Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

T'soni [Lecks]


Démon Gamer

Yeah... j'ai toujours rien compris au jeu de carte de FF9 ^^

Faut que je me le fasse aussi à 100% (le 8 à 100%, le 7 à 100%...)

Là je suis sur Alundra 2, j'ai eu du mal a accrocher... mais sa va c'est kitch

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tiens Lecks ici c'est bien expliqué ^^

http://www.ffworld.com/?rub=ff9&page=cartes

C'est vrai qu'il est loin d'être évident et surtout que le facteur chance est déterminant dans une partie de carte.

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

En ce moment, je me (re)fait pokemon noir. Ca détend ce jeu entre les parties de jeux d'horreurs... ^^

http://www.chukogames.com

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai vendu le mien il n'y a pas longtemps, j'ai fait une surdose de pokémon, j'ai même pas eu le courage de le finir ce pokémon noir Sad

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

bin moi, je pensais aussi avoir fait une surdose de pokemon... Je sais même pas pourquoi j'ai repris en fait. Lol.
Mais là, j'ai utilisé un action replay histoire d'avoir mes pokemon préférés dés le début (pas des pokemon legendaires, sinon, le jeu perdrait tout son intérêt).
Je vise la tour de combat en fait, c'est plutôt sympa à ce stade du jeu ^^

http://www.chukogames.com

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

bon ben j'ai "plié" le nouveau DLC Leviathan de Mass effect 3....

C'est décidément très court...
Alors je préfère quand même un peu le "plus c'est long , plus c'est bon.." A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 2176152401

Pas inintéressant et on en apprend encore un peu plus sur le background...

c'est décidément une histoire "touffue"

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je me suis fait 2h du jeu Scarface hier sur PS2. Bah c'est pas trop mal franchement. Dommage que j'ai pas joué au jeu quand il est sorti, parceque là forcemment il a super vieilli, mais l'ambiance Scarface y est à donf! Et puis le scenario est original^^ Montana ne meurt pas dans la villa, et s'enfui, mais il doit reconstruire son empire pour baiser Sosa!! Du grand art!

Et sinon la voix du mec qui double Montana est hallucinante... c'est pas Al Pacino, mais on dirait trop lui, c'est juste fou quoi... Non vraiment pour ceux qui adorent Scarface, c'est un tres bon jeu je trouve.

Gio

Gio
Administrateur

Ah oui Tetsu je confirme, il est énorme. Le début c'est épique quand meme!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Wiik-end :

- SMG:
fini 95 étoiles.

- Sin & Punishment : STOS :
Je kiffes ^^
Je joue à la wiimote / nunchuk et je vois même pas comment jouer autrement... je trouve ça super jouable comme ça ! avec la manette je galérerais trop !
Heureusement qu'il y a les continues à l'infini car je suis trop nul Very Happy

- Rayman Origins :
J'ai joué 10 minutes, ça m'a pas super emballé... j'ai pas trouvé ça super novateur, et parfois j'avais l'impression d'avoir un jeu flash en face de moi ...
je le ferais surement plus tard mais pas en 2012.

- Murasama :
Mon jeu du moment.
C'est super jolie mais faut avouer que c'est ultra-linéaire et ça fait mal au pouce à force de taper A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559
Je suis arrivé au boss qui commence à taper avec son énorme pied !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Sin & Punishment 2 est sur ma liste ... je l'ai essayé quelque temps (fait 4-5 niveaux), et ça a l'air d'être un véritable régal. La mise en scène est SOOOO Treasure, c'est classe, c'est bien foutu, c'est fun, c'est fluide et ça canarde partout. Bref, du rail-shooter/jeu d'action qui poutre. Very Happy

En ce moment sinon, je joue à Skies of Arcadia, presque 8 heures de jeu (c'est déjà beaucoup pour moi sur un RPG). C'est vraiment super agréable. Même si l'intrigue est ultra classique, l'univers de la piraterie donne une réelle fraîcheur au jeu, les phases sur la carte sont plaisantes par rapport à d'autres productions du genre, les phases de combat sont rythmées, et j'adore le chara-design.

Bref, qui sait, je vais peut-être arriver au CD2 ... un jour. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour ma part, je joue essentiellement à Minecraft 360 et Shin megami tensei Strange journey.

Quand je m'arrache les cheveux sur SMT, je vais sur Minecraft, et quand j'ai fait mon exploration ou ma construction, je retourne sur la DS A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3505688014

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@DM : Il y a parfois des ralentissements dans S&P2 !
mais sinon tu résumes assez bien Wink

@Ange : tu galères pas trop sur le SMT ? t'as vu combien de fois le game over ?


J'ai fini l'histoire avec la fille dans Muramasa (en 8h40) !
5h30 de jeu entre lundi et hier ...
Maintenant il faut que je fasses l'histoire avec le mec.
Je crois que je vais le finir à 100% celui-là ! je suis complétement accro Smile
pourtant j'avais un peu de mal à accrocher au début, à partir d'1h30, j'ai commencé à réellement kiffer.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fais mes 8h de jeu a ff9, et qu'elle plaisir de redecouvrir ce jeu.
Pourtant je l'avais recommencé sans le finir l'année derniere.

Sur snes je suis arrivée au 6eme level de donald in maui mallard. Le niveau avec l'oeil géant est vraiment pas mal niveau ambiance. Et j ai enfin compris le petit truc dans les bonus mode pour moins galerer a recupurer les password Smile

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

En ce moment je finis tranquillement Rayman Origins. J'ai fini l'histoire principale et j'ai toutes les dents. Me reste à chopper les coupes et les médailles

En même temps je me fais Super Mario World (sur GBA) et je me rend compte que je ne m'étais jamais vraiment penché dessus. Je découvre énormément de choses et je me rend compte qu'il y a vraiment beaucoup de choses à faire, énormément de niveaux. J'en ai encore pour un moment c'est cool.
Par contre je me pose une question: ça sert à quelque chose les pièces Yoshi à part à avoir une vie quand on a les 5?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
à rien d'autre !

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ok super donc je les oublie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca sert qu'a ca les pieces yoshi, recuperer des 1up.
Tu verra dans ce jeu les niveaux cachés ne sont pas ce qui manque... Certains sont super dur a finir.
Le plus fun, c est que quand tu finis un certains truc tu ne verra plus les niveaux de la même manière...
Je n'en dis pas plus.... Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
@Ange : tu galères pas trop sur le SMT ? t'as vu combien de fois le game over ?

J'ai du le voir 4 fois, dont 1 seule fois sur un boss (y'a vraiment des groupes d'ennemis retords).
Mais comme je suis pas fou, je sauvegarde souvent, donc j'ai pas la rage A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 2574002215

J'en suis à 25h de jeu.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Ca sert qu'a ca les pieces yoshi, recuperer des 1up.
Tu verra dans ce jeu les niveaux cachés ne sont pas ce qui manque... Certains sont super dur a finir.
Le plus fun, c est que quand tu finis un certains truc tu ne verra plus les niveaux de la même manière...
Je n'en dis pas plus.... Wink

je l'ai fini à 100% et je vois pas de quoi tu parles Suspect

gregos17

gregos17
Démon Gamer

En ce moment, je joue à Alice au pays de la folie sur 360.
Un bon petit jeu, bien noir, plus plate forme que ceux que je joue d'habitude, mais j'aime bien.
Je suis en pleine deprime de post MASS EFFECT 3.
Je viens de me prendre RAGE sur 360 pour jouer après.
Je ne sais pas ce que ça vaut

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

j'ai bien aimé moi Rage, tu me diras ce que tu en pense!

gregos17

gregos17
Démon Gamer

ouaih, dès que je finis Alice, je me lance!
Je ne sais pas du tout si je vais aimer, j'aime bien les mondes ouverts, les quêtes, un peu de FPS, aventure et rôle... j'ai adoré Fallout 3, MASS EFFECT ou Fable
J'espère que je me retrouverai dans RAGE

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tu seras forcément un peu déçu, c'est beaucoup plus FPS que quêtes (surtout plus ça avance)

gregos17

gregos17
Démon Gamer

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3230883916 Ah! JE ne sais pas à quoi joué....
J'ai fais les 2 Dead Space, Fallout 3, Newvegas et les add on, Les 3 Mass Effect, Fable 2 et 3, j'ai tenté Oblivion (trop rôle)...
Je ne sais pas quoi faire

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Essaye le quand même Razz

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Oui je viens de le prendre, je vais essayer.
Je recherche aussi du coup Bioshock que je n'ai pas fais.
Il parait qu'il est assez sympa

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum