Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 14:06

tetsuoshima


Homme de verre
Putain le Mario doit valoir de la tune je pense...
C'est easy cash?

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 14:07

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

yep,
il me semble avoir vu sur l'étiquette de prix 4 ou 5 € T___T

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 14:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Easy cash c'est super rare de faire des affaires chez eux, en général tu payes le prix que ça vaut voire plus. Jamais acheté un truc sous côté à easy cash.
Le top c'est cash converter. Sont souvent à la ramasse eux.

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 14:14

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ah j'avais pas comris le sens de ta question, je sais pas si c'est un "easycash" ou "machincash" mais je fais parfois de bonne affaire là bas, j'en aurais fait une si j'étais arrivé 5 minutes plus tôt Sad

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 14:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah ok. Si t'y fais des affaires c'est pas easy cash alors Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 14:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:Easy cash c'est super rare de faire des affaires chez eux, en général tu payes le prix que ça vaut voire plus. Jamais acheté un truc sous côté à easy cash.
Le top c'est cash converter. Sont souvent à la ramasse eux.
Les Easy Cash c'est en retro qu'ils abusent, les trucs récents, ça va encore !
Cash Converter c'est mon préféré , il y a qu'à voir le prix du Kotor et du Oddworld que j'ai trouvé ce matin Smile
Mais dans celui que vais régulièrement il y a pas souvent de retro Sad (qq jeux GB à 3€ pièces et puis c'est tout ...)


Battosai14 a écrit:Bien jouer pour le crystal barrer, le madworld et le Zack and wiki Smile

Le Zack and Wiki on en parle souvent grâce à la musique de Megaman qu'il contient, du coup ça m'a fait l'acheter Very Happy
le Madworld je l'ai vu ensuite à 5€ à la fnac...

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 15:04

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

nan Tetsuoshima, ça dépend des easy cash comme ça dépend des cash converters... Ca dépend plutôt du gérant la plupart du temps en fait.
Pour ma part, c'est dans un easy cash que j'ai fait les meilleurs affaires. Il venait d'ouvrir et j'ai pu choper Métal gear sur GC à 5 euros en etat mint (ça doit faire un an), pas mal de bons jeux gba en loose à 3-5 euros pièce (des pokemon, sword of mana, golden sun...), un FF8 platinum à 1 euro et d'autres jeux ps1 à prix dérisoire comme herc's adventure.
Mais depuis que celui qui s'occupe de la partie JV a changé, les prix ont augmenté d'un coup et c'est devenu merdique à souhait... Fin bon, je suis au Japon maintenant donc osef. Razz

http://www.chukogames.com

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 15:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je te parle pas d'y a un an, mais bien maintenant!
J'ai l'impression qu'ils ont changé leur mode d'evaluation des jeux rétro, et impossible de trouver des jeux à un prix décent la dedans. À Lyon y a deux cash converter, les deux sous côte à donc par contre.

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 15:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi aussi à l'ouverture du Easy Cash, je me faisais plaisir, des jeux MD, NES, DC a 3€ Smile
maintenant ça dépend du jeu mais c'est rarement en dessous de 10€ ...
et il doit y avoir des pigeons pour acheter ... Rolling Eyes

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 15:17

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Mes achats de la semaine Vos derniers arrivages !  - Page 2 2930664868

Vos derniers arrivages !  - Page 2 835764arrivagesemaines260812

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 16:14

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Putain le Mario doit valoir de la tune je pense...

ah bon ?

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Mcb_1097769712_bachelot


... va astiquer le sien ...

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 17:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Seb-2.9 a écrit:Mes achats de la semaine Vos derniers arrivages !  - Page 2 2930664868

Des envies de scoot des mers ?

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 17:50

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
Seb-2.9 a écrit:Mes achats de la semaine Vos derniers arrivages !  - Page 2 2930664868

Des envies de scoot des mers ?

Même pas fait exprès, et comme c'est la période des sports nautiques Vos derniers arrivages !  - Page 2 1501474694

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 20:32

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Mes achats du mois :

Vos derniers arrivages !  - Page 2 84018220120825200736
Vos derniers arrivages !  - Page 2 75702420120825192105
Vos derniers arrivages !  - Page 2 89577220120825195837
Vos derniers arrivages !  - Page 2 80463920120825192029
(cette dernière reçue avec les araignées vivantes en prime dans le colis Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 )

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 21:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Jolie !

Le Wario Land Wii a l'air excellent, il est sur ma wishlist aussi !
Tu l'as payé combien le Fire Emblem ?
J'en ai vu un aujourd'hui a 18€ , c'était plutôt un bon prix je trouvais, moi je l'avais eu à 30€ mon exemplaire, il est pas très courant.

N'oublie pas de faire recenser le nid d'araignée Wink

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 21:16

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Power Rangers sur MD Vos derniers arrivages !  - Page 2 3593322208

La GB Advance tu l'as eu pour combien ? Je vais peut être m'en prendre une en boîte de la même couleur je sais pas trop si le prix est correct.

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 21:19

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Jolie !
Le Wario Land Wii a l'air excellent, il est sur ma wishlist aussi !
Tu l'as payé combien le Fire Emblem ?
J'en ai vu un aujourd'hui a 18€ , c'était plutôt un bon prix je trouvais, moi je l'avais eu à 30€ mon exemplaire, il est pas très courant.
N'oublie pas de faire recenser le nid d'araignée Wink

J'adore les jeux avec Wario! Et en effet en voyant les vidéo de test de celui-ci j'ai eu grave envie de l'acheter! Mais bon, pas à moins de 35€ chez Game&Co, j'ai fini par le trouver sur LBC à bon prix Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559
J'ai dû le payer 18 justement ou 20€, je m'en souviens plus exactements, mais pas plus de 20€ ça c'est certain.

Pour le lot Megadrive, j'étais un peu dégoutée, il y avait un Comix Zone avec mais déjà vendu Confused (jeu à ajouter à mes recherches, si je ne l'ai pas déjà noté ^^)

Quand j'ai vu les araignées qui avaient élues domicile dedans, j'ai bien rigolé ^^

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 21:22

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Dreamarus a écrit:Power Rangers sur MD Vos derniers arrivages !  - Page 2 3593322208
La GB Advance tu l'as eu pour combien ? Je vais peut être m'en prendre une en boîte de la même couleur je sais pas trop si le prix est correct.
Vi on m'a dit qu'il était bien ce jeu de Power Rangers Wink

J'ai eu tout le lot GB avec la console pour 8€, donc pas certaine que celà t'aide pour te faire une idée Mad
J'en ai acheté une en boite fin de l'année dernière, avec 3 jeux en boite pour 15€.

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 21:28

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Je suis pas forcément objectif parce que les Power Rangers c'est mon enfance, mais ce jeu est coolissime.

Ouais sur le coup ça m'aide pas Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559
Il y en a une en vitrine de magasin, avec sa boîte toute belle, 29€ je crois, ça fait un poil cher alors.

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 21:45

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

C'est mon enfance également ^^

Quand tu vois le prix de certaines en loose sur LBC, elle est pas si cher que ça

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 21:55

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Les premières saisons c'est juste magique, après quand ils ont commencé à partir dans l'espace... Vos derniers arrivages !  - Page 2 1625187496

Je me laisserais peut être convaincre alors Smile

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 21:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Dreamarus a écrit:Les premières saisons c'est juste magique, après quand ils ont commencé à partir dans l'espace... Vos derniers arrivages !  - Page 2 1625187496

Je me laisserais peut être convaincre alors Smile

Vas y tu m'as spoilé! tu fais chier! Moi qui revait de regarder les power rangers!

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 22:00

Gio

Gio
Administrateur

Dreamarus ban 3 jours pour spoil !

Nan mais quel manque de tact quoi!

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 22:01

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Dreamarus a écrit:Les premières saisons c'est juste magique, après quand ils ont commencé à partir dans l'espace... Vos derniers arrivages !  - Page 2 1625187496
Je me laisserais peut être convaincre alors Smile

Si elle est vraiment en bel état la boite, oui il faut bien y réfléchir! ^^

50Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 22:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Shocked
vous regardiez les power rangers ...
c'était d'un naze ...

Vos derniers arrivages !  - Page 2 2930664868

Le club-do quand il y a les power rangers, mis à part DBZ il y avait rien , peut être nicky larson mais c'était souvent des rediffs (comme ils avaient tous la même voix, tous les épisodes se ressemblaient donc c'était rediff sur rediff pour moi Very Happy), le reste des trucs de gonzesse uniquement !

51Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 22:19

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

La boîte était comme neuve, elle me faisait de l'oeil, sur internet c'est facile de résister quand c'est cher, en vitrine beaucoup moins Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559


Mais c'était hyper génial les Power Rangers, c'est du blasphème de dire ça Shocked

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum