le majora's mask en 3D ils iront se faire foutre de ma part. Je l'ai déjà sur N64, et j'ai déjà fait la connerie d'acheter la version 3ds de OOT, une fois mais pas deux.

Invité

avatar
Invité
Nubs a écrit:Il serait peut-être de faire du neuf chez nintendo... Parce que les remakes à foison, ou jeux sans inspiration/nouveauté, comme new super mario bros 2 Evil

Le genre de phrase qui m'amuse. A croire que Sony ne fait pas de remake/portage avec les jeux PS1 sur le PSN pour la PS3, la PSP et bientot la Vita, de meme avec les jeux PS2, sans oublier les compils HD.
Capcom qui nous sort souvent des versions ameliores un an apres la sortie d'un titre, sans parler des compils, des jeux en HD, etc...
De meme pour Konami avec MGS3 qui s'est vu sortir sur PS2, PSP, PS3, PSVita, DS (et XBOX ?).
Sega avec sa compil MD et ses jeux qui ressortent a toutes les sauces.
Microsoft avec son remake de Halo premier du nom.

Qu'on ne me dise pas que c'est Nintendo qui en abuse le plus, car Sony est loin devant si on compare les deux constructeurs.

La sortie d'un remake de Majora's Mask ne me derange pas plus que ca, tant que ca n'empeche pas la conception d'un vrai Zelda original a cote.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Perso c est une bonne idée ce remake de majora's mask.
Je l ai egalement sur n64 mais j ai toujours eu la flemme de deballer ma console pour et tout installer pour y jouer.
La ca sera l'occasion rêvé pour moi de m'y mettre.
Tout comme oot que j ai jamais finis sur n64 et que j ai finis sur 3ds.
Je comprends le raz de bol de chacun concernant ces remakes qui soulignent un manque d'inspiration des editeurs. Mais ca souligne surtout leur grande incapacité a creer de nouvelle production pouvant engendrer un impact aussi important que les jeux du passé.

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Je sais pas si quelque chose a été dit à ce sujet mais en utilisant la recherche j'ai rien trouvé.

Donc je le poste ici au cas où pour ceux que ça intéresse.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075701-the-legend-of-zelda-majora-s-mask-3d-confirme.htm#infos

Le jeu a été confirmé, il sortira au printemps 2015 et les Européens auront le droit à une version collector contenant un badge, un steelbook, un poster double-face et le jeu.

Et que j'achèterai probablement si je coupe pas tous les ponts avec les JV. Legend Of Zelda : Majora's Mask (3DS) 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu va jamais sur le topic de la 3DS toi non ?? Legend Of Zelda : Majora's Mask (3DS) 4257297559

http://www.dg2s.fr

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Comment t'as deviné ? Siffle

Ça me semblait bizarre aussi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum