Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Et si vous aviez pu créer un jeu...

Et si vous aviez pu créer un jeu...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

gatsuforever

Adorateur du Pal
Si j'aurai pu créer un jeu, j'aurai fait un jeu de baston à la marvel vs capcom mais uniquement avec les persos DCcomics . Je sais qu'il y a déja un mortal combat vs DC , mais bon j'aurai preféré dans un pur style 2D avec des attaques de fou comme dans les jeux capcom.

tetsuoshima

Homme de verre
@gatsuforever a écrit:Si j'aurai pu créer un jeu, j'aurai fait un jeu de baston à la marvel vs capcom mais uniquement avec les persos DCcomics .

Si je t'avais connu en vrai, je t'aurai donné un cours de concordance des temps.

raginwulf

Cerbère de la Manette

Moi j'imagine un jeu avec un maçon portugais qui gobe tellement de champis qu'il s'imagine casser du dino à dos de poney vert. Quoique non, ça marcherait jamais.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2