Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Nous ne vieillirons plus ensemble
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 18:44

» A quoi vous jouez en ce moment?
par marmotplay Aujourd'hui à 9:15

» Castle of Illusion HD remake
par darey.kaston Hier à 22:00

» [minitest] Scissors n stones sur PC
par dandyboh Hier à 18:37

» Vos derniers arrivages !
par CTJ Hier à 15:44

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par marmotplay Hier à 11:49

» Vos jeux finis en 2019
par marmotplay Mar 3 Déc - 15:43

» La collection de D3vILWiNNiE
par d3vilwinnie Mar 3 Déc - 14:26

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » le topic de vos photos de vacances

le topic de vos photos de vacances

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 26]

1le topic de vos photos de vacances Empty le topic de vos photos de vacances le Dim 9 Sep - 18:38

Invité

Invité
Venez nous faire voyager avec vos photos de vacances...
A vous Wink

Gio

Gio
Administrateur

C'est quoi des vacances?

La derniere fois que je suis parti je devais être mineur

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

Voilà où j'ai passé mes vacances d'été:

Spoiler:
le topic de vos photos de vacances Yafss_10

Ca fait rêver n'est-ce pas? Smile

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le chomage ça compte comme des vacances ou pas? Parce que sinon j'ai pas été en vacances depuis 2005. le topic de vos photos de vacances 4257297559

Invité

Invité
Pour lancer le topic, étant actuellement en vacances dans les Alpes, voici quelques photos de mes pérégrinations le topic de vos photos de vacances 650269930

La vue de l'appart

le topic de vos photos de vacances Vue_ap10

Le Mont-Blanc, vu de Combloux

le topic de vos photos de vacances Mt_bla10

Le Mont-Blanc, vu de Saint-Gervais

le topic de vos photos de vacances St_ger10

L'Aiguille du Midi

le topic de vos photos de vacances Aiguil10

Le Glacier des Bossons

le topic de vos photos de vacances Glacie10

Une vue du lac d'Annecy du col de la Forclaz

le topic de vos photos de vacances Lac_an10

La cascade du Cirque du Fer à cheval

le topic de vos photos de vacances Cascad10

Le "bout du monde", oui c'est comme ça que ça s'appelle le topic de vos photos de vacances 2222602150

le topic de vos photos de vacances Bout_d10

La cascade de la Rosière

le topic de vos photos de vacances Cascad11

Rencontre du 3ème type avec un jeune bouquetin

le topic de vos photos de vacances Bouque10

Gio

Gio
Administrateur

J'adore la vue de l'appart, y'a rien de rien Smile

Sinon j'y suis deja allé dans les Alpes, c'est bien tranquille comme coin, ca relaxe.

Par contre les randonnées et tout, c'est pas mon truc, même si j'apprecie la tranquillité

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Smile

Joli les photos des Alpes. J'y suis allé une semaine (il y a 10j) mais j'ai pas fait de photo. C'était le cadre habituel en fait Wink

T'as été au col de la forclaz pour voir les décollages de paras ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
cool, un topic de vacances!

dans 10 jours, pour moi, direction Rome (hotel près de la fontaine de Trevi), Florence (+ pise et sienne) et venise Smile

j'ai toujours eu envie de voir si les italiens étaient tous d'aussi gros enfoirés que Gio.

Invité

Invité
J'ai hâte de voir tes photos le topic de vos photos de vacances 364988687

Gio

Gio
Administrateur

@mickmack a écrit:cool, un topic de vacances!

dans 10 jours, pour moi, direction Rome (hotel près de la fontaine de Trevi), Florence (+ pise et sienne) et venise Smile

j'ai toujours eu envie de voir si les italiens étaient tous d'aussi gros enfoirés que Gio.

Tu y es jamais allé?

Rome et Florence sont mes 2 villes préférées (jai pas vu le monde entier non plus mais bon), c'est magnifique! Je t'envie!

Quand aux italiens, ils sont bien pire que moi, faut pas oublier que j'ai du sang français pour atténuer mon coté connard

Invité

Invité
@CTJ a écrit:le topic de vos photos de vacances 650269930

T'as été au col de la forclaz pour voir les décollages de paras ?

Oui j'y suis même allé 2 fois. La seconde fois il y avait même 2 deltaplanes et pas mal de décollages en duo le topic de vos photos de vacances 364988687

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'y suis allé avec ma classe de latin, mis j'avais 13 ou 14 ans.

je me rappelle un peu de Rome mais pas du tout de florence.

on s'est fait un programme sympa:

Paris Rome en avion, arrivée à 9h du matin pour profiter de toute la journée
4 nuits à Rome, excursion visite du vatican + colisée et Rome antique
Rome-Florence en train
3 nuits à Florence, avec excursion à Pise, Sienne et san giminiano sur les conseils de la voyagiste car je connais pas
+ tickets coupe-file pour la galerie des offices pour pas attendre
Florence-Venise en train
2 nuits a venise tranquillou
Et retour à Paris avec vol à 18h pour profiter du dernier jour aussi.

j'ai commencé à repérer les restaus romains pas loin de l'hotel. ca devrait le faire Smile

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Azy Chrys tu vas en vacances précisément là ou je bosse et tu passe même pas me dire bonjour le topic de vos photos de vacances 4257297559 Pour moi les vac c'est maintenant !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
canon les photos chrys, ça donne envie^^ Je suis pas allé dans les alpes depuis mon enfance.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Voilà, en vrac, quelques photos de mes vacances de la semaine dernière Very Happy

Le retour à Paris est dur ...

le topic de vos photos de vacances P1060843

le topic de vos photos de vacances P1060344

le topic de vos photos de vacances P1050835

le topic de vos photos de vacances P1050820

le topic de vos photos de vacances P1060030

le topic de vos photos de vacances P1060121

le topic de vos photos de vacances P1060334

le topic de vos photos de vacances P1060550

le topic de vos photos de vacances P1060629

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est quel pays ?

Ca ressemble à la Suède, mais comme tous les pays nordiques se ressemblent...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@defskerus a écrit:C'est quel pays ?

Ca ressemble à la Suède, mais comme tous les pays nordiques se ressemblent...

C'est Oslo, en effet j'ai oublié de le préciser ... Petit détail manquant ^^

Stockholm c'est très différent d'Oslo. J'y suis allé il y a 3 ans et vraiment c'est beaucoup plus joli.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis jamais allé à Stockholm ni à Oslo.

Je suis déjà allé a Göteborg et Malmö par contre !
Ça ressemble à tes photos !
J'adore leurs maisons Smile

Je pense que c'est des pays ou je pourrais aller vivre sans problème, il y a que la nuit qui tombe tôt qui me soulerait.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bof la nuit qui tombe tôt c'est quand même pas longtemps dans l'année (et au mois tu peux skier et bouger autour ... pas comme à Paris) et puis t'as l'inverse l'été. J'avais été de Helsinki à Rovaniemi (Finlande) l'année de mon bac et il faisait jour 24/24 ! ^^

Clairement je pourrais vivre là bas. Oslo franchement c'est magique. La nature accessible en métro, le calme dans le centre ville, les voitures électriques (notamment des peugeot et citroen !!! J'étais sur le cul ! On fabrique en France des voitures qu'ont ne peux pas acheter nous ! Bravo), ...

Et puis avec un salaire moyen à 5500€ tu vois pas les choses de la même façon ... Surtout qu'ils ne consacrent que 20/30% de celui-ci dans le nécessaire (loyer, nourriture, ...). Donc t'as 3-4000€ par mois pour les loisirs le topic de vos photos de vacances 2930664868

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@CTJ a écrit:
Et puis avec un salaire moyen à 5500€ tu vois pas les choses de la même façon ... Surtout qu'ils ne consacrent que 20/30% de celui-ci dans le nécessaire (loyer, nourriture, ...). Donc t'as 3-4000€ par mois pour les loisirs le topic de vos photos de vacances 2930664868

Shocked

... prépare son cv et commence sa valise ...

t'es vraiment sur ?
ça fait énorme !!!

Et t'as oublié de parler d'un point important !
les femmes nordiques sont à tomber par terre le topic de vos photos de vacances 3980010459

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui je suis sur. C'était écrit dans le guide et j'étais hébergé chez des Norvégiens qui m'ont confirmé ça.

Et dans les supermarchés c'est beaucoup plus cher que chez nous aussi. A 4€ la brique de lait d'1.5L ça calme. Un ticket de bus, si tu l'achètes dans le bus, c'est 7€ (Heureusement le pass à la semaine est à 30€ Wink ), Une boule de glace en ville c'est presque 5€.

C'est vrai qu'ils sont très sportifs et donc dans l'ensemble plutôt athlétiques; Et si on aime les jolies blondes alors ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ah ok les prix ...
Quand eux viennent en France, ça doit être comme quand nous, on va dans les pays du tiers-monde le topic de vos photos de vacances 4257297559

J'avais pas que vu des blondes là-bas, mêmes les brunes étaient magnifiques !
Pas vu de rousses par contre, elles doivent être super jolies aussi !

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

@defskerus a écrit:Les gens payeraient surement moins cher à vivre par chez moi. Quand tu vois le prix de l'immobilier dans les grandes villes comparés à la campagne bretonne, ça fait rêver !
Pour une bonne maison en Bretagne, t'as un T3 à Paris et pas dans les meilleurs quartiers ...

Et puis je parle même pas de la qualité de la vie et des avantages climatiques et géologiques !
La canicule en Bretagne, c'est 30° ... Les incendies, il y en a jamais ou alors c'est 5 hectares qui partent en fumée ... Les inondations, ça touche des zones bien ciblées et connus depuis longtemps !

La Bretagne c'est vraiment un bon endroit où vivre !

Oui mais tu oublie que tu as toujours vécu en Bretagne et donc que tu ne te rends pas compte que l'arrosage automatique de la pelouse l'été, c'est pas appréciable...13°C le matin en août ça me dissuade de retourner là-bas, tu devrais en être content car si tu avais plus de touristes que de bretons toute l'année tu te rendrais compte des inconvénients !

De toutes manières je suis habitué aux très fortes chaleurs l'été, ça ne me dérange pas car....ben j'ai toujours vécu à Carcassonne !

Ceci dit je comprends que ça en dérange d'autres !

Giovanni a écrit:
@mickmack a écrit:cool, un topic de vacances!

Tu y es jamais allé?

Rome et Florence sont mes 2 villes préférées (jai pas vu le monde entier non plus mais bon), c'est magnifique! Je t'envie!

Quand aux italiens, ils sont bien pire que moi, faut pas oublier que j'ai du sang français pour atténuer mon coté connard

Je suis allé à Rome il y a quelques mois, j'ai apprécié le pays et les gens, et les Italiens ne sont pas les connards dont ont parle en France, ça a monté leur estime que j'avais d'eux.

En fait c'est Gio qui est insupportable, à cause d'une incompatibilité de mélange ! le topic de vos photos de vacances 1501474694

Invité

Invité
J'ai pas souvenir d'avoir intitulé le topic, "le temps en Bretagne" ou "la Bretagne" hein le topic de vos photos de vacances 253468018
A la base c'est un topic de photos, pas de flood, donc si un admin pouvait procéder à un petit nettoyage afin que les photos ne soient pas noyées Wink

Alto

Dieu de la cartouche
Lien des photos de mon voyage en Islande cet été, photos prises par ma chère et tendre (ne me cherchez pas, on n'a pas mis les photos où on est dessus) :

http://flickr.com/gp/57493851@N06/i04p73

Pas le courage de faire une sélection, ce lien est déjà une sélection en soit ^^

Sympa tes photos chrysaor sinon !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 26]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant