Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut ... je dérange pas, je fais que passer ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Invité


Invité
Je ne sais pas, c'est lui qui me cajolait à coup de "t'es le membre N°1 de gamo", "merci pour ton implication"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah bah voilà ce que j'appelle des détails croustillant !!
Le gout, la taille la forme ... On veux tout savoir !! Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

Oleg

Oleg
Démon Gamer

je croie que c'est toi qu'est balèze à Tetris
tu vas pouvoir jouer au scoring ici Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 4 2155288934
bienvenue Smile

Invité

avatar
Invité
Je crois que j'y suis toujours parce que je me suis inscrit en fin 2012, que je n'ai participé a rien sur sont forum. Donc il se branle complètement de ce que je fais et où je suis inscrit Face
Vous c'est différent, vous étiez parmis les premiers arrivés et très participatifs, donc il y a une certaine forme de légitimité vis-à-vis des membres plus récents et Dr Foyld a voulu éviter le risque de vous voir gangrèner le reste du troupeau... Il vous donc ban par crainte plutôt qu'autre chose.
Gamopat est le JV.com des forums retro... quand on voit certain abrutis qui parle pour ne rien dire et qui se retrouve à 13 000 messages en 3 mois... Même Gio n'a pas réussi cela ici alors que c'est de la graine de champion Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 4 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fin 2012 t'es sûr? Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Il viens du futur !!!!!!!!! Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 4 2950116887

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Merde démasqué...
Bon je me vais me faire une broc pour trouver de la WiiU Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 4 2168166945

Gio

Gio
Administrateur

CnCTotoro a écrit:Je crois que j'y suis toujours parce que je me suis inscrit en fin 2012, que je n'ai participé a rien sur sont forum. Donc il se branle complètement de ce que je fais et où je suis inscrit Face
Vous c'est différent, vous étiez parmis les premiers arrivés et très participatifs, donc il y a une certaine forme de légitimité vis-à-vis des membres plus récents et Dr Foyld a voulu éviter le risque de vous voir gangrèner le reste du troupeau... Il vous donc ban par crainte plutôt qu'autre chose.
Gamopat est le JV.com des forums retro... quand on voit certain abrutis qui parle pour ne rien dire et qui se retrouve à 13 000 messages en 3 mois... Même Gio n'a pas réussi cela ici alors que c'est de la graine de champion Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 4 3856250453

Il veut son rang spécial Rototo? Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 4 2930664868

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est marrant qu'il te dise ça à toi alors que c'est moi qui détiens le record de posts en une semaine sur gamo Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Bah il en savait rien.
D'ailleurs moi non plus.

Et on s'en fout du reste. Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 4 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'es un floodeur amateur, c'tout. T'essayes de faire style ici mais bon... tu resteras un amateur toute ta vie, alors que moi j'étais pro Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 4 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ah j'ai ça c'est notre Gio qui à le plus de message ici. Sur Gamo je t'ai connu actif Ange mais malheureusement déjà sur le départ je pense.

Gio

Gio
Administrateur

"Inutile de me presenter je pense que vous me connaissez tous des autres forums"

Aiiight Cool

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Yo Necro bienvenue sur P&R! Ça fait toujours plaisir de revoir un avatar connu.

Banni aussi pour troll ~1mois après avoir rejoint ce forum.
Bon après je pense qu'aujourd'hui floyd n'en a plus rien à foutre de qui est ici, ça fait bientôt 10mois que le fofo existe...

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

ah tiens, une tête connu ^^
bienvenu à toi Very Happy

necromancylord2

necromancylord2
Pecheur Ludique

Oleg a écrit:je croie que c'est toi qu'est balèze à Tetris
tu vas pouvoir jouer au scoring ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca dépend de la version ... en ce moment c'est la PSP minis ...

Invité

avatar
Invité
Sinon tu aimes arkanoid ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Pour info, je suis toujours inscrit de l'autre côté, mais vu que je ne m'étais plus connecté, ni ici ni là-bas, depuis près de 6 mois, je pense que je n'inquiète pas grand'monde...

Il y a quelques années, j'ai déjà vécu une "guerre de forums". J'avais également décidé, à l'époque, de rester inscrit et de fréquenter les 2, au vu et au su de tout le monde. Simplement, je n'allais pas critiquer l'un sur l'autre et vice-versa.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum