Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Saturn

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 17]

76Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 11:49

ange_dechu_lucifer


Administrateur

DMusashi a écrit: je vais avoir du mal à mettre 60€ dans un DoDonPachi Saturn.

 Topic officiel Saturn - Page 4 2561557008 *A été surpris du prix, est allé voir sur ebay, en a vu à 45 euros in, pense que le ninja est fou*  Topic officiel Saturn - Page 4 4257297559 

N'empêche, il a augmenté celui là aussi, il se choppait à 20 l'année dernière encore.

http://paderetro.com/

77Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 12:08

Invité

avatar
Invité
20 balles ? Shocked T'as craqué ta culotte ma Adèle ?  Topic officiel Saturn - Page 4 1370858031 

C'est clair qu'il est cher, autant se prendre à ce prix là, dodonpachi sur xbox 360 plus death smiles ou voir akai katana si t'aimes les manic !^^

78Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 12:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah c'est à ce prix là que j'ai eu le mien début d'année dernière. Bitch.  Topic officiel Saturn - Page 4 3856250453 

http://paderetro.com/

79Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 12:15

Invité

avatar
Invité
Tu me le revends au même prix ? Topic officiel Saturn - Page 4 1694777847

80Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 12:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nope, je me suis séparé du donpachi pour garder le dodon, pas pour le revendre.  Topic officiel Saturn - Page 4 3856250453 

http://paderetro.com/

81Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 13:16

Invité

avatar
Invité
Tonka a écrit:C'est clair qu'il est cher, autant se prendre à ce prix là, dodonpachi sur xbox 360 plus death smiles ou voir akai katana si t'aimes les manics et que donc, tu n'as pas de goût !^^

FIXED

82Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 14:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On voit la réplique de ceux qui ne comprennent rien à l'art et à la poésie du manic.  Topic officiel Saturn - Page 4 3856250453

http://paderetro.com/

83Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 14:44

Invité

avatar
Invité
Shion a écrit:
Tonka a écrit:C'est clair qu'il est cher, autant se prendre à ce prix là, dodonpachi sur xbox 360 plus death smiles ou voir akai katana si t'aimes les manics et que donc, tu n'as pas de goût !^^

+ 10 000
Le manic est au shoot ce que léa passion est au jeu vidéo, une ineptie  Razz
Pour aimer un manic, faut vraiment avoir des gouts de merde, c'est pas pour rien qu'ange les adore, cqfd  Topic officiel Saturn - Page 4 4186804625

84Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 14:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'iras dire ça sur shmup.com (avec ton compte hein?), j'ai hâte de voir la réception qui va t'attendre.  Topic officiel Saturn - Page 4 3827031138 

http://paderetro.com/

85Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 14:49

Invité

avatar
Invité
Mais tu sais, shmup.com n'a pas le monopole du bon goût en matière de shmup, hein  Topic officiel Saturn - Page 4 3320928611

86Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 14:59

Invité

avatar
Invité
Et puis je leur dirais plutôt avec ton compte, sinon ce serait pas drôle  Topic officiel Saturn - Page 4 4186804625

87Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 15:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et pourtant, si, ils font figure d'experts en la matière.

Mais bon, comparons objectivement 2 jeux sortis en arcade:

Le premier, Syvalion. Moins bon sur snes, mais bon, pour toi j'fais un effort, on va prendre la meilleure version, l'arcade. Elle s'en tire pas mal ma foi, avec une note de 5 pour le testeur, et 5.86 pour les 6 personnes qui ont eu le courage de le tester, sûrement parce qu'ils avaient rien d'autre à se mettre sous la dent, ou ils étaient bourrés et savaient pas ce qu'ils faisaient. Même super R-type est mieux noté.

Maintenant prenons Dodonpachi, le jeu de merde selon toi. Arcade aussi (mais bon, ça change pas bcp sur Saturn ou PS1). Noté le max par le testeur, mais seulement 9.71 par 771 personnes.

Clair, c'est de la merde Dodonpachi hein?   Topic officiel Saturn - Page 4 3827031138 

Il me semble pas qu'un seul manic soit moins bien noté que ton shmup adoré Syvalion. Mais c'est pas grave je t'en veux pas, c'est déjà suffisamment triste que tu trouves Syvalion bon alors que c'est de la merde en barres avérée, je vais pas enfoncer le clou.  Topic officiel Saturn - Page 4 4257297559

Ha, et rassures-moi, tu trouverais pas the hunt for red october Snes bon aussi? J'pense que tu kiffes, vu que c'est encore plus merdique que Syvalion. Topic officiel Saturn - Page 4 3767967952

Ha, sacré toi.

http://paderetro.com/

88Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 15:14

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Les Manics c'est de la merde pour ceux qui ne savent pas y jouer et restent frustré "parce qu'il y a trop de boulettes" (Copyright Floyd Gamopat) en ne s'y intéressent pas plus de cinq minutes par ce que sois disant insurmontable pour eux. Alors que l'approche du gameplay est aussi instinctif et devient tout aussi naturel au bout de quelques parties. Une fois l'étape de la première approche effectué,au bout du compte, on se retrouve en face d'une expérience totalement grisante une fois les bases bien acquise et ça c'est totalement unique,tant et si bien que l'on a du mal a retourner sur d'anciens titres plus classique  Topic officiel Saturn - Page 4 4257297559



Dernière édition par ixindamix le Dim 18 Mai - 15:19, édité 3 fois

http://console-toi.fr/

89Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 15:15

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Et pourtant, si, ils font figure d'experts en la matière.

Mais bon, comparons objectivement 2 jeux sortis en arcade:

Le premier, Syvalion. Moins bon sur snes, mais bon, pour toi j'fais un effort, on va prendre la meilleure version, l'arcade. Elle s'en tire pas mal ma foi, avec une note de 5 pour le testeur, et 5.86 pour les 5 personnes qui l'ont noté. Tellement un bon jeu que personne n'émet la nécessité de l'enfoncer encore plus.

Maintenant prenons Dodonpachi, le jeu de merde selon toi. Arcade aussi (mais bon, ça change pas bcp sur Saturn ou PS1). Noté le max par le testeur, mais seulement 9.71 par 771 personnes.

Clair, c'est de la merde Dodonpachi hein?  Topic officiel Saturn - Page 4 3767967952

Il me semble pas qu'un seul manic soit moins bien noté que ton shmup adoré Syvalion. Mais c'est pas grave je t'en veux pas, c'est déjà suffisamment triste que tu trouves Syvalion bon, alors que c'est de la merde en barres avérée, je vais pas enfoncer le clou.  Topic officiel Saturn - Page 4 4257297559

Alors dans l'ordre, le nombre ne fait pas figure de vérité, c'est bien connu, tu es d'ailleurs l'exception qui confirme la règle avec tes jeux tous pourris  Topic officiel Saturn - Page 4 4186804625 
Ensuite mon jeu adoré sur snes c'est R-Type 3, Syvallion est un shoot que je trouve sympa et je lui mettrais pas plus de 6 ou 7/10, après ceux qui lui mettent 4 ou 5 sont des trolls pour moi...
Enfin, les boulettes c'est bon, ma femme en fait suffisamment hein  Topic officiel Saturn - Page 4 1501474694

90Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 15:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

énorme! "Non mais de toute façon, tous ceux qui notent pas comme moi sont des trolls/con/autre terme servant à rabaisser ceux qui ne pensent pas comme moi. Vive le retour de la pensée unique, la pensée Chrysaor".

Manque de bol, y'a eu un précédent avant toi. Tu sors d'une certaine école floydienne, non? DrFlysaor on va t'appeler. Topic officiel Saturn - Page 4 4186804625

http://paderetro.com/

91Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 16:01

Invité

avatar
Invité
Vu le nombre de personnes qui l'ont évalué ce pauvre shoot, permets moi de ne pas en tenir compte hein   Topic officiel Saturn - Page 4 3856250453 
Et puis c'est pas comme si je lui mettais une super note, je dis que ça vaut 12 ou 13/20 donc faut pas déconner non plus  Razz
http://emunova.net/super-nes/games/syvalion/reviews/kekidi.html
Et je suis pas le seul  Topic officiel Saturn - Page 4 3885497126 
La pensée unique j'en suis bien loin quand même à côté d'un floyd ou d'un hedge  Topic officiel Saturn - Page 4 1501474694 
Après quand je vois tes goûts en matière de JV, je me dis que tu as peut-être raison et que je devrais instaurer ma pensée unique, ça t'éviterais de jouer à des jeux de merde et de perdre du pognon  Topic officiel Saturn - Page 4 4186804625

92Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 16:25

Invité

avatar
Invité
Ya pas un sujet manic vs classic shmup ? C'est un peu l'école old school contre la nouelle génération (enfin pas si récente que ça^^).

Le topic semblait mort car peu de gens s'intéressent à cette console aujourd'hui, merci de l'avoir animé ! Topic officiel Saturn - Page 4 3885497126

93Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 16:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je te parle plus DrFlysoar.  Topic officiel Saturn - Page 4 3856250453 

Mais t'as raison il a eu de super notes: http://emunova.net/super-nes/games/syvalion/ratings.html Topic officiel Saturn - Page 4 1501474694 T'enlèves le snes fanboy qui a mis 4 dont 3 points parce que c'est un jeu super nintendo, et tu vois que c'est un beau caca bien collant ce Syvalion. Une synthèse des notes à 2/5, ça fait 8/20, c'est encore trop pour ce jeu. Topic officiel Saturn - Page 4 4257297559

@Tonka: Y'a aucune raison de comparer shmup classique et Manic, C'est comme si tu voulais comparer Rpg et A-Rpg, ou T-Rpg et A-rpg.

http://paderetro.com/

94Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 16:34

Invité

avatar
Invité
Whaouuuuu 3 avis, je suis sur le cul et avec gamefaqs ça fait 12 personnes, une référence quoi  Topic officiel Saturn - Page 4 1501474694 
Pour un peu qu'ils se soient influencés les uns les autres... Bref, retourne jouer à tes bouses, ton avis on s'en branle de toute façon, parce que tout le monde sait que tu n'aimes que les mauvais jeux toi. Et ça, comment te dire, ya pas que 12 personnes qui le pensent. Vous n'êtes pas potes avec Batto pour rien hein  Topic officiel Saturn - Page 4 4186804625

95Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 16:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah hé, je me base sur ce que tu donnes. 6 avis à 5/10 + 4 avis à 2/5, tu rajoutes les 9 avis de gf à 2.11/5, ça commence à faire du monde... mais toujours pas qui le trouvent bon. Allez va, j'te laisse poster un avis sur emunova, lui mettre 5/5 parce que "cé tro bon cé un jeu nitendo", et on se basera que sur celui là si tu veux, c'est vrai que 1 seul est plus représentatif que 19.  Topic officiel Saturn - Page 4 4257297559

Et tu fais ton kéké en public là, mais quand je les ramène mes bouses, tu les kiffes. J't'ai même fait acheter une console. Mais c'est vrai, la pce c'est caca, va falloir la revendre alors. Ha non j'oubliais, y'a que moi qui revends mes bouses. P'têt pas assez vite à ton goût, mais je les revends. Toi tu les gardes, et au bout d'un moment, tu les transformes en bon jeu dans ta tête, comme Syvalion. Topic officiel Saturn - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

96Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 16:50

Invité

avatar
Invité
Mais quel troll velu celui-là, j'ai jamais dit que je lui mettrais 5/5 mais 3/5 comme le testeur qui décris assez bien les gros défauts du jeux mais aussi ce qu'on peut trouver sympa  Razz 
Sinon la PCE est sans doute l'exception qui confirme la règle, à coté de la Jaguar et autre CD32  Topic officiel Saturn - Page 4 4186804625
D'ailleurs, avant de troller je voulais rebondir sur shmup.com, les dites machine du scoring... je crois bien qu'olégator, les pixeliens, les necstasiens et les ninjas ont eu raison d'eux. Affaire à suivre  Topic officiel Saturn - Page 4 2222602150



Dernière édition par chrysaor le Dim 18 Mai - 16:54, édité 1 fois

97Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 16:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas toi qui aimait bien y jouer au CD32 chez un de tes potes?  Siffle 

Et ça me parle de mauvaise foi.  Topic officiel Saturn - Page 4 4257297559 

Ha oui, pour shmup.com je serais le premier à leur jeter des cailloux si ils assurent pas sur un certain jeu du scoring.  Topic officiel Saturn - Page 4 4186804625 

http://paderetro.com/

98Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 19 Mai - 1:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En fait c'est tout con de changer la pile de sauvegarde de la Saturn. Moi qui renâclais à démonter ma console pour le faire, ben... y'a pas à la démonter en fait. Juste ouvrir la petite trappe à l'arrière, et on a directement accès à la pile. Vachement bien conçue.

Topic officiel Saturn - Page 4 Not_bad

*Découverte du soir*

http://paderetro.com/

99Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 25 Mai - 17:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai pas mis dans les dernières acquisitions mais j'ai eu une saturn jap la semaine dernière.
Pour l'instant j'ai que 3 jeux : Shinobi X, Waku Waku 7 (avec de la RAM 1mo) et Astal.

Mais je vais bientôt avoir bien plus de jeux :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=331210161125&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649


Topic officiel Saturn - Page 4 4257297559

Ça m'a toujours rendu curieux ça, et quitte à tenter un jour une enchère, autant le faire avec le moins de risque possible d'avoir des jeux que j'ai déjà.
Si ça se trouve j'aurais que des jeux de merde de cheval, de dating ou de pachinko, mais si il y a ne serait-ce que 15 jeux d'intéressant, je me dirais que c'était pas mal !
Sinon tant pis, le risque n'aura pas payé ! (au pire je vendrais tous les jeux de merde 2€ Topic officiel Saturn - Page 4 2930664868)

J'ai hate Very Happy

100Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 25 Mai - 17:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu comprends le Jap Def?? A quoi bon se prendre des jeux jap si ce n'est pour rien y comprendre. Apres pour les shump et jeux de baston et caisse ok il n'y a pas besoin. Mais le reste??

Faut que je me trouve une notice pour mon burning ranger... par contre c'est vraiment dommage que Virtua striker 1 ne soit jamais sortit sur Saturn. Je m'y amusé comme un fou en arcade.

101Topic officiel Saturn - Page 4 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 25 Mai - 17:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Heu, m'est avis que t'as pas du tout fait une bonne affaire. Y'a énormément de jeux inintéressants pour un européen sur Saturn, et même pas sûr que ça parte à 50 centimes pièce...

Les lots aveugles comme ça, c'est juste du "on te file toutes nos merdes invendables même à 50 yens".

De plus, je suis pas sûr que tu aies lu toute l'annonce: "No cases or manuals included". Tu vas avoir 120 galettes en loose.

Je te conseille vraiment d'annuler ta vente, c'est 130 euros jetés à la poubelle.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum