Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La petite collection de lightlink [MAJ 22/09]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

Bonjour à tous,

Depuis que je suis inscrit sur ce forum, j'hésitais à poster des photos de ma collection parce que ... bah déjà, elle est ridiculeusement merdique pour le moment, mais également parce que j'ai une qualité photos complètement moisi, et aussi j'attendais d'avoir MON endroit où ranger ma collection ^^

Mais bon au final je me suis dis que bon tant pis, je sais que personne ici me jugera xp
Donc voilà ma petite collection qui j'espère s’agrandira des jeux de mon enfance Smile

- Microsoft -

* Xbox 360 (complet) *

= Eternal Sonata = Final Fantasy XIII-2 Edition Limité = Sega Superstar Tennis = The Elder Scrolls V - Skyrim =

Spoiler:

= Le monde de Narnia, Le prince Caspian =

Spoiler:


- Nintendo -

* NES (en loose) *

= Greemlins 2 = Le Roi Lion = Rad Racer = Super Mario Bros & Duck Hunt = Super Mario Bros = Super Mario Bros 3 = Teenage Mutant Hero Turtle*2 = The Simpson Bart Space Mutant =

Spoiler:

* Wii *

= X-Men Origin Wolverine = Scarface the world is your = Lego Batman, le Jeu vidéo =

Spoiler:


- Sega -

* Master System *

= Olympic Gold = TransBot = Aerial Assault =

Spoiler:

* Mega Drive *

= Dark Castle = Sonic the Hedgehog =

Spoiler:


- Sony -

* Playstation 1 *

= Digimon Rumble Arena = Breath of Fire III =

Spoiler:

* Playstation 2 *

= Bilbo le Hobbit = Dark Cloud = Dark Chronicle = Dragon Ball Z Budokaï 2 & 3 = Final Fantasy X & X-2 = Half-Life =

Spoiler:
Spoiler:

= Soul Calibur II = Harry Potter & le Prisonnier d'Askaban = Matrix, Path of Neo = The Mark of Kri = Spiderman the movie = Les Sims 2 = Disney Pirate des Caraïbes, Jusqu'au bout du monde = Star Wars Episode III, la Revanche des Sith =

Spoiler:

= Devil May Cry 1, 2, & 3 = Onimusha, Dawn of Dream = Heroes of Might and Magic = Space Invader Anniversary = Viewtiful Joe = Metal Gear Solid 2, Son of Liberty =

Spoiler:

* Philips Videopac G7200 *


J'ai eu l’agréable surprise venant d'un ami beaucoup plus vieux que moi qui m'avait dit "t'inquiète pas, je verra avec ma mère dans son bazar je suis sûr qu'elle a encore cette console avec des jeu, tu voudra que je te l'emmene?"
Je lui ai dit que vu l'antiquité j'aurais pas de quoi la payer (et pour etre honnête je connaissais pas son prix actuel ^^) et il est venu aujourd'hui (22/09/12) et me dit "Tiens, je te l'offre, si sa peut faire classe dans ta collection" ^^
Spoiler:

- Autres -


= Voilà, je ne sais plus exactement comment on appelle sa, mais c'est un genre de grand présentoire qu'utilise les magasin de JV pour faire style pendant la promo d'un jeu, celui-ci est en très bon état, c'est mon patron qui me l'a mis de coté. *Il est gentil mon patron hein Very Happy* C'est le présentoire du dernier Kingdom Hearts en date sur 3DS ^^ =

Spoiler:


Et voilà ma petite collection ^^

Je rajouterais comme tout le monde les photos des jeux que je reçois au fur et à mesure pour pas avoir à faire comme certains (Hein Lecks xD) qui doivent du coup tout sortir, tout prendre en photos et tout ranger xp

Bonne journée à tous Very Happy



Dernière édition par lightlink13 le Sam 22 Sep - 20:45, édité 7 fois

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'aime bien Sega Superstar Tennis ?

Je l'ai racheté il y a peu parce que j'ai regrêté de l'avoir vendu sans l'avoir fini. C'est très sympa quand même. Les matchs sont nuls mais le reste est bien cool.

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

T'as pas de Zelda. On peut pas être copain.

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

MrBrightside, je n'ai pas de zelda, pour l'instant ^^ je suis un grand fan des Zelda (même si je n'ai pas les même goûts en matières de Zelda que la plupart des joueurs) mais j'aimerais essayer de les avoir chacun (ou presque tous) en version complète ^^

et CTJ, en réalité il m'a été offert en même temps que la Xbox 360 par ma grande soeur qui n'en avait plus rien a faire de sa console et de ces 2 jeu (sega superstar et eternal sonata ^^) mais personellement je n'y ai pas encore joué ^^

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Bon si t'es un grand fan, on peut s'arranger pour être copains. La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] 4257297559

Les jeux viendront avec le temps. Razz

Gio

Gio
Administrateur

Y'a 2 consoles Sony, et pas trop de Nintendo, on voit les gens de gout!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh mon dieu, Dark Castle sur MD La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] 3011711443 Mes plus sincères condoléances ^^

Pas beaucoup de jeux certes, mais on voit la qualité sur PS2 hein? Dark Cloud et Dark Chronicle, c'est pas tout le monde qui peut se targuer de les avoir. La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] 2574002215



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 12 Sep - 17:11, édité 1 fois

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Idem, acheté avec ma console

J'ai bien aimé le monde "House of the Dead"

La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] Sega_Superstars_Tennis-Xbox_360Screenshots12757002-003

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:T'aime bien Sega Superstar Tennis ?

Je l'ai racheté il y a peu parce que j'ai regrêté de l'avoir vendu sans l'avoir fini. C'est très sympa quand même. Les matchs sont nuls mais le reste est bien cool.

C'est un jeu de tennis, non ? Il reste quoi si les matchs sont pourris ?

Giovanni a écrit:Y'a 2 consoles Sony, et pas trop de Nintendo, on voit les gens de gout!

Toutafé La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] 4257297559

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Par contre tu as 2 fois la meme photo pour la playstation 2

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est vrai qu'il est bien cool le Superstar tennis, je l'avais pris pour le segment Jet Set Radio mais finalement je me suis bien amusé, surtout en multi.

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

Voila je viens de voir l'erreur a propos des photos ps2, erreur réparé xp

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] LinkZelda-Cosplay-Fail

J'ai jamais compris comment on peut être fan de zelda...
J'ai terminé celui sur GB quand j'avais 9/10 ans et depuis j'ai beau essayé de m'y mettre sa passe pas... l'ocarina of time m'a occupé quelques soirée, mais aucune motivation pour le terminé...
La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] 1294067886

Castlevania c'est bien, joue à Castlevania (les versions antérieure à la PS2)... tu aimeras Castlevania, car Castlevania c'est le mal... et ici on le fait bien La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] 175176866

La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] 17

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Zelda c'est légendaire c'est tout. La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] 4257297559

La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] Ja-ax2007-IMG_2788

(je mets ce cosplay même si elle est que dans Twilight Princess, car c'est le plus réussi que j'ai jamais vu)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... regarde des images de Sega Superstar Tennis.
... note Sega Superstar Tennis sur sa liste de jeux à avoir.

Sur Wii ça donne quoi ?

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

*va se faire taper sur les doigts*

Jusqu'à il y a peu, je ... je jouais à ma wii en version crackée, avec jeux sur disque dur, du coup pour le moment je n'ai aucun jeu sur wii =/

Mais je compte bien me rattraper ^^

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:C'est un jeu de tennis, non ? Il reste quoi si les matchs sont pourris ?

Un tas de mini jeux super sympa dans les univers de PuyoPuyo, Jet Set Radio, House of the Dead, ... etc.

defskerus a écrit:... regarde des images de Sega Superstar Tennis.
... note Sega Superstar Tennis sur sa liste de jeux à avoir.

Sur Wii ça donne quoi ?

Ha mon avis l'intérêt est le même si le contenu est le même. C'est pas particulièrement beau sur 360. Par contre attention si ça se joue à la Wiimote La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] 1408441462

zanon

zanon
Possédé du Pad

Dark castle le jeu 666 La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] 4186804625 si c'est un cadeau il est empoisonné La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] 2574002215 joli collection il faut un début a tout La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] 2603259518

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Roh le Cosplay de Lord of Shadows La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] 1501474694

On dirait que c'est Scharwzy qui s'est mis dans le costume juste pour avoir le rôle dans le deuxième opus La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] 1501474694

Par contre oui c'est vrai que c'est un ton début mais y a déjà du bon avec le peu qu'on a vu t puis surtout y a le must have absolu celui que tout joueur rétro se doit d'avoir j'ai nommé Duck Hunt La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] 1501474694


Je suis déjà parti La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit: Par contre attention si ça se joue à la Wiimote La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] 1408441462

J'espère que ça se joue à la wiimote !
j'aime bien ça, moi !
si je veux jouer à un jeu de tennis normal je prends la DC et je mets Virtual Tennis 2 !

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est vrai ça, curieux choix que ce Dark Castle!
Bonne continuation!

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

MAJ, rajout de jeu ps2, bobox 360, et Wii, jeux retrouvé dans le fin fond du trou du cul de ma maison x)
Non en faite c'est mon frère qui les avait, je lui ai réquisitionné Very Happy

"Petit frère, sa t'embête vu que tu ne joue pas a ces jeux, si je te les prend."
"Non Franck touche pas a mes jeux !!"
"Dois-je te rappeler que tu me dois des sous?"
"... Bon va s'y prend les ..."

Quoi?? je suis cruel avec mon frère?? bah il est c**, il me doit des sous alors que je suis radin à un point que parfois on me demande si j'ai un lien de parenté avec Picsou x) Et puis ... s'il veut y jouer il peut y jouer ^^ j'en avais juste besoin pour les photos ^^

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

caaen

caaen
Maudit du Forum

Wah, l'autre hé, comment il frime avec sa peluche Kirby La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] 4257297559 !

Je rêverais d'avoir un frère comme toi Rolling Eyes La petite collection de lightlink [MAJ 22/09] 4257297559



Dernière édition par caaen le Mar 18 Sep - 10:40, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Tiens y'a Scarface sur Wii? Premiere fois que je le vois.

Sur PS2, The Mark of Kri, joue y, il est particulier ce jeu, on aime ou on aime pas

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

Joué, et fini (y a longtemps, faut que je me le refasse ^^), et réellement kiffé ce jeu, je l'avais trouvé dans un petit magasin a 5€, j'ai sauté dessus tellement il me rappelait des souvenirs :3

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum