Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Saturn

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 17]

276Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 15 Mar - 23:45

ange_dechu_lucifer


Administrateur

C'est mieux de le finir avec 8 crédits que pas le finir du tout. ^^

Copain Taito. Topic officiel Saturn - Page 12 4244696355

http://paderetro.com/

277Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 17 Mar - 22:48

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai lancé Soukyugurentai, pour voir ... ben c'est du Raizing bien sympa, assez joli, avec son bon gros lot de boulettes. On va diminuer un peu la difficulté je crois. Topic officiel Saturn - Page 12 2222602150

Bon, j'ai également testé Layer Section II ... il commence à piquer les yeux celui-là ! D'ailleurs, c'est très vite illisible. Et en terme de charme, on est loin de son petit frère, mon chouchou ! I love you

278Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 14 Avr - 11:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@musashi oboro : Alors ? T'as lancé ton tout nouveau Dungeons & Dragons Collection ? T'en penses quoi ? Tu préfères lequel des 2 ? Topic officiel Saturn - Page 12 2574002215

http://paderetro.com/

279Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Sam 16 Avr - 15:21

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai juste testé Shadow Over Mystara pour le moment (après avoir relancé 10 fois la bécane, la cartouche de RAM doit être insérée d'une certaine manière, au poil de cul près Topic officiel Saturn - Page 12 1501474694).

C'est très joli, c'est bien animé, et ça doit être bien sympa à deux ! Un peu déroutant au début, y'a beaucoup d'objets à ramasser, faut comprendre pourquoi et comment s'en servir. Ça viendra ! Very Happy

280Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 17 Avr - 17:42

Invité

avatar
Invité
Après-midi barbeuc' annulée en raison d'un temps de merde donc, squattage de JV et grosse session de Baku Baku Animals Topic officiel Saturn - Page 12 3593322208

281Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 12 Juil - 13:08

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ENFIN !!! Topic officiel Saturn - Page 12 3885497126 Topic officiel Saturn - Page 12 3885497126 Topic officiel Saturn - Page 12 3885497126

http://mag.mo5.com/actu/97390/la-protection-hardware-de-la-saturn-enfin-crackee/

282Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 12 Juil - 13:12

Invité

avatar
Invité
Achetez des Saturn maintenant, ca va grimper niveau tarifs Topic officiel Saturn - Page 12 3856250453 Superbe nouvelle en tous cas !

283Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 12 Juil - 13:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comme si les tarifs étaient déjà pas élevés. Topic officiel Saturn - Page 12 3856250453

http://paderetro.com/

284Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 12 Juil - 13:15

Invité

avatar
Invité
Oh ben ca va, une console en loose c'est 40€ environ...

285Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 12 Juil - 13:35

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ils sont balèzes en électronique, en tout cas c'est une super nouvelle pour mieux connaître cette machine et sa ludothèque (chère, hélas)

286Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 12 Juil - 16:59

Invité

avatar
Invité
Faut voir le prix de la carte aussi car les backups se lisent avec un mod switchless ou directement en swapant donc si ca coûte plus de 40€, ca sera pas super viable.

287Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 12 Juil - 17:08

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui le prix va jouer, c'est bien pour ça que je ne suis pas passé au RHEA... vu le prix faut arrêter la déconne quand t'as une console pucée....

288Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 12 Juil - 17:16

Invité

avatar
Invité
Bon après, c'est surtout destiné à ceux qui veulent garder l'origine de leur machine sans la modifier! Et stocker sur un support USB, c'est quand même plus flexible que de graver des disques!

289Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 12 Juil - 17:21

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui c'est carrément plus flexible et ça pourrait me tenter mais pas forcément aux prix du RHEA :/ mais si le prix m'est acceptable psychologiquement parlant, ça pourrait bien le faire Very Happy

Mon prochain achat du genre, devrait être un linker pour la Snes... car le prix du plastique nintendo fait que bien trop de jeux sont trop inaccessible pour moi :/

290Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 12 Juil - 17:39

Invité

avatar
Invité
Perso, les jeux inaccessibles, je les ai tous pris sur la console virtuelle de la Wii (qui marche toujours d'ailleurs même via le mode Wii de la WiiU)! Au ratio, ca m'est revenu moins cher que de prendre un linker et en plus ca collais mieux avec mon délire de "j'aime pas les ROMs sauvages"

291Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 12 Juil - 17:42

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ça se tiens comme réflexion, de mon coté j'aime trop jouer sur l'hardware d'origine.... mais clair que les linkers Snes sont pas donné....

292Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 18 Juil - 13:15

Invité

avatar
Invité
Hier soir, grosse envie de tâter de l'arcade! Du coup, j'ai sorti ma pochette Saturn et je me suis fait quelques classiques Sega comme Virtua Fighter 2 et Last Bronx.

Mais j'ai surtout ressorti un jeu que je touche pas très souvent : Virtual On.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de combat de méchas en arènes sorti par Sega sur Model-2 en 1995 et qui a eu un portage sur Saturn l'année suivante (96 au Japon et 97 en Europe). Du coup, gros pied sur la session mais gros regret de pas avoir son contrôleur dédié (le Twin Stick) pour avoir un meilleur gameplay qu'à la manette qui casse un peu le délire...

293Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 18 Juil - 17:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et des bons jeux en 2D, jamais ? Topic officiel Saturn - Page 12 3856250453

http://paderetro.com/

294Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 18 Juil - 17:17

Invité

avatar
Invité
Ben si mais pas hier Topic officiel Saturn - Page 12 3856250453

295Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 19 Juil - 16:48

Invité

avatar
Invité
Bon, les VirtuaSticks étaient pas rangés alors, petite session 2D pour faire plaisir à @ange_dechu_lucifer Topic officiel Saturn - Page 12 4257297559

Encore et toujours de l'arcade (t'façon, j'ai QUE ca sur Saturn...) avec pour aujourd'hui une petite envie de Puzzle-Game donc j'ai fait chauffer Baku Baku Animal et Puyo Puyo Sun et forcément pour terminer cette petite heure de jeu un petit VsFighter avec un petit X-Men Vs Street Fighter!

Baku Baku Animal, c'est vraiment un super titre! À chaque fois j'ai toujours autant de plaisir à y jouer, je trouve le jeu vraiment excellent et plein d'humour! J'ai vraiment l'impression que ce jeu est assez méconnu alors qu'il dispose pourtant d'une sortie sur la zone PAL!

Sinon, j'ai pu récupérer une petite 38cm cathodique alors je vais rentrer un ou deux VirtuaGun (si j'en trouve de pas trop chers) et je vais m'envoyer à l'ancienne les 2 Virtua Cop et le House Of The Dead (jusqu'ici joués à la manette...)!

296Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 19 Juil - 17:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça ira. Topic officiel Saturn - Page 12 3856250453

http://paderetro.com/

297Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 19 Juil - 17:17

Invité

avatar
Invité
Ca me fait d'ailleurs penser qu'il faut que je finisse le fullset des conversions SNK, ST-V, Model 1&2 et CPS-2 sur Saturn!

Je vais commencer par boucler le Model 1&2 car il m'en manque peu : Dead Or Alive, Virtua Racing et Sky Target et le challenge 2017 sera de boucler le ST-V car il m'en manque pas mal (et ca va douiller sec par contre)!

298Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Mer 20 Juil - 13:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Shienryu et les 2 Cotton, t'es foutu. Topic officiel Saturn - Page 12 4257297559

http://paderetro.com/

299Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Mer 20 Juil - 16:04

Invité

avatar
Invité
Shienryu ca va encore mais oué les Cotton ca va faire mal Topic officiel Saturn - Page 12 3856250453 J'ai calculé, ceux qui me manque en ST-V faut environ 700€ de budget!

300Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Mer 20 Juil - 16:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Shienryu t'as la compile sur PS2 avec sa suite Shienryu Explosion.

Pour les Cotton, si tu prends le Boomerang est-ce que c'est nécessaire d'avoir le 2 ?
le Boomerang remixe les graphismes du 2 en y ajoutant des nouvelles idées.

301Topic officiel Saturn - Page 12 Empty Re: Topic officiel Saturn Mer 20 Juil - 16:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

on voit le gars qui lit pas mes fiches. Topic officiel Saturn - Page 12 3856250453

En aspect visuel, le Cotton Boomerang est effectivement une amélioration du 2 (pas de partout non plus), mais côté gameplay, c'est plus du tout pareil. Perso, je préfères largement le gameplay du 2 que celui du Boomerang. Mon seul regret étant de ne pas pouvoir mapper sur 1 seule touche les command shot comme sur le Boomerang.

D'ailleurs, pour info, Cotton Boomerang affiche des images de fin de niveau en haute résolution (704x480 progressif), c'en est impressionnant encore actuellement (sur télé SD ou HD, ça claque à l'écran tellement c'est net).

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum