Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

gregos17


Démon Gamer

Oui je viens de le prendre, je vais essayer.
Je recherche aussi du coup Bioshock que je n'ai pas fais.
Il parait qu'il est assez sympa

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
BioShock est une tuerie. Un FPS malin dans une ambiance incroyable ... Un must-have de cette génération ! Thumleft

Sinon, je viens de télécharger Hidden in Plain Sight, et j'ai testé avec mon frère ... c'est juste excellent ! Tout simple, mais ultra fun, et ce, pour 80 MSpts seulement !
Je sens qu'on va essayer ça avec la Geekette ce WE ! Very Happy

J'ai également testé vite fait la démo de Dust : An Elysian Tale, c'est vraiment magnifique. Entre BTA, plates-formes 2D et Metroid-Like, hop, sur ma wishlist ! Very Happy

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Dust : An Elysian Tale me tape un peu dans l'oeil aussi....
mais sur les forums, certains joueurs trouvent le jeu répétitif...

En fait j'attendais cet été , avec impatience Deadlight... qui - à lire à droite et à gauche - est finalement un gros pétard mouillé, pas toujours maniable et pas très long....

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Vu que ça semble être un Metroid-like (du moins, avec l'exploration d'une carte), cela inclue certainement des allers-retours ... et si on accroche pas au concept, ça peut s'avérer effectivement répétitif. Faut voir aussi si y'a beaucoup de combos/transformations. Je crois que Ange l'a commencé.

Y'a également Insanely Twisted Shadow Planet qui me paraît intéressant. Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis toujours sur Murasama.
J'ai commencé l'histoire avec le mec.
Par contre j'ai pas accès aux épées que j'ai eu avec la fille ! faut faire un truc de spécial ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais essayez les démos petits chenapans, surtout que spécifiquement à ces 2 jeux, le déroulement de la démo est différent de celui du jeu. Comme ça si ça vous plait, z'avez pas à "vous retaper" le début du jeu vu que c'est pas la même chose ^^

Les 2 sont tout simplement énormes, et Dust rajoute un soupçon de beat'em all 2D au metroidvania qu'il est.

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ben vu comme je suis tenté, je risque fortement de ne même pas passer par la case "démo". Razz

Mais bon, ça sera pour plus tard, car si ça continue, vais lâcher Skies of Arcadia (encore un J-RPG de lâcher, un !). Razz

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
gregos17 a écrit:Oui je viens de le prendre, je vais essayer.
Je recherche aussi du coup Bioshock que je n'ai pas fais.
Il parait qu'il est assez sympa

Je confirme les dires de Dmusahi. Bioshock est le fps culte des consoles next gen, le deuxieme est pas mal sans pour autant etre un must have comme le premier.
Il vaut pas tres cher le bioshok 1, si tu le trouve prends le et fait le direct, et tu decouvrira une sensation fabuleuse partagé entre le degout et de fascination dans l'intriguante Rapture Smile

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

DMusashi a écrit:Sinon, je viens de télécharger Hidden in Plain Sight, et j'ai testé avec mon frère ... c'est juste excellent ! Tout simple, mais ultra fun, et ce, pour 80 MSpts seulement !
Je sens qu'on va essayer ça avec la Geekette ce WE ! Very Happy


A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3593322208

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Sake C. Buenos a écrit:
DMusashi a écrit:Sinon, je viens de télécharger Hidden in Plain Sight, et j'ai testé avec mon frère ... c'est juste excellent ! Tout simple, mais ultra fun, et ce, pour 80 MSpts seulement !
Je sens qu'on va essayer ça avec la Geekette ce WE ! Very Happy


A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3593322208

Ben, c'est grâce à vous que je l'ai découvert, du coup, j'en parle. Very Happy

Par contre, un défaut ... l'obligation de se connecter au Live pour jouer ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4282798970
C'est le cas de tout le monde ? Parce que bon, sortir le câble de 10 mètres que je suis obligé de faire passer par les fenêtres pour atteindre la Box, ça va pas être pratique cet hiver. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1501474694

Sinon, pour BioShock, je plussoie gatsu' ! Le premier se choppe à que dalle ... et quelle expérience ! Le deuxième n'est pas moins bon, juste qu'il ne propose pas réellement grand chose de plus par rapport au premier, il est dans la continuité (bon, l'intrigue est moins prenant par contre).

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit:
Par contre, un défaut ... l'obligation de se connecter au Live pour jouer ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4282798970
C'est le cas de tout le monde ? Parce que bon, sortir le câble de 10 mètres que je suis obligé de faire passer par les fenêtres pour atteindre la Box, ça va pas être pratique cet hiver. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1501474694

C'est l'obligation pour les jeux indies oui. C'est stupide, mais c'est comme ça.

http://paderetro.com/

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

DMusashi a écrit:
Y'a également Insanely Twisted Shadow Planet qui me paraît intéressant. Very Happy

J'ai et j'ai bien aimé !
sympa, avec ses graphismes un peu minimaliste !
un shoot mâtiné d' un peu de recherche .. cela n'est jamais mauvais !

je viens de voir la démo de Mark of the Ninja, qui vient de sortir sur XBOX 360..
pas mal...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

*Télécharge la demo sur le champs*

http://paderetro.com/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

En ce moment, je suis sur Mass Effect 2 sur Xbox360 (bien que je l'ai déja fini sur PS3), je vais commencé la mission suicide.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je suis toujours sur Strange Journey, et j'me régale toujours autant (29h de jeu) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 2574002215

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alors petits jouages de la semaine.

Deja Ghost Trick conseillé par gregou. Un tres bon jeu c'est clair et net. Super prenant et ultra original dans le gameplay. ça fait marcher le cortex et l'histoire est cool, donc j'adhere totalement. Là je me fais un chapitre tous les soirs au pieu avant de ronquer. j'ai enfin trouver une utilité à ma 3DS.

J'ai testé vite fait Pitfall sur Megadrive, et il est pas mal dur. Je trouve que y a une espece de latence dans les mouvements du perso qui est ultra chiante. C'est ça qui rend le jeu putain de chaud. Sinon au niveau graphisme et level design il est vraiment top.

Et puis hier soir je me suis enfin ouvert mon Punch Out Wii qui dormait dans son blister depuis 6 mois facile. Super sympa bien sur. Me suis fait le tournoi mineur, et majeur, je suis au boss du tournoi majeur, l'espagnol. Il me casse les burnes! Par contre je suis toujours pas fan de cette putain de wiimote... Mais sinon on retrouve trop l'esprit de punch out. Ce qui est un peu con c'est qu'il y a trop d'ennemis des anciens punch out. Du coup les 3/4 je sais comment les battre. Mais bon, ça fait toujours plaisir, et puis je l'avais eu à pas cher.


MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Content que Ghost Trick te plaise. Et l'animation elle déchire, hein ?

Pour Punch Out Wii, j'ai eu le même sentiment que toi concernant les adversaires. Mais le mode "défense du titre" que tu vas débloquer change un peu la donne, heureusement. Il n'empêche qu'on aurait aimé voir du neuf.
A ce sujet, je crois que sur la Wii US, tu pouvais télécharger un add-on où tu te bats contre le coach de Little Mac, en 3 rounds assez originaux. ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En fait on pourrait donner 2 notes à Punch Out Wii, la note pour ceux qui ont masterisé les 2 premiers sur NES et SNES, et une note pour ceux qui n'avaient jamais joué à punch out de leur vie. ça change clairement tout. Mais il est vachement joli pour de la Wii en tout cas. Les effest des boxeurs sont excellents. L'Hindou notamment est vraiment classe par rapport à la NES^^

Ghost trick est vraiment tres joli. L'animation m'a direct bluffé c'est clair et net. C'est un peu HS mais ça m'a rappelé la premiere fois que j'ai vu bouger mon perso dans Flashback sur ma SNES. Par contre je regrette un peu de pas avoir une XL, ça fait quand même vraiment petit les détails des persos et des objets. un peu chaud des fois. Mais il est vraiment sympa. J'y joue pas trop, pour pas m'écoeurer. Le truc de faire un chapitre tous les soirs c'est un bon compromis je pense^^ Sinon je pense que je vais me chopper tous les Ace Attorney en VF aussi. J'avais le premier, mais chais pas ce que j'en ai foutu. Je me demande si je l'ai pas revendu un jour où j'avais besoin de fric... je voulais y rejouer l'autre jour et du coup pas pu^^

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

Bonjour, désolé de cassé l'ambiance, je viens ici en mon âme inconscience (ca, c'était un jeu de mot merdique ^^), en ce moment je me suis refait Final Fantasy XII-2 en attendant des news sur la suite de cet opus ^^ et aussi a Guild Wars 2, ainsi que Skyrim, que je re termine sous peu x)

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je met en pause Skies of Arcadia (je ne finirai jamais un J-RPG de ma vie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 2222602150), et me suis mis à Wonder Boy in Monster World sur MD. Je suis tombé dessus en zieutant ma collec', et zou, dans la console !

C'est super sympa, kawai, et le monde semble plus vaste qu'il n'y paraît ! Par contre, je suis déjà bloqué au deuxième boss, ça promet. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai (enfin) essayé Otogi. L'ambiance est bien mais c'est super fouilli du coup on meurt et c'est frustrant ... Grrr ... Je lui donnerai une 2e chance, je pensais vraiment que c'était bien comme jeu !

Du coup j'ai switché sur "Silent Scope Complete" et là je suis resté scotché. J'ai pensé à MickMack car il y a pas mal de "Bikini Moment" dans ce jeu ^^

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 119-thumb-11 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Ssccxb006_mA quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Ssccxb009_m

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
haaaan! ça tourne sur quoi ce truc? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 2574002215

Gretel 2

Gretel 2
Pecheur Ludique

New Super Mario Bros 2

Y a de bonnes idées par endroits, mais dans l'ensemble ça reste du classique. Par contre, il y a aussi par moments de grossières erreurs de level-design (un interrupteur bleu sous l'eau, chouette ! plein de pièces bleues à attraper en temps limité ! aaah, un gros rocher indestructible en approche !).
Le surplus de pièces rend les niveaux très entrainants, par contre on accumule des vies comme jamais, ce qui sert un peu à rien. En fait, faudrait carrément retirer le compteur de vies je crois.
On retrouve le costume tanooki, ça fait plaisir. Sauf que bien trop souvent lorsqu'on s'envole, la caméra ne suit pas...
Les fils de Bowser sont également de retour, ça fait plaisir aussi même si les combats restent classique. Ah, et enfin, j'en ai juste ma claque de ces thèmes musicaux...

En gros, NSMB2 est un poil meilleur que le 1er sur DS, et carrément moins bon que celui sorti sur Wii. Vivement l'épisode U.
Mais je crois qu'on retrouvera jamais la richesse de SMB3 et de SMW...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:haaaan! ça tourne sur quoi ce truc? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 2574002215

Le 1er existe sur DC.

Les 1, 2 et 3 sur PS2.

Et la compilation des 3 sur XboX. C'est cette dernière que j'ai évidemment Wink

Sinon c'est sur borne que ça se passe et là c'est vraiment excellent :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Silentscope_1

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

Allez, aujourd'hui, j'ai torché (bon, en meme temps c'est pas le plus dur des jeux ^^) Digimon Rumble Arena sur PS1, qu'est-ce que j'ai pu déliré quand j'étais gosse dessus ^^
Du coup je me le suis retapé hier soir et l'ai fini aujourd'hui ^^

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Oddwolrd, la fureur de l'étranger hier soir et je trouve ça cool. On incarne un chasseur de prime qui utilise des insectes comme munitions... j'adore le concept Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum