Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut ... je dérange pas, je fais que passer ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Kawet


Chat-Bits
Ben y'a pas grand chose à dire, il est assez atteint et vaut mieux l'ignorer ...

caaen

caaen
Maudit du Forum

"celui dont on ne doit pas dire le nom" ou Voldemor c'est comme ça que j'appel l'ex de ma p'tite femme!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aller Kawet c'te plait !! J'ai envie de me rendre compte jusqu'ou peut aller le betise de certain ;-)

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Tu n'as qu'à lire quelques unes des "raisons" évoquées ici quant aux ban de certains, dont moi, et tu auras déjà une très bonne idée de la bêtise du-dit bonhomme Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 3 4257297559

Invité

avatar
Invité
Bienvenue à toi,
je suis un grand débutant du onde PC alors si tu as des bons plans (hors démat) je suis preneur Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 3 4257297559

necromancylord2

necromancylord2
Pecheur Ludique

CnCTotoro a écrit:Bienvenue à toi,
je suis un grand débutant du onde PC alors si tu as des bons plans (hors démat) je suis preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hummm oui des bons plans ... ceux qui viennent "d'où ils savent" et qui sont venu ici peuvent te dire que j'ai sorti de beaux lapins de mon chapeau de temps en temps en vente ... , mais je penses jamais vendre ici. Tu recherches quelques chose en particulier ?

Invité

avatar
Invité
ah non, en fait je parlais surtout de jeux dont on entend pas trop parlé et qui trouent les fesses

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

PC et Lovecraft !!
Ah .. un homme de bon gout !!

salut !

J@Y

J@Y
Pecheur Ludique

Yokoso !

Yopello

Yopello
Diable Geek

Hello, bienvenu ici!

Pour ma part je suis encore inscrit la bas mais n'y post quasi plus...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dr floyd a écrit:hum... je te notes sur la liste des traitres

Invité

avatar
Invité
Bienvenue necromancylord2 et merci de ne pas m'avoir oublié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien moi je me suis fait ban pour avoir dit sur une journée de la ligue gamopat que vu le peu de réponses "tout le monde s'en tapait de cette journée" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

necromancylord2

necromancylord2
Pecheur Ludique

defskerus a écrit:

dr floyd a écrit:hum... je te notes sur la liste des traitres

Non pas traitre ... de toute façon j'ai trop de topic déjà montés et trop casse couille à refaire pour aller migrer ailleurs (comme celui de la collection).

Invité

avatar
Invité
Bah si c'est que ça, je t'aide si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BigB

BigB
Chaudassedu78
nan mais serieusement necro , traine pas par la , ou alors en invisible, car si le doc te voit en bas de la page tu risques un ban direct la bas ..

Invité

avatar
Invité
Faut pas tomber dans la parano non plus car il a pas banni tout le monde
Spoiler:



Dernière édition par chrysaor le Jeu 27 Sep - 8:17, édité 1 fois

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Il vit de la brocante et de sa ligue donc il sans tappe le cu par terre de nous.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:Faut pas tomber dans la parano non plus car il a pas banni oleg, oiseau de proie, sake, yopello, keneda, MrBrightside, CnCTotoro, Spike_Spiegel, Groovykid, gigoutou, Earthworm jo, naoned_west, Alto, ixindamix, Gtwingo, Fanfan, gregos17, caaen, liatch, dreamarus etc...

C'est bien, tu viens de lui donner la liste de ceux qu'il a oublié Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 3 4186804625

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Chrys' est une taupe ... la fermeture de son topic de scoring, son ban, c'était pour avoir notre confiance. Même mon (faux) instinct de Ninja ne l'a pas détecté.

Nous sommes perdus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 3 2222602150

Merci d'avoir répondu à ma question Necro', même si je voulais plutôt savoir si tu avais une console de prédilection ? Very Happy



Dernière édition par DMusashi le Mar 25 Sep - 12:53, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Mais bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu ne critiques pas son forum, les prix, les partenaires et que tu lui suces la bite et bien il te laisse pénard hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:Mais bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu ne critiques pas son forum, les prix, les partenaires et que tu lui suces la bite et bien il te laisse pénard hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah au moment de son ban, Marani critiquait pas gamo, ni les prix, ni ses partenaires. Bon elle lui suçait pas la bite non plus, mais c'est le cas de 99.9% des inscrits hein? Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 3 2574002215

T'imagines si il devait éjecter tous ceux qui la lui suçait pas? Gamopat, forum de 15 membres Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 3 3827031138

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:Mais bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu ne critiques pas son forum, les prix, les partenaires et que tu lui suces la bite et bien il te laisse pénard hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faux , j'ai rien critiqué et je me suis pris les limitations dans la gueule ... juste parce que j'etais ici et il a fait son paralo (parano-megalo)

Invité

avatar
Invité
Ils sont plus nombreux que tu crois à sucer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BigB : ben tu ne le dorlotais pas c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:Ils sont plus nombreux que tu crois à sucer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à le sucer non, à lui lécher le trou de balle, oui par contre: Peu ont la capacité d'assumer, alors ils passent par derrière, ça les laisse caché Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:Ils sont plus nombreux que tu crois à sucer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est quel gout mon chryssou, raconte Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 3 4186804625

Invité

avatar
Invité
Je ne sais pas, c'est lui qui me cajolait à coup de "t'es le membre N°1 de gamo", "merci pour ton implication"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum