Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Nintendo GBA » Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance

Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

defskerus


Dieu Breton
... le def il a passé ses étés enfant à la plage et même des hivers un moment quand il faisait du bodyboard ...

à la fin de l'été j'avais surement un bronzage plus foncé que les 3/4 du forum !

et à la plage on s'y amusait surement plus que vous et votre mer dégueulasse et plate rempli de connards parisiens

Junkers

avatar
Diamond Dog
Ca bronze pas un roux, ça rougit !

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

junkersju87 a écrit:Dans le nord il pleut régulièrement mais modérément. Par contre à Montpellier c'est le contraire... La preuve en image, avec ADL qui se rend au boulot un jour de pluie :


Ha bah normal, on doit avoir à peu près le même volume de flotte annuel que par rapport au nord, juste que nous ça tombe en 2 heures au lieu de 2 mois. Soyez pas jaloux de nos activités liées aux inondations.

http://paderetro.com/

Junkers

avatar
Diamond Dog
Non mais perso je m'en fous, j'aime bien la pluie

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Toi t'es le plus jaloux toi. tu dois avoir un kayak qui prend la poussière depuis des années en attendant une inondation. moi j'ai sorti le mien ce week-end, et c'était cool.

http://paderetro.com/

Junkers

avatar
Diamond Dog
Euh, j'ai la mer à 10 minutes à pied ^^

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

le kayak en mer c'est dépassé, pour être hype faut le faire en pleine inondation sur torrents temporaires.

http://paderetro.com/

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

junkersju87 a écrit:Ca bronze pas un roux, ça rougit !

Ca me fait penser à un épisode des Simpson où Nelson, voyant un roux avec plein de taches de rousseur sur le visage, lui sort :

"Hé la passoire ! Tu bronzes derrière un tamis ?" Very Happy Very Happy Very Happy

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

J'ai compris le message.

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

ménon y'a pas de message, juste qu'on se défoulait sur autre chose que le sujet du topic. *pataper*

T'as déjà testé sengoku kakumei gaiden ou le Bit Generations Orbital, sieur Dotstream ? ^^

http://paderetro.com/

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

ORBITAL je l'ai testé, mais pas trop joué au final. Il faudrait que je m'y mette sérieusement. J'aimerais bien tester toute la série à terme - j'allais ajouter "pour partager avec les autres", mais vu que tout le monde s'en contrefout, je me suis abstenu.

https://jeux.dokokade.net/

Junkers

avatar
Diamond Dog
Lol Gregou

Mais non Oli, ce n'est pas parce qu'on ne réagit pas, ou peu, aux reviews qu'on s'en fiche ! Moi je lis ça avec intérêt Wink

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Vous saviez qu'il y a une excellente adaptation de Baldur's Gate Dark Alliance sur GBA ?


Et c'est la même pour Max Payne


Franchement, les 2 sont à faire, même (surtout ?) si vous avez déjà fait leur version PS2 (entre autres), ça rafraichit bien les 2 licences, sans redondance.

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Pov' pitite GBA mal aimée.

M'en fous, je continuerai.

http://paderetro.com/

Battosai14

avatar
Nintenwhore
Et t'as bien raison Smile

http://www.dg2s.fr

mickmack

avatar
Bikini Games Master
@ange_dechu_lucifer a écrit:Pov' pitite GBA mal aimée.

M'en fous, je continuerai.

tu vois ce que ça fait de déterrer des jeux? et encore, toi tu fais la GBA, console bien vendue et connue de tous. Moi je fais le CPC Very Happy
Mais bon, je finirai bien moi aussi par vous présenter fer et flammes, head over heels, army moves et tutti quanti.


Par contre, je m'interroge pour les jeux GBA que tu présentes.
2 adaptations de licence 3D, et toutes 2 sont donc en 3D iso. Ca me rappelle des jeux comme the immortal, shadowlands sur amiga (donc tu dois connaitre), voire light crusader.
Sur CPC aussi il y avait beaucoup de jeux en 3D iso, ce qui présentait l'avantage de faire des jeux lisibles mais, surtout, la résolution mode 0 était très adaptée au rendu en 3D iso (car les pixels étaient rectangulaires) et donnait des graphismes magnifiques quand c'était bien chiadé (genre l'ange de cristal par exemple).

Arcas37

avatar
Damné du Stick

Il était cool ce Baldur's gate. Jeune-Moi était cependant déçu qu'on ne puisse pas personnaliser autre chose que la couleur du slip de notre avatar.

En parlant d'avatar, j'ai joué à ça récemment (Vous noterez l'habile transition. Non sérieux, faites-le ! de 1à 10 avec une justification de la note!)

Le gameplay est un peu comme The Lost Viking, en ça que vous contrôlez plusieurs personnages et devrez vous servir de leurs capacités pour résoudre des casse-têtes.

Pas moche à voir mais la musique est quelconque.
Et son gros point faible : les combats. Ils sont mou et les hitboxs pue du cul, ce qui les rends très brouillons. Les Boss-Fights relèvent un peu le niveau cela-dit.

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Ha tiens, tu m'en rappelles un autre sur GBA (qui se joue aussi comme un The Lost Vikings), Atomic Betty :


http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

@ange_dechu_lucifer a écrit:Vous saviez qu'il y a une excellente adaptation de Baldur's Gate Dark Alliance sur GBA ?


Et c'est la même pour Max Payne


Franchement, les 2 sont à faire, même (surtout ?) si vous avez déjà fait leur version PS2 (entre autres), ça rafraichit bien les 2 licences, sans redondance.

Ha oui, et dans le même genre, il y a A Sound of Thunder.



Tiré du film du même nom (un coup de tonnerre en FR), où l'ont voit débarquer les dinos dans la ville suite à connerie non-intentionnelle faite lors d'un voyage dans le passé. Le film (et le jeu) ont fait un bide, mais ils se font.

http://paderetro.com/

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

@ange_dechu_lucifer a écrit:
Tiré du film du même nom (un coup de tonnerre en FR), où l'ont voit débarquer les dinos dans la ville suite à connerie non-intentionnelle faite lors d'un voyage dans le passé. Le film (et le jeu) ont fait un bide, mais ils se font.

Sympatoche ce film. Ridicule mais pas trop, il respire les vieux romans de SF de ma jeunesse, un peu improbables mais prenants. Et puis le T-Rex du pauvre est immanquable !

Peter Hyams !

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum