Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Battosai14


Nintenwhore
Bravo pour les photos Shubibi c'est magnifique !! Merci beaucoup !! Smile

Caaen on fera une petite sélection et tu viendra tester chez moi Wink

http://www.dg2s.fr

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Joli! la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) - Page 3 4244696355
Voila un colis qui n'entrera pas dans ma boite à lettre!

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que ca tape bien^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca représente "juste" UNE palette ? scratch

J'adore la jaquette du tome 2. En noir c'est très sympa. En plus l'illustrateur a réussi a garder une belle cohérence avec le tome 1. Ca c'est du bon boulot.

Invité

avatar
Invité
Ca y est ! Sur Necstasy, certaines personnes l'ont deja recue, est-ce le cas ici aussi ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non pas moi !! la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) - Page 3 3066824534 la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) - Page 3 3066824534


la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) - Page 3 2069476845

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:La bible super nes me servirait beaucoup moins pour le coup^^

En parlant de la louve :

https://www.youtube.com/watch?v=4XGC6aICySs

caaen

caaen
Maudit du Forum

ah oui merde!

Invité

avatar
Invité
???

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Shion a écrit:Ca y est ! Sur Necstasy, certaines personnes l'ont deja recue, est-ce le cas ici aussi ?

La mienne a été expediée!

caaen

caaen
Maudit du Forum

Shion a écrit:???
ben c'est un peu con cette languette, heureusement qu'ils font une vidéo explicative, sur, j'aurais tirer dessus sinon...

Invité

avatar
Invité
Ah ! Effectivement, ce n'est pas quelque chose d'evident de prime abord. Ils auraient peut-etre du la rentrer dans le coffret afin que l'utilisateur la decouvre apres avoir fait coulisser le tiroir.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour ma part je trouve aussi le packging mal foutu, c'est bien penser cette languette mais je trouve que ça donne l'impression d'un produit mal fini voir mal penser et oser faire une vidéo explicative de l'usage de cette languette montre bienque nous serions plus d'un à l'utilisé de cette manière ^^
Après bien sur c'est un bel objet !! Very Happy

http://www.dg2s.fr

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'peux t'assurer qu'au niveau finition et le reste, le packaging n'a pas à rougir. Cette languette est pratique pour peu qu'on la range dans l’étui une fois déballé pour la première fois. Je pense que cette languette prouve au contraire de ce que tu dis, un réel effort de faire un objet au top.
De plus, heureusement qu'ils ont fait une vidéo explicative sinon, c'est sur que j'aurais tiré dessus comme un âne.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
il y a du teasing dans cette video la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) - Page 3 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai bien reçu le coffret collector aussi^^
Je suis allé le chercher au relais colis vers midi, et je le bouquine depuis 1h en fait^^
C'est vraiment de jolis bouquins. Par contre je m'attendais à 2 grands formats en fait, pas 2 petits formats qui , associés, en font 1 grand. Pas dramatique, mais j'ai été surpris en choppant le colis.

Sinon c'est bien cool pour les jeux qu'on connait pas et qu'on veut tester sans forcemment se taper les bouses à 1 étoiles^^

caaen

caaen
Maudit du Forum

2 grand formats... Shocked attends, tu l'aurait mis où le coffret après?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Quand on parle de packaging on ne parle pas que du côté esthétique de l'objet, on parle aussi du côté pratique et fonctionnel Smile
Le fait que toi moi et bon nombre de gros bourrins auraient tiré sur cette languette ça montre bien le petit soucis Very Happy (peut être que l'objet est trop bien pour des gens comme nous effectivement XD)
Je suis sur que la vidéo a été faite suite a des retour du style "moi tiré dessus moi tout cassé"

Enfin bref oui après vidéo cela peut paraitre évident, mais moi y'a quand un petit quelque chose qui me gêne dans cet objet du coup ^^
Mais je saurais pas trop dire quoi XD (peut être la façon que je trouve un peu "brutal" de sortir les ouvrage de la jaquette...)

Caaen prépare moi les pages avec des post it pour que j'étudie les bons jeux a avoir Wink

http://www.dg2s.fr

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
caaen a écrit:2 grand formats... Shocked attends, tu l'aurait mis où le coffret après?

Bah chais pas... Dans ton cul? la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) - Page 3 4257297559

Desolé je pouvais pas la rater^^

Non bein chais pas pour les 2 grands formats, mais je pensais pas que les bouquins étaient si petits.

Si on les achete séparemment les volumes, ils sont aussi petits?

caaen

caaen
Maudit du Forum

Bah chais pas... Dans ton cul?
la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) - Page 3 3593322208

Les volumes "collector" ou "séparés" C'est le même format.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ok merci mec. Comme ça pas de jaloux ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'ai également recu. Et vraiment sympa le format de coffret collector. N'ayant pas de PCE s'est un plaisir de découvrir les jeux sur cette plateforme.
Par contre vivement la version snes ^^

Invité

avatar
Invité
Bon, bah tant mieux si le contenant vous plait les gars. Maintenant, j'attends avec impatience vos retours sur le contenu^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'ai vu un certains rodolphe sur les crédits de la bible CD... me demande bien qui c'est tiens.. la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) - Page 3 4257297559

Le contenu est franchement bon de ce que j'en ai vu.
J'ai lu quelques petits trucs par ci par là et c'est tres pro, y a absolument rien à dire.
Les minis tests des jeux sont trés bons aussi. Apres on peut discuter sur certaines notations, parceque y a des jeux, on les aime de façon subjective aussi, et inversemment.

Mais y a rien à dire, c'est vraiment 2 bouquins super utile pour une console hyper méconnu.
Comme je le dis, un bouquin comme ça sur le super nes, ça m'interesserait beaucoup moins.
Si on connait 80% de la ludotheque d'un support, je vois pas trop l'interêt d'avoir ce genre de bouquin.

Pour la Bible PCE, c'est pareil. Je pense que l'interêt est quand même limité aux gens qui connaissent pas grand chose de la console. Les gros gros fans, au final, tres peu d'interêt d'avoir ces bouquins.

Invité

avatar
Invité
Bah si, l'avantage, c'est d'avoir une deuxieme bouquin avec le prenom Rodolphe dedans la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) - Page 3 4257297559



Dernière édition par Shion le Sam 10 Nov - 15:04, édité 1 fois

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah ouais? Tu bosses dessus?
Y en a une en prépa?

Mais ça va être une encyclopédie le machin non? Y a combien de jeux entre la SFC/SNES en tout?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum