Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2020
par marmotplay Aujourd'hui à 0:45

» Le topic de la Nintendo Switch
par Battosai14 Hier à 17:40

» Demon's Souls (Test PS3)
par gatsuforever Hier à 17:24

» Vos derniers arrivages !
par gatsuforever Hier à 17:21

» La PS5 - "Le futur du jeu vidéo"
par gatsuforever Lun 21 Sep - 18:39

» Probotector / Contra Hard Corps (Megadrive)
par Cormano Lun 21 Sep - 9:24

» Luigi's mansion 2 (3DS)
par CTJ Dim 20 Sep - 21:09

» Les aventuriers des bugs perdus
par Junkers Dim 20 Sep - 12:20

» Le film que je viens de mater chez moi
par Dj Valentinik Dim 20 Sep - 7:46

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#metoo
2#ps4share

-32%
Le deal à ne pas rater :
ODR 100€ sur le Pack HP PC Portable – RAM 8Go, 256Go SSD + ...
570.29 € 833.70 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

BigB

Chaudassedu78
@chavi-dragon a écrit:
@BigB a écrit:je voulais te filer ma fiesta a 1000 boules , tu l'a pas voulu , garde tes AX alors Wink (elle fonctionne tjrs impecc)

Oui je sais Ford c'est le bien, c'est génial, c'est irréprochable, c'est ta marque préféré, tu l'aime cette marque hein ? en plus tu as toujours raison...

Mais Ford c'est cher !

1000 boules, qqs 120 k KM , juste un tag (en fait un long trait de bombe plus claire sur le coté gauche) diesel, version apres 2002 (donc qui a de la gueule) enfin, une bagnole que je te cedais par copinage du forum ... j'ai pas tjrs raison, mais niveau bagnoles , si on prend de la vieille francaise , on a tord Wink (et meme de la recente) t'enerve pas chavi ... j'ai juste en 10 ans jamais eu de problemes avec cette caisse , alors je fais confiance a la marque .... la je cherche une focus SW avec moin s de 50 k KM ... et moins de 10k boules Wink

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Nan je veux juste te taquinner, pas faire l'énervé ! Smile

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Les 24 prochaines heures...

Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 2 Wheelman_render

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

qu'es ce qu'il t'arrive stunt ? tu vas à l'hosto ?

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

@chavi-dragon a écrit:qu'es ce qu'il t'arrive stunt ? tu vas à l'hosto ?

J'y étais ce matin et là, je suis chez moi pour mon dernier examen...

Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 2 Holter_monitor

Ce n'est pas moi sur la photo mais c'est le principe... Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 2 120511517

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

@STUNTM@N a écrit:

Ce n'est pas moi sur la photo mais c'est le principe... Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 2 120511517

Une fois on m'avait collé des trucs comme ça sur la tête...j'avais pas aimé ! Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 2 4282798970

Invité

Invité
passer un IRM a 21h... en etant en plus un brin chlostro

BigB

BigB
Chaudassedu78
SnKazz a écrit:passer un IRM a 21h... en etant en plus un brin chlostro

ah ben , espere juste que t'as pas un morceau de metal en toi ... le coté claustro, ca se gere bien ...

Invité

Invité
Le produit de contraste + enfermer dans un truc ca suffit a me foutre les jetons
J ai 2 phobies , ca et le vide

BigB

BigB
Chaudassedu78
SnKazz a écrit:Le produit de contraste + enfermer dans un truc ca suffit a me foutre les jetons

et c'est pas agréable le produit de contraste ca chauffe ... bon courage quand meme Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
SnKazz a écrit:passer un IRM a 21h... en etant en plus un brin chlostro

L'avantage de l'IRM quand c'est la cuisse comme moi, c'est que t'y vas les pieds en avant et du coup t'as la tronche dehors. Moins clostro. Mais toi pour l'épaule c'est chiant. Le pire c'est quand on te demande de pas bouger putain... Suffit qu'on te le demande, pour que t'aies envie de bouger... Pis voila le marteau piqueur que tu te prends...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça marche pas ce que je suis en train de coder ...
depuis 18h je me dis, un dernier test et je pars ...

et ça marche pas Sad

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@chavi-dragon a écrit:
@STUNTM@N a écrit:

Une fois on m'avait collé des trucs comme ça sur la tête...j'avais pas aimé ! Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 2 4282798970

ah oui mais toi, on t'avait attaché et envoyé du 220V non?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@BigB a écrit:
SnKazz a écrit:Le produit de contraste + enfermer dans un truc ca suffit a me foutre les jetons

et c'est pas agréable le produit de contraste ca chauffe

normal, c'est radioactif quand meme.

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Coup de fil des pages jaunes. Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 2 4282798970

"Vous avez quelques minutes ?"

"Oui" ( Elle va me parler de mon compte pages jaunes certainement ).

Après 5 minutes de blabla particulièrement confus et inutile, les 2 questions qui tuent : "Comment utilisez vous les pages jaunes ?" ET "Que pensez vous de nous ?"

MAIS JE M'EN FOUS BORDEL !

La j'ai pas su que répondre et j'ai raccroché, elle a fait sonné mon téléphone en continu pendant 5 minutes, du coup j'ai été obligé de le débrancher.

Tu leur rapporte du fric, et il te harcèle en plus en te considérant comme un nouveau client ! Mais comment ils bossent chez eux ? Avec le quart des connaissances ?

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Moi j'ai fouillé au fond mon sac et me suis entaillé un ongle sur un rasoir Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 2 2184292159

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Je viens de recevoir un mail me donnant un bon de commande, avec écrit dessus :

"Suite à notre accord téléphonique, vous trouverez, ci-joint, votre bon de commande."

Mais j'ai rien demandé ! Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 2 4282798970

Ils me demandent 234€ pour une place sur l'annuaire papier et sur l'annuaire internet.

Je vais aller les voir, et résilier la partie internet dont je n'ai pas besoin.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Aller chez le kiné!!! Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 2 4282798970

Invité

Invité
toujours pas d'internet depuis la mise en ligne le 28/08.

Il a Free, il a tout compris.... Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 2 4282798970

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Putain mais Free quoi... J'ai minimum une coupure par jour et la télé freeze de longue... Ajoutons que la télécommande et les freeplugs ne marchent plus et que leur hotline est a e chier... Putain je les hais...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Donc moi qui réflechis à un nouvel opérateur internet... je raye Free...
ça sera donc, soit orange, soit bouygues. J'etais chez bouygues avant, on a testé l'ADLS et la fibre avec mon ancien colloc, et franchement ça marchait super bien. La fibre c'était violentissime... Mais bon, je crois que je vais pas avoir les reins assez solide pour financer le forfait global fibre... Je pense que je vais me faire du Orange (portable, ADSL) basique...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pourquoi tu rayes Free? Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 2 1370858031

http://paderetro.com/

Invité

Invité
@juanito a écrit:Putain mais Free quoi... J'ai minimum une coupure par jour et la télé freeze de longue... Ajoutons que la télécommande et les freeplugs ne marchent plus et que leur hotline est a e chier... Putain je les hais...

Client depuis 7 ans, ca marche bien, par contre dès que tu as un problème, c'est une longue traversée du désert.

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

@ange_dechu_lucifer a écrit:Pourquoi tu rayes Free? Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 2 1370858031

T'as vu ce que les autres en dise au dessus ?

J'ai un pote qui a attendu 2 mois pour avoir internet aussi.

Orange c'est pas forcément fiable après, mais c'est selon le matériel qu'on reçoit.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@ange_dechu_lucifer a écrit:Pourquoi tu rayes Free? Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 2 1370858031

bah chais pas... l'avis de juanito et de tom m'enchante moyen personnellement... et puis je veux pas de free en portable de toute façon, et comme je veux chopper un forfait global, je rayes free.

Orange ou Bouygues je prefere...
Mais faut que je sois malin...
Je vous explique. Fin octobre mon contrat de 24 mois de portable (39€ par mois chez orange) arrive à expiration.
Donc que faire???

j'aurai besoin de vos conseils.
Je voudrais changer de portable en fait. Là je me traine mon vieux Iphone 3GS qui est tout fatigué, mais si je change de telephone chez orange, je repars pour 12 mois direct minimum. Donc bye bye Bouygues si je fais ça.
Mais en même temps si je repars pour 24 mois je peux surement avoir un iphone 4S pour pas énormement... et apres partir sur une forfait global avec orange... Fin bref je sais pas quoi faire... J'ai pas d'abonnement internet, j'ai mon forfait de telephone à 39€ par mois qui arrive à terme fin octobre, et j'ai envie de changer de telephone... Quoi faire???

Invité

Invité
Choppe-toi un i-phone 4. Avec la sortie du 5 sous peu, le 4 devrait etre encore moins cher, parce que de ce que mon frere m'a dit, un 4S, ca coute une burne en France. Je crois qu'il y en a pour 150 euros de plus qu'un 4S japonais...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant