Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Lun 17 Sep - 20:14

Nubs


Cerbère de la Manette

Gretel 2 a écrit:Bienvenue !

Nubs a écrit:En même temps, se vanter dès le deuxième message que t'as vendu un bout de carton à 500 balles, c'est déjà sympa de te demander d'aller te présenter, alors que tu mérites juste de te prendre un coup de pied au cul.
Je vois pas trop où il s'en vante, le ton de son message était plutôt léger...

C'est le propre du crevard que de se vanter en finesse, c'est leur spécificité. Rien que d'en parler quoi... A sa place j'aurai honte! 500 euros pour une carte. Perso je m'en fous des cartes KI, mais je serai un gars comme Kawet, je serai encore plus dégoûté. A cause de ce type d'énergumènes, t'es condamné à craquer la moitié d'un SMIC ou de faire fi de ta passion. C'est nuisible comme type d'individus. Ce mec est le zzoomm des cartes KI (rappel: le zzoomm en question cherche à vendre un coffret collector Majora's Mask à 900 euros, coffret acheté pour la modique somme de 11 euros, soit un rapport de 1/90). Violent ken a sûrement explosé ce rapport à n'en pas douter...

Pad&retro est un forum visant à réunir une communauté de passionnés de retrogaming. C'est également un forum mettant en avant l'entente cordiale plutôt que les bassesses économiques qui gangrènent actuellement le milieu. Dans ce cadre précis, il est très mal vu d'avoir une vision spéculative du retrogaming. Toute personne ne pensant qu'à se faire de l'argent sur le dos des autres, ou qui cautionne la chose, n'est donc pas la bienvenue.

Si 500 euros ce n'est pas se faire du fric sur le dos des autres, zzoomm est un modèle de charité.

27Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Lun 17 Sep - 20:16

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Personne ne peut égaler Zzoomm. C'est impossible. Présentation... - Page 2 4257297559

28Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Lun 17 Sep - 20:16

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Gretel 2 a écrit:Non mais oui, je l'ai vu ce message. Et je ne vois pas où il s'en vante, ça fait toujours plaisir de parler d'une (très) bonne affaire qu'on a réalisé.

Et pour le fait qu'il ne se soit pas présenté (parce que c'est un autre problème) au bout de 2 message, c'est pas la mort non plus, faut arrêter le délire.
Le truc c'est de savoir s'il comptait le faire, ça c'est encore autre chose.

Ca ne fait plaisir qu'à lui et à toi, c'est pas ici qu'on va le féliciter!

29Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Lun 17 Sep - 20:20

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Gretel 2 a écrit:Non mais oui, je l'ai vu ce message. Et je ne vois pas où il s'en vante, ça fait toujours plaisir de parler d'une (très) bonne affaire qu'on a réalisé.

je lui souhaite de vouloir un truc très très fort, et qu'un gars qui le possède lui vende la peau des couilles.

vendre une carte KI 500 euro, c'est spéculer, c'est pas faire une bonne affaire.

30Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Lun 17 Sep - 20:31

Violent Ken

avatar
Pecheur Ludique

...



Dernière édition par Violent Ken le Mar 18 Sep - 0:49, édité 1 fois

31Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Lun 17 Sep - 20:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouhhh là j'avais point vu le truc de la carte à 500€...
Bon bein aurevoir monsieur... Thumdown

32Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Lun 17 Sep - 20:34

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est ton problème de vendre une carte 500 euro, si tu penses qu'elle les vaut et que l'acheteur pense comme toi.

c'est autre chose de le présenter comme un fait d'armes.

33Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Lun 17 Sep - 20:35

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je bien d'accord avec toi, je ne sais pas quel genre d'idiot du village a 500€ à mettre dans une carte sachant que pour ce prix il pourrait avoir un Eliminate Down presque neuf.

34Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Lun 17 Sep - 20:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi avec 500€ je dois pouvoir me payer fastoche 60 jeux rétros que je cherche. Présentation... - Page 2 1501474694

35Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Lun 17 Sep - 20:36

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Les 10 commandements du crevard:

1)Ne pas se vanter explicitement, annoncer la vente, hors de prix à un pigeon quelconque, avec la plus grande normalité.

2)Il ne force pas l'acheteur. Le pigeon-acheteur possède son libre arbitre, le crevard y est donc pour rien.

Les prochains commandements viendront au fur et a mesure de ce topic.

36Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Lun 17 Sep - 20:39

Gretel 2

Gretel 2
Pecheur Ludique

Nubs a écrit:Ca ne fait plaisir qu'à lui et à toi, c'est pas ici qu'on va le féliciter!
Non je te rassure, moi je n'en ai rien à faire.

37Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Lun 17 Sep - 20:50

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Salut Violent Ken, bienvenue

moi je te connais tu es le frère de Brutal Geingbeing, non?

38Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Lun 17 Sep - 20:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Violent Ken a écrit:je pense qu'il est inutile de me présenter comme je suis connu un peu partout sur les forums! Wink

Excellente celle là ! Le Mickael Vendetta des forums ! Présentation... - Page 2 3827031138 Il croit être connu mais en fait personne le connait.



Dernière édition par CTJ le Lun 17 Sep - 20:55, édité 1 fois

39Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Lun 17 Sep - 20:55

Gio

Gio
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:Salut Violent Ken, bienvenue

moi je te connais tu es le frère de Brutal Geingbeing, non?

roooooooooooo putain mékilékon

40Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Lun 17 Sep - 20:58

Invité

avatar
Invité
Nubs a écrit:

C'est le propre du crevard que de se vanter en finesse, c'est leur spécificité. Rien que d'en parler quoi... A sa place j'aurai honte! 500 euros pour une carte.
En plus, il y a vraiment pas de quoi se vanter, vu la rareté de la carte, elle vaut au moins le double. A mon avis, tu t'es fait enfler de 500€ au moins !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

41Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Lun 17 Sep - 21:11

Kawet

Kawet
Chat-Bits
chrysaor a écrit:
Nubs a écrit:

C'est le propre du crevard que de se vanter en finesse, c'est leur spécificité. Rien que d'en parler quoi... A sa place j'aurai honte! 500 euros pour une carte.
En plus, il y a vraiment pas de quoi se vanter, vu la rareté de la carte, elle vaut au moins le double. A mon avis, tu t'es fait enfler de 500€ au moins !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au moins, 1 carte dispo sur 1600 au bas mot, cela fait au moins du 2400€ la carte, c'est de l'enfilade ou je ne m'y connais pas

(et non je ne vais pas pleurer si je n'ai pas cette carte, je vais la dessiner et la mettre dans mon album, ça c'est du vrai collector Présentation... - Page 2 4257297559 )

42Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Lun 17 Sep - 22:52

Invité

avatar
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

43Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Lun 17 Sep - 23:02

zanon

zanon
Possédé du Pad

Hé bien voila une présentation qui laisse pas indifférent Présentation... - Page 2 3839493590 moi j'aime connaitre les gens surtout avec ce type de phrase
"Que dire à part que j'aime les jeux vidéo (ah bon?) et particulièrement les jeux d'arcade et oldies..." allez viens jouer avec nous Présentation... - Page 2 3827031138

44Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Lun 17 Sep - 23:59

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ben oui oldies, les vieux jeux DS et PS3 ... Présentation... - Page 2 4257297559



Bon perso je ne condamne pas la vente d'une carte a 500€ , si c'est son cours, ya acune honte a dire : "tiens j'ai possédé ca et vu le prix qu'on me proposait je l'ai vendu" c'est plutot sympa tout comme reussir d'acheter 20 G&W a 20€ en boite , notice etc ... tlm s'en venterait ...

Ce que je trouve nase dans cette presentation , c'est que le gô il est pô modeste et prend tlm de haut , genre c'est le mec qu'a fait le buzz du siecle Wink et surtout qu'il ne veut pas comprendre au bout de x posts , qu'on est pas dans le site "jv.com like ou GK.com like" qu'ici on se connait depuis longtemps pour certains (malgré l'age faible du forum) et qu'on se la joue communauté ouverte mais élitiste Présentation... - Page 2 4186804625

45Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Mar 18 Sep - 0:39

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Houlalala ça c'est du lourd....

Bon hé bha ça fera un de plus qui ne te connait pas (et qui s'en fout) et qui lit les présentation.

Et je rajouterais que c'est pas la peine d'essayer de me prendre de haut, car moâ j'ai fait le buzz sur le net Présentation... - Page 2 3767967952

Quoi ??? Bah ouai j'me la pète mais bon des fois ça fait du bien Présentation... - Page 2 2648790165

http://www.dg2s.fr

46Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Mer 19 Sep - 15:45

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Moi j'aime bien l'accueil sur ce forum quand même Présentation... - Page 2 4257297559


Au revoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

47Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Mer 19 Sep - 16:11

Invité

avatar
Invité
Présentation... - Page 2 1848667513

48Présentation... - Page 2 Empty Re: Présentation... Mer 19 Sep - 16:44

Invité

avatar
Invité
Jon a écrit:Je bien d'accord avec toi, je ne sais pas quel genre d'idiot du village a 500€ à mettre dans une carte sachant que pour ce prix il pourrait avoir un Eliminate Down presque neuf.

Toi, tu ne t'es pas remis de mon lien sur l'affaire de l'Eliminate Down.

Sinon, pour en revenir a Violent Ken, encore un grand anonyme qui se croit connu de tous.
Tu serais plus connu de tous si tu etais plus humble, mon ami.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum